Le healer, ou un classe en colere.

Répondre
Partager Rechercher
@Skiller :

Arriver dans un groupe et dire bonjour de façon Rôle play est signe d'Ubbertitude ou de Newbie aggravé tendance boulet . De façon générale et à partir du moment où le français est ta langue maternelle, je pense que les mots employés sont compréhensible par n'importe qui, par contre une phrase constituée que d'abréviations anglophones me sont parfois incompréhensible malgré la fréquence au bout de 2 ans de jeu (comment je fais pas d'efforts? peut-être ).

Maintenant, on te demandait juste de relire le post de départ, et de considérer, comme il a été dit plusieurs fois, que rien ne justifie dans un jeu de Hurler/Crier/Insulter un autre joueur.

Et comme je suis pas rancunier, je te donne ce lien, où tu pourras aller te détendre, même si les textes sont très Rôle Play.

Chroniques
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
@skiler pan dans ta G*****

Nan mais c'est vai koi la tu viens de dévier sur un sujet pas du tout en concordance avec le thème du thread......c'est quoi ton problème ? t'es brimé ? tu viens pester contre des mecs qui engueulent les healers........mais toi c'est pire.....tu t'en prends carrément à tout le monde.. faut se détendre mon gars faut faire la pause couscous!! Sisi
Sérieusement j'aimerais pas te rencontrer en jeu paske vla koman tu te la pète un pti peu trop sur le forum......
Bon je le redis a propos de Skiller.

Dans Skiller y'a le mot issu du vocabulaire a la mode en ce moment chez les d'jeunz : Skill.

Alors selon comment on pronnonce son nick, ca nous donne soit : Skillé ou Skilleur ...

Soit une bete de Skill, un ubber, un roxxeur, un patator qu'a tout compris a DAOC a la vie et meme a Dieu si on lui posait la question.

Donc, tolérance, il nous annonce la couleur rien qu'a sa presence

Abbé Ekios.

PS: j'crois que Halaguena doit se retourner dans son tonneau en me voyant etre gentil sur JOL ...
lol troll .. oui lt'as raison un groupe avec que des healers qui mezzerait tlm et s'enfuierait !

d'ailleurs a ce propos j'avais une question strategique: que se pase t'il si je balance un stun par dessus un mez? un mezz par dessus un root? un mezz par dessus un autre mezz etc, avec toutes les combinaisons possbles?

s'annulent ils mutuellement? les effets sont ils cumulés ou remplacés?
- mez sur root, le mez ne casse pas le root. Donc la personne sera tjrs root si le mez dur moins longtemps que le root.

- stun sur mez, le stun casse le mez. Donc la personne sera stun pendant la durée du sort mais le mez ne réapparaitra pas après.

- root sur mez, le root casse le mez, donc la personne sera root le temps de l'effet puis pourra bouger.

- Mez sur stun, le mez ne casse pas le stun mais si tu tape, meme pendant le temps du stun le mez cassera.

- mez sur mez, aucun effet en RvR, sauf celui d'interrompre (non ca ne diminue pas le temps de mez par 2 en RvR, l'individu a déjà l'effet).

- Je ne me souviens plus pour les stacks de root et stun. il me semble qu'aucun des 2 ne casse l'autre. Mais si tu tape quelqu'un de root, forcement tu casse le root.

a priori, y a pas d'erreur.
ah ben ben merci c gentil






Citation :
Provient du message de Skiller
\o/ , so ,

t une heal buff , les grps pick up de merd ki tinsulte , ki savent pa coment jouer , le grp 4 warriors ? wtf .

les gens ki font les grps comme sa sont non seulement des nbs mais aussi ds chieurs ki se croit ubber alors ke ils jouent comme des breles et critik en + . w00t .

deja 2e conseil , joue comme tu veux , mais essaie pa de dire des conneries / rigolades / phrase roleplay sur un cc grp dont tu ne connais pa les gens :
le reste du grp te prend pour une suxx0r ou une n00b , et deja sa va tres mal .

y a 1 an et demi gt plutot du genre boulet ki se croyait le maitre du monde et ki se croyait ds un chat caramail .
Depuis ke g connu le jeu , les mentalités , la facon de jouer , bah vala , sa na rien a voir .

certains me traitent d'ubber roxxor ? sa ve dire ? Sur-Roxxor ? g fé kwa ? g juste parler en abregé anglophones et deja je me prend des remarques critikant ma facon de parler kan je suis avec un reroll et ke je pexe ds des grps xp pick up . ( ctres rare c kante je m'emmerde) .

Mais le pire de tout reste les nbs de merd ki se croit totalement ubber , genre g deja vu sur un cc general , gt ds le grp de doux/prymal sur mid broc , et je vois un boulay de warrior , en epic ki veut grpé , ils flood le cc general avec des grps plizzzzzzzzzz , doux lui dit , tg tu sux , et la le mek repond kil suxxait pa , kil avait battu un zerk 9L en duel ? MAIS OMG OSEF des duels , deja warrior c une machine a duel , deuxieme rien a voir au nivo rvr , 3e c pa la meme utilité ds des teams rvr et le mek ne connaissait pa grd chose . et c surement e type de boulay ki insulte les gars ki font leur vré taff .

ffs , a kan un server denué de noobie et de raleurs , de ouin ouineur !
y'en a j'espere qu'ils aiment le rouge parce que dans jol on est obligés visualiser PUIS envoyer ....
Healeur / barde meme combat !

1 :

Le boulet : - Doudou endu !!

Doudou : du con je suis mezz !!

2 :

Le boulet : -Doudou endu !!

Doudou : du con j'ai 3 troll en assist sur la tronche !!

3 :

Le boulet : - Doudou endu !!!

Doudou : - Du con je broutte !

Et je ne parle pas des demezz, heal, soin de maladie/poison, rezz et compagnie !!

Clair que c tres tres lourd !

Allez pour la seule fois de ma vie je vais etre solidaire d'un midgardien /cheer amis healeur
une seule chose a dire :

un mec t'emmerde : passe pour un gros gros boulet

resultat : il groupera plus jamais avec toi et tu seras trankil

ceux qui sont sympa te grouperont toujours et ne te feront pas de sales commentaires sur ton jeu ( bon ou nul : on s'en fou on est là pour s'amuser)

bon jeu
Citation :
Provient du message de Skiller
\o/ , so ,

t une heal buff , les grps pick up de merd ki tinsulte , ki savent pa coment jouer , le grp 4 warriors ? wtf .

les gens ki font les grps comme sa sont non seulement des nbs mais aussi ds chieurs ki se croit ubber alors ke ils jouent comme des breles et critik en + . w00t .

deja 2e conseil , joue comme tu veux , mais essaie pa de dire des conneries / rigolades / phrase roleplay sur un cc grp dont tu ne connais pa les gens :
le reste du grp te prend pour une suxx0r ou une n00b , et deja sa va tres mal .

y a 1 an et demi gt plutot du genre boulet ki se croyait le maitre du monde et ki se croyait ds un chat caramail .
Depuis ke g connu le jeu , les mentalités , la facon de jouer , bah vala , sa na rien a voir .

certains me traitent d'ubber roxxor ? sa ve dire ? Sur-Roxxor ? g fé kwa ? g juste parler en abregé anglophones et deja je me prend des remarques critikant ma facon de parler kan je suis avec un reroll et ke je pexe ds des grps xp pick up . ( ctres rare c kante je m'emmerde) .

Mais le pire de tout reste les nbs de merd ki se croit totalement ubber , genre g deja vu sur un cc general , gt ds le grp de doux/prymal sur mid broc , et je vois un boulay de warrior , en epic ki veut grpé , ils flood le cc general avec des grps plizzzzzzzzzz , doux lui dit , tg tu sux , et la le mek repond kil suxxait pa , kil avait battu un zerk 9L en duel ? MAIS OMG OSEF des duels , deja warrior c une machine a duel , deuxieme rien a voir au nivo rvr , 3e c pa la meme utilité ds des teams rvr et le mek ne connaissait pa grd chose . et c surement e type de boulay ki insulte les gars ki font leur vré taff .

ffs , a kan un server denué de noobie et de raleurs , de ouin ouineur !
Ah ouai quand même
Que de vécu

Dans 90% des victoires RvR le healer ne doit pas s'attendre à la moindre félicitation, c'est un travailleur de l'ombre, humble qui ne cherche pas à flooder le log (1 vrai kill en 1an et demi de healer i roxx )
Par contre c'est fréquent de voir un groupe remettre en çause le healer dès que ca va mal mais bon quand certains comprendront que le stun et le mezz peuvent être assez ennuyeux pour healer on aura fait des progrès

Mais tout le monde sait que partir à l'aventure sans un bon vrai healer capable de bien se défaire des vilains méchants pas beaux qui ne manqueront pas de s'occuper de ses ptites fesses est un gage de victoire assuré

Bref on va vous monter une grève des healer z'allez voir ce que vous allez voir !

Tellement indispensable à un groupe le bon heal sans lui c'est retour au bind assuré dans les 10 min
Et le healer sans son groupe c 'est retour au bind en combien ?
bref le débat n'est pas là , il y a des cons partout et cela n'a rien à voir avec la classe, la classe de healer est certainement ingrate , mais tout le monde ne réagit pas de cette façon avec les healer fort heureusement.
Quand au gars qui flood les log, si il est assez con pour croire qu'avec et sans groupe c'est pareil , c'est dramatique .
C'est cette complémentarité dans les classes qui fait la magie du jeu et qui apporte un intérêt au jeu en groupe.
Vive nos ptits healer (la meilleure classe du jeu a mon sens car décisive et polyvalente) et vive les tank qui font leur boulot.
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
Provient du message de Mazz
(...) et vive les tank qui font leur boulot.
Ouais aussi , ça aide pas mal ça de pouvoir soigner en sachant qu'on est gardés

Pour l'instant je reroll tank et je ne quitte pas le healer d'un pouce ( bon , c'est que du pex mais j'attaque quartz ce week-end , on verra bien si l'appel du PR est plus fort ).

Vive les gens qui jouent NORMALEMENT surtout , sans crier sur les autres
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Deja ke healer est un classe de merde et chiante a jouer, mais alors kand on a le droit a des gros boulets incapable d'attendre 3 sec pour etre rez, ca depasse les bornes. On se fait chier a monter des healer pask il en faut bien et des megas gros boulets ki savent pas jouer et ki sont incapable de faire une frase entiere viennent te tell alors ke t as autre chose a foutre ke de rez ce genre d'individu. Ca me gave ce genre d hatitude, et plus ils se plaignent et ose sortir k on est pas sympat. Notre vie n'est pas dedier a rez les mecs ki sont incapable de jouer correctement a un mmorpg et ki sont encore plus incapable d'arreter de jouer du a leur absence total de vie irl. Ca commence a bien faire, si vous etes pas jouasse z'avez k'a vous monter un healer aussi. Mais personellement je pense ke les gens ki tell : "Rez stp" n'en sont pas capable. Je dit ke ces gens la devrait se contenter de monter un warior, comme ca z auront rien a faire du tout apart cliker sur un truc une fois par heure. Ou plutot se remetre a jouer lego, c'est moin compliker !!
Heu Douille, juste un petit conseil (le prends pas mal) mais quand on en devient blasé de cette façon le mieux je pense c'est de passer a autre chose.............

Je comprends pas tous ces gens super aigris qui continue a jouer (faut être maso)
Citation :
Provient du message de Douille
Deja ke healer est un classe de merde et chiante a jouer

Healer n'est ni une classe de merde, ni une classe chiante à jouer voyons ?!
C'est une classe qui peut sembler exigeante et même parfois frustrante, c'est vrai, mais qui trouve tout son sel dés lors qu'on estime et accepte d'être au service du groupe. Sans les copains, on est rien mais tous ensembles, c'est super !
Citation :
On se fait chier a monter des healer pask il en faut bien
Mais non enfin !!!
J'ai CHOISI cette classe !!!
Comment s'amuser dans un jeu en incarnant un personnage simplement parce qu'il en faut ?!
Citation :
Mais personellement je pense ke les gens ki tell : "Rez stp" n'en sont pas capable.
Tout le monde peut techniquement monter un Guérisseur et la plupart des joueurs l'utiliseront probablement avec beaucoup de brio... Et certainement bien mieux que moi !
Cependant, si ces "supers healers techniques" sont agacés dés lors qu'ils recoivent un "Rez stp", je pense très humblement qu'ils se sont trompés de carrière...
Faut pas généraliser non plus Douille.. hein
Des boulets tu en auras dans tous les jeux.. si maintenant tu supportes pas les boulets dans les MMPORG, arrêtes d'y jouer ou adaptes toi - point barre -
Citation :
Tout le monde peut techniquement monter un Guérisseur et la plupart des joueurs l'utiliseront probablement avec beaucoup de brio... Et certainement bien mieux que moi !
J'EN DOUTE PAS UNE SECONDE !!!!
Douille, y a pas d'obligation de jouer un guerisseur. Pour personne. S'il en manque, les autres mids feront avec. Ce sera plus dur. Ca roxera moins dans les chaumieres. En attendant, comme Halaguena, je suis guerisseur (en encore plus nioub), et ca m'eclate. Devoir faire autre chose que foncer dans le tas en ricanant comme un troll, c'est pas le même plaisir, mais c'est déja beaucoup. Car, du haut de mon faible niveau, de ce que je comprends du role d'un guérisseur, tu dois être hautement plus attentif que n'importe quel autre membre du groupe. Oh, tu n'es pas le maillon le plus important de la chaine, juste le dernier. La dernière intervention avant le RIP généralisé du groupe. Alors il faut être a ce que tu fais, souvent en arrière, pour gérer et controler. C'est une manière de jouer différente, mais, en tout cas de mon point de vue, plaisante, même plus plaisante que les autres. Alors certes, ce n'est pas la même, on sera toujours derriere, a surveiller nos petits camarades. Des hommes (et des femmes, et meme des nains et des naines) de l'ombre. Mais ca n'enleve rien au fait qu'on puisse s'amuser comme ca. Je trouve ca triste de savoir que tu te forces a jouer quelque chose, quelque soit la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés