JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liiawe

On a passablement joué sur Hib et je crois qu'entre joueurs (de différent(e)s guldes/royaumes/serveurs) il faut savoir se compléter et accepter les remarques des autres.
Vi mais répéter les mêmes choses 2 fois par page est-ce vraiment nécessaire ou c'est juste pour jouer les kéké ?
Lien direct vers le message - Vieux
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaary
Vi mais répéter les mêmes choses 2 fois par page est-ce vraiment nécessaire ou c'est juste pour jouer les kéké ?
Qu'est-ce qu'on a répété 2x par page ? Et les "GG" "Super vidéo" ça compte pas pour dire plusieurs fois la même chose ?
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Pour jouer le kéké voyons, quel autre intérêt aurais-je à vouloir donner quelques conseils sachant que d'ici peu vous serez dans le camp d'en face en RvR ?
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liiawe
Et les "GG" "Super vidéo" ça compte pas pour dire plusieurs fois la même chose ?
On en revient à ce que je disais plus haut ...

Je m'autocite tiens

Citation:
Provient du message de dRk`_
Maintenant si vous n'acceptez que des commentaires du style "belle vidéo", "vous roxez" etc... Bah postez plutôt sur votre forum perso et complaisez-vous dans votre affligeante auto-satisfaction
Daneel - Gnondpom
Héros

Citation:
Ca fait peur :|

Y a rien en face, et de gros efforts à faire, principalement au niveau du combo mago :x
Si tu appels ça des conseils tu as passablement des effort de pédagogie à faire.... On peux comprendre et donner des conseils mais là ça se ressent +tôt comme une attitude de Gb qui se moque un peu du monde.

Mais bon osef les joueurs de la rose n'ont surtout pas envie de ressembler a ces gens imbus de leurs personnes plus aptes a la critiques mesquines.... On attend pas de félicitation on veux juste a travers cette vidéo faire partager notre joie du jeu sans aucune prétention ni envie de servir d'exemple.... juste partager un bon moment entre amis de Rvr mais ça semble bien loin de la mentalité de certaines personnes ici bas.

Mais bon....ainsi va la vie
Alpha & Oméga

Quand on post une vidéo sur un forum dont beaucoup de monde lit il faut s'attendre à recevoir des critiques de toutes sortent surtout de roturiers en général , et même si les critiques ne plaisent po ça ne sert a rien de monter sur les grands chevaux , mieux vo rester souple (enfin essayer ) sans se sentir menacé à la première remarque .
En DL
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

C'est une remarque, pas des conseils, les conseils seraient éventuellement venus par après, mais au vu des réactions, j'me suis dit que c'était pas la peine

N'ayant rien à apprendre aux deux plus gros magos d'Orca, je me retire et vous salue bien bas /curtsey

Je m'en retourne gonfler un peu mes chevilles et mon égo de GB imbue de ma personne, c u
Daneel - Gnondpom
Héros

Au plaisir alors
Mosdorane [RP]
Roi

mouarf zetes mechant il avait l'air gentil la pauvre
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mosdorane
Lava [WF]
Alpha & Oméga

/em lance du riz ©Bop

/kiss Zaza
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mosdorane
Pourquoi, j'ai donné une quelconque impression comme quoi vous m'aviez fait taire, ou m'aviez cassé ?

C'est juste que tomber dans le politiquement ridicule, très peu pour moi
J'ai mal formulé ma première réponse qui me vaut flam et accès de formules hautaines, bah je ne continuerai pas sur ma lancée puisque je semble être en tort

Bon amusement entre amis, voilà
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca fait peur :|

Y a rien en face, et de gros efforts à faire, principalement au niveau du combo mago :x
/agree

Citation:
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
C'est marrant, mais je pense pas que les 2 plus gros magos du serveur aient besoin de tes conseils
et ? des boulets 10L yen as des masse.

dd 1 tank en premier, ne pas s'assister en debuff + dd baseline, ou juste dd ...

pbaoe demez for teh win

tu fait 1 thread sur 1 video, c'est pour recevoir des critiques ( j'en ai eu aussi :P )
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Thx les hib qui on l'air d'apprecier la phase de orcanie au main de albs, vu que quand on tente kkchose leur 10L a part se suicider sur nous en aidant les alb a nous wipe, ils servent a rien
fio tu m en veux encore pour ca? sorry s été assez drôle de voir les alb vous rush après que 6 pauvre hib go au bed.
Sinon pour la vidéo bah c est pas une vidéo rox powa.
Pour info j ai pas de team fixe je fait avec des groupes dl bref imo fio donne moi les mêmes moyen que toi un jour et peut être que .
Pour moc parfois je le grille car ma claque etc etc wé ca arrive c est la vie va je sais comment je suis et dire que je suis gb cela serait bien mal me connaitre je doute que plus sympa que moi en dit gb tu trouve.
Bref bah a plus sur emain ca me fait pas chier de release sur vos fg opti et j en passe perso je suis toujours la
.
Lina / Larya
Bagnard

Citation:
Provient du message de lome
@ minada: suffit d aller regarder les chroniks tu verras c les plus gros magots d orcas...donc bah les chevilles ca va ^^
Ah bon ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite