JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
<joue avec sa corde de piano :D >
Alors soit tu peux essayer d'être plus explicite.. ou soit tu es totalement HS, mais malheureusement Kelisa (:amour: ) n'intervient pas, normal l'auteur du post initial n'est pas un GM de GOA, dc qu'il y est quelques "débordages" sur le topic d'un posteur lambda : osef on est pas à un HS pres y'en a tellement :)))
Lien direct vers le message - Vieux
Pinpux
Alpha & Oméga

je pense que la corde à piano est à la castratrice ce que le fouet est à la dominatrice
DevøLi
Alpha & Oméga

dans tous les cas c HS
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jazhi
dans tous les cas c HS
Bon ..

Mon humour n'est pas apprecier de tous apparament .

Ton post laisse méchament dire : "Les modos , stous des méchants ! "

Donc je trouve ton HS pas mal non plus On nous traite de vil castrateurs de posteurs , je mets une touche d'humour pour montrer a quelle point je peux etre méchant , vil et sournois .
Weezer
Roi

Euh...
Euh kae, stop être nrvé et généraliser hein

Relis mon 1er post je ne vous "Traite" de rien au contraire, il est plutôt dans votre sens j'essaie juste de donner mon avis.

apres si tu veux le tourner en dérision, pas de pb mais ne me dit pas que je "casse du modo" hein

++ WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZ.
Kaez
Bagnard

je ne suis ni ennervé , je ne généralise pas non plus et je ne prends pas ton message comme une attaque envers ma divine personne
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
Bon ..

Mon humour n'est pas apprecier de tous apparament .

Ton post laisse méchament dire : "Les modos , stous des méchants ! "

Donc je trouve ton HS pas mal non plus On nous traite de vil castrateurs de posteurs , je mets une touche d'humour pour montrer a quelle point je peux etre méchant , vil et sournois .
j'm bien faire de l'humour sur certains post mais moi on m'édite :'(
Masamune
Alpha & Oméga

Je post pour dire que je stop ma chasse aux modos. J'ai apris que trop tard qu'ils sont des personnes très gentils et compréhensible, qu'il bosse durement...
Alors je vous appuie moderateurs en vous disant que vous faites bien votre travail et que je vous encourage pour la suite, arretter des les accusés a tort et a travers, car ils en bavent deja pas mal
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tomoe / Shinden
Je post pour dire que je stop ma chasse aux modos. J'ai apris que trop tard qu'ils sont des personnes très gentils et compréhensible, qu'il bosse durement...
Alors je vous appuie moderateurs en vous disant que vous faites bien votre travail et que je vous encourage pour la suite, arretter des les accusés a tort et a travers, car ils en bavent deja pas mal

Agree , il sont surtout etait gentil pour le bann de chisa .

Plus sérieusement , il font leur boulot que sa vous plaise ou pas.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezer
Ceci étant dit pour moi ton intervention est stérile (je te met des termes qui vont de faire extrapoler j'suis sympa hein ?).
En gros elle ne sert a rien si ce n'est a s'écarter du débat.
C'est le genre de posts qui devraient être un peu plus modérés.
(Pour preuve s'en suit 4 posts assez éloignés du débat et centrés sur ta digression)
1/ Tu utilises des expressions issues de la psychanalyse sans en connaître le plein sens (on ne parle pas de castration ici, mais d'une entité castratrice ; il y a une nuance de taille) ; c'est dommage, et ça ne peut qu'entraîner des disgressions dans le genre. Alors même si par hasard, le sens commun de cette expression colle pour une fois à peu près à la situation, ne t'étonnes pas d'avoir des remarques à ce sujet
2/ Ce fil n'a pas ça place dans le forum, c'est précisé par la modération et il ne peut y avoir débat sur le sujet, puisque l'on s'engage justement à ne pas débattre de la modération et des décisions de la modération, conformément aux règles établies et tacitement acceptées.
3/ Que mon post soit modéré, je m'en contrefiche, si cela s'accompagne d'une modération de l'ensemble du thread

Lyn, adepte de l'utilisation ad hoc des mots
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

j'avais compris castratrice dans le sens qui me casse les couilles, mais l'a j'ai laché l'affaire, les histoire de confiture et de biscotte...

pour en revenir à la modération, je regrette juste que les gens n'ai pas droit à des explications : "pourquoi mon post est ferme alors que c'est les autres qui l'ont pourri nottamment ? "
ensuite, on peut tous avoir à faire à un modo et se sentir victime. pouvoir demander en public les raisons, mais surtout avoir les réponse d'autre utilisateurs, des réponse constructive, raméne le calme.
ce n'est pas la modération que je critique, mais le fait qu'ils sont dans une tour de verre, ce qui peut aussi leur nuire (trop de plainte pas assez de soutient aupres de la moderation... peut etre une explication pour le retrait/depart d'aratorn).

demander "pourquoi xxx est il/elle aussi méchant ?" par contre est une invitation à la fermeture.
il faut savoir garder son calme et poser clairement ses ressentiment.
bon c'est sur qu'avec le taux de boulet qui hante ces forums c'est pas gagné....

miroir au premier qui dit que c'est moi le boulet !!!
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer / nine
[i]pour en revenir à la modération, je regrette juste que les gens n'ai pas droit à des explications : "pourquoi mon post est ferme alors que c'est les autres qui l'ont pourri nottamment ? "
Ils l'ont toujours quand ils la demandent en Mp. Je répond toujours aux Mps.

Quand a la tour de verre, un modérateur n'est pas exempte des régles de modération, c'est un posteur comme un autre bénévole sur Jol. Nous sommes ouvert au dialogue et le plus souvent un simple Mp permet d'expliquer et débloquer de nombreuses situations.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer / nine
j'avais compris castratrice dans le sens qui me casse les couilles, mais l'a j'ai laché l'affaire, les histoire de confiture et de biscotte...
Navré si je suis un empêcheur de tourner en rond de première, mais ça m'énerve de voir des gens utiliser des expressions sans en connaître le sens.
L'accès à Internet devrait empêcher ce genre de choses ; une simple recherche sous google lui aurait indiqué son erreur.

Citation:
ensuite, on peut tous avoir à faire à un modo et se sentir victime. pouvoir demander en public les raisons, mais surtout avoir les réponse d'autre utilisateurs, des réponse constructive, raméne le calme.
Demander des explications en publique à un modérateur n'entrainera jamais le calme , mais juste un lynchage dudit modérateur. C'est par vengeance que l'on étale les choses en publique en ce qui concerne la modération. Si c'était pour la "justice", on le ferait via un MP à la coordination de la modération.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz

Demander des explications en publique à un modérateur n'entrainera jamais le calme , mais juste un lynchage dudit modérateur. C'est par vengeance que l'on étale les choses en publique en ce qui concerne la modération. Si c'était pour la "justice", on le ferait via un MP à la coordination de la modération.

oui malheureusement, mais sur une communaute, plusieurs personnes auront la même interpretation d'un echange un peu vif.
celui ci ferme, ils garderont le même ressentiment contre le modo et/ou les intervenants qui leur ont pas plut et seul celui qui fait la démarche de demander des explication par mp (bien souvent car il a contribué à l'échauffement des esprits) aura une occasion de plus d'avoir du recul lors d'un prochain echange.

le probleme fait alors boule de neige, et on se retrouve avec des posteurs qui vont attaquer xxx à cause d'une histoire lambda qu'ils ont compris de travers car jamais expliqué.

la comunauté parcourant ces forums est déjà plongé dans ce genre de travers, et il est clair que la majorite se plaira à pourrir l'ambiance alors qu'une discussion apporterai souvent bien plus et ce à plus de gens (mais encore faut il rester clair et refléchi dans la discussion).

bref, MP MP MP MP, jol va devenir de plus en plus un serveur de messagerie...
Weezer
Roi

@ lyn : Continue ton trip HS ça ne me dérange pas.
Je connais parfaitement le sens des mots que j'utilise j'en suis désolé pour toi (A ce propos je te serais gré de me laisser seul juge de mes connaissances ça t'éviterai de tenir des propos diffamatoires.)

En revanche quand a l'utilisation "had oc" des mots je te conseille de sortir de la filière psycho qui semble te monter a la tête et d'essayer sciences du langage, c'est très intéressant on y apprends justement a laisser les mots s'exprimer selon leur utilisateurs/contexte ...
Ouverture d'esprit et humilité garantie a la clef.

Le pire c'est que tu essaie par la suite de te disculper alors que nous savons très bien que ton post original n'avait pour but que de faire un petit flamme/joke amical, comme tu l'as dit tu aimes bien chercher des poux.
Sauf que la, vexé comme ces derniers tu t'entêtes a persévérer dans ton optique de défenseur de la langue française.

Un bon conseil, dis-toi que la langue française c'est comme tes idées, avant de les défendre corps et âme, apprends a les connaître et à les maîtriser.

P.S : Même les académiciens ont compris que ça évolue.
(La langue française bien sur, pas tes idées. )

++ WiZ.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite