JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa |o/
Baa Akela il es gentil, il se la pete juste un peu depuis quil est modo, mais avec le tps ca va passer ^^
Jsuis sur JoL depuis son ouverture G vu pleins de nouveaux modos inc et a chaque fois c`est pareil le nouveau modo se la pete tjrs bcp au debut, apres moderer le saoule et il se calme et devient plus discret :x
Au debut c`est exitant le bouton editer a cote des msg et le bouton clore
Mais oui tu as raison ça nous éclate !!!

Peut être plutôt qu'avec le temps, on est moins utopiste et on se dit que modérer 80% des posts, pour qu'ils refleurissent deux minutes plus tard ne sert à rien.

En quoi est ce se la péter que de modérer???? serieux là va falloir m'expliquer... pour reprendre l'expression qu'on m'a souvent envoyée pour réfuter une modération ou une fermeture de post, non modérer ne donne pas un sentiment de puissance ou de pouvoir...
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chisa |o/

Au debut c`est exitant le bouton editer a cote des msg et le bouton clore

En effet , jouer au modérateur me permet de couper court à un complexe d'infériorité , générer par le fait que j'ai 11 ans et que je mesure 1m21.

D'autre question Chisa ?
Eltan [SoW]
Roi

Votre modération est assez amusante
Si vous faisiez comme ça a chaque fois JOL serait peut être plus attractif :

EXEMPLE !!!

Bien à vous
Kaez
Bagnard

Merci de me contacter par MP en cas de problème avec la modération .
Morc [B K]
Empereur

Il est beau le porcinet , juste a point , on le mange quand ?

Allez j'organise un barbecue , tout le monde est invité

@ Kaezias toutes mes excuses c'etait trop tentant
Weezer
Roi

Mhui
Moi j'ai vécu quelques injustices, mais rien de bien méchant.

Une fois le modo avait clairement pas compris mon post et l'avait clos sur des hypothèses d'autres posteurs, mais il l'a réouvert une fois le pb exposé donc np.

Enfin en grl je trouve les modos relativement "intègres" pour la plupart.

Pour moi le vrai problème de la modération c'est de clore un sujet dont l'auteur n'est pas responsable du dérapage, j'ai déja vu ça très souvent et je ne supporte pas ça.
En fait la seule fois ou ça me l'a fait sur un de mes posts kelisia je crois a ouvert 2 posts (un sur le sujet dont je ne voulait pas parler et un autre dédié a mon idée d'origine.)
Je trouve que modérer c'est plutot ça, chercher des solutions, éditer les personnes qui dérapent, essayer de recadrer un sujet qui part en couille.
Plutôt que de systématiquement fermer le sujet et laisser le "1er posteur" se débattre avec ses pôvs arguments pour le remettre sur le rail.

Je suis pour une modération non-castratrice.

++ wiZ.
Memepasmal
Reine

omg ce pull 2 modo link aggro

/k kaez /k keli je deconnais men fiche de la moderation g pas voulu vs vexer
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Re: Mhui
Citation:
Provient du message de Weezer
Je suis pour une modération non-castratrice.
Freud n'eut pas dit mieux

Tu peux développer s'il-te-plait ? Ca m'intéresse

p.s. : fait vite, avant que Niaa vienne me botter mes fesses de posteurs à polémiques
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Re: Re: Mhui
Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Freud n'eut pas dit mieux

Tu peux développer s'il-te-plait ? Ca m'intéresse

p.s. : fait vite, avant que Niaa vienne me botter mes fesses de posteurs à polémiques
Castratrice, vient du radical castrer. Tres souvent utiliser chez la gentes masculines.

Donc un modo castratrice ... ben a vous de comprendre, j en ai deja assez dit
Kaez
Bagnard

<joue avec sa corde de piano >
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Mhui
Citation:
Provient du message de Deaks
Castratrice, vient du radical castrer. Tres souvent utiliser chez la gentes masculines.

Donc un modo castratrice ... ben a vous de comprendre, j en ai deja assez dit

Mouais...
Je pensais plutôt à des références aux différents types de la castration psychologique : à la perte de spontanéité, à la soumission, à la dépendance, mais aussi à la négation de la sexualité, à la surcompensation par l'affirmation autoritaire et in fine au sadisme, à la violence et bien entendu au masochisme
Donw wiZ, tu penses vraiment que c'est là-dedans que veut nous entrainer la modération ?

Ok, ok, c'est un peu tirer par les cheveux, mais ce n'est pas de ma faute, quelle idée aussi d'utiliser des termes pareils

Je sors...
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
<joue avec sa corde de piano >
< accompagne le piano en faisant des claquettes >
Weezer
Roi

Bah Castrateur c'est un mot du dico hein

Quand je parle d'une modération non castratrice c'est pas tres compliqué a comprendre, y'a pas grand chose a développer.

A la limite je peux t'expliquer le mot mais plus je vois pas.
Comme j'ai dit, je trouve qu'il est plus intéressant d'essayer de remettre le sujet sur les rails que d'y couper court.

Tu sais que si tu essaie de ratacher une conotation philosophique a chaque mot du forum tu vas vite te prdre la tête pour un résultat assez éloigné du prime sens.
Chaque philosophe avait son petit panel de mots et d'expréssions qu'il définissait le plus clairement possible afin d'éviter toute erreur de compréhension.
Quand quelqu'un "du commun" s'exprime il utilise les mots avec leur signification courante.

Castrer en a 2 assez simple :

- Le premier connu de tous (Ablation de la bite -enfin des glandes génitales-).
- Le second signifie en gros "tuer dans l'oeuf" ou "couper court" ou encore "Stopper net"

Ceci étant dit pour moi ton intervention est stérile (je te met des termes qui vont de faire extrapoler j'suis sympa hein ?).
En gros elle ne sert a rien si ce n'est a s'écarter du débat.
C'est le genre de posts qui devraient être un peu plus modérés.
(Pour preuve s'en suit 4 posts assez éloignés du débat et centrés sur ta digression)

++ WiiiiZ.
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune donne à leur humeur.
Masamune
Alpha & Oméga

Re: [moderation]
Citation:
Provient du message de vaifer / nine
on arrive a un point qui m'inquiete.
un tel saucissonnement nuit à la discussion.
je m'explique.
dans un system, interdire aux gens de parler d'un système en place est pour moi du totalitarisme.

demander aux personnes de faire leur remarque directement au systeme rend ces remarque vide de sens : elles seront tres subjectives car issu d'une seule personne qui n'aura pas pu en discuter avec d'autre car le systeme l'en empeche.

bref pour moi la moderation actuel ne cherchent pas a etre mieux faite elle cherche juste a pas etre emmerder et pouvoir faire ce qu'elle veut.
Bienvenue dans la ligue Anti modo, Ici tu aprendra a dire les difféentes verité aux moderateurs , mais tu sera frustré de savoir qu'ils s'en moquent totalement et qu'ils continueront a faire selon leur methode en rentrant dans ma ligue tu lutera contre la dictaturisme !! le totalitarisme !!! Joleur Joleuse !!! on vous ment !!! on vous spolie !!!! Joignez moi dans la ligue Anti modo!
(jokkeeeeee mais une once de verité cependant )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite