JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Antipika
Alpha & Oméga

En quoi le confuse est utile ? il ne marche même pas sur les pnj de fort...
Lien direct vers le message - Vieux
Tougentil
Alpha & Oméga

j'y viens d'y éditer plus haut
mais j'y détaille pour les RvR:
-tue les binomes invoqués des théus;
-stoppe l'action en cours d'un familier;

Mais l'y marche pas sur les gardes, les portes, les squelettes de bodgars et les champion du nanomyste, c'y est vrai!
bas [Cab]
Roi

Juste pour comparer les heals le bard a un heal groupe et le druide a le spread heal quand meme ... ca fait un sacre difference ca
Tougentil
Alpha & Oméga

vu que maintenant tout le monde s'y assiste et y tape le même c'y sert pas le soin de groupe! (j'y exagère)
A ce propos un "spread drain life" y avait été proposé
Un drain de vie qu'il y soigne pas le papathe mais le plus nécessiteux de groupe!

Bien sur que le papathe papathique n'y vaut pas le barde, le druide ou même la tinelle, que la spé empathie y est incomplète et pas viable! J'y suis tout-à-fait d'accord!
Et je vous y encourage même à l'y crier sur les toits, surtout cui de Mythic! hihi!

Mais l'y dire que le papathe papathique y est inutile j'y dis NON!
Ellone
Alpha & Oméga

Un empathe spé empathie soigne mieux qu'un barde de base et probablement même mieux qu'un barde spé soin.
Il aura beaucoup plus de problême si il récupere l'agro, mais franchement, le soin de groupe, c'est tres bof

être un mage n'a pas que des désaventages.
et ca ne veux pas dire qu'un empathe spé empathie est mieux qu'un barde, loin de là, ni même qu'un spé empathie est bien tout cour... Mais au niveau, soin, ca assure.
Antipika
Alpha & Oméga

Ca assure tellement ke 1% des empathe sans spec empathie, et certainement 0.01% des healer sont empathe empathie. Donc faut arrêter de se leurrer ! Si c'est ci bien sur le papier pourquoi personne en joue ? Peut être que beaucoup de gens ignore que cette spé existe aussi...
Ellone
Alpha & Oméga

Par ce que soigner mieux qu'un barde quand tu es en un mage, ca te fait une belle jambe.
A coté de ca, tu as deux lignes de sort de merde et un démez que le barde a dans une ligne de base.
Or l'empathe reste toujours derriere le druide en soin ( il soigne plus longtemps mais pas en spread heal et n'a pas d'instant )
Tougentil
Alpha & Oméga

C'y est tousimple!
Qqn qu'il y veut faire un mage, c'y est pour faire des gros bobos de loin en général...alors forcement l'y va pas faire empathe empathie.

Qqn qui l'y veut soigner et soutenir son groupe s'y tournera naturellement vers un ovate, pas vers un mage!

Et même Mythic l'y ignore que la spé empathie existe!
L'y crois que l'empathe y a une voie de la lune, une voie du soleil et une 3 eme voie tout à fait complete et viable...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite