JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cul-bite-us
Alpha & Oméga

1.65 et xp au focus

Voila j'entends beaucoup de monde dire que la 1.65 signifie la fin de l'xp au focus, mais je n'arrive pas a trouver plus d'infos
Quest-ce qui change exactement ?
Et respec disponible pour enchanteur ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Le pull focus sera uniquement nerfé dans la mesure ou les enchanteurs spé moon ne pourront "en théorie" plus faire le tour des gros donjons ( Galla entre autres ) à 1 fg voire moins.
Sinon pour l'xp je ne pense pas que le focus en souffrira tellement.

Et enfin oui il me semble avoir vu quelque part que les enchanteurs bénéficieront effectivement d'une respec, mais je ne sais pas quels enchanteurs ( si c'est TOUS ou juste les spé moon )

PS : Petit HS sur les forums US après nerf ils arrivent tjs à faire Galla à 1 groupe alors ...
Aiina
Alpha & Oméga

galla ça se fait a 4 wai, c'est pas tres comode je trouve ... Mais bon, un personnage est fait pour etre exploité a fond, et c'est ce que font les enchants qui pull focus je pense ..
Eprom
Empereur

avec un empathe il y a pas de pb !
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris le truc, les dégâts seront réduits selon la différence en niveau avec l'enchant, et l'aggro sera réparti sur le groupe et non plus sur le pet/enchanteur.
Ceci posé comme le dit cain, le regen vie de l'empathe ne génère pas d'aggro, donc ça ne devrait pas tant handicaper que ça. Faudra que l'on juge sur pièce.
Je me souviens en tout cas des impressions qu'avait données Noenga post 1.65 US: le pull focus était très nettement moins utilisé, mais n'avait pas disparu pour autant.

Il faudra juger sur pièce, donc. SI cela pouvait quasi-éradiquer l'xp au focus ça serait bien à mes yeux en tout cas.(le farming galla à la limite je m'en fous)
Ari/Milil
Roi

Je suis assez d'accord ^^ en fait, Galla a la limite, bon, s'ils y en a pour qui le jeu c de recup tout les zolis trucs qui brillent, moi ca me derange pas ^^ Mais pour l'exp, ce serait sympa de revoir le pex avec des tanks, des magos, des ovates, enfin tout ^^ et que chacun ait son role ^^ ( c frustrant pour un tank boubou de laisser un pet tanker a sa place je vous assure ^^ )

Kissouille
Alakhnor
Alpha & Oméga

Avoir un empathe moon ne suffit pas à gérer le focus de la même manière. Ca a quand même ses limites. Ca va quand même sérieusement diminuer les possibilités d'xp et de farm thunes sur hib.
VaN [stm]
Alpha & Oméga

J'avoue ke j'en ai plein le cul moi aussi. j'ai joué un enchanteur moon, que j'ai monté 50, et pendant ce temps, je ne me rendai pa compte a quel point chiant pour les autres (je montai mes pti group focus penard), mai mtnt, je monte un enchanteur sun (45) et je n'en peu plus de me faire jeter car je ne suis pa moon (et j'ai encore plus marre des /send "hello, tu es quelle spé ?") alor moi je di oui, retour au pexage a l'ancienne, avec ovate, tank et mago reunis.

Imrage [If]
Alpha & Oméga

Le pull focus n'est pas trop trop dérangeant, ce qui dérange, c'est la manière dont il est joué.
T'a des gars qui monopolisent des spots sans faire attention aux autres, faut savoir partager mince

Quand au nerf, je n'en sais trop rien, peut être l'aura sera moins accrocheuse, enfin selon moi ça serait le nerf le plus dérangeant pour l'enchant.

J'espere bien que le pull focus sera beaucoup moin efficace car je trouve ca totalement illogique que l'on puissent pexer sans tank et c'est un gros desequilibre d'hibernia.
Mais si mithic a seulement nerf le focus pour les gros donjons cela demontre une reel incompetence de leurs part.
VaN [stm]
Alpha & Oméga

et pourtant il parait que c'est comme ça que ca va se passer.. donc les groupes focus vont persister..

JOL Deaks
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les respec de ligne,
L'enchanteur, le cabaliste et le Hel recevront en 1.65 une respec ligne dû à ce nerf. La note 1.65 est dispo dans la faq camelot-europe pour plus d'information depuis au moins 1 semaine.

Sinon en ce qui concerne Galla. Il est tres faisable en 1 FG meme apres le nerf du focus, mais plus de la meme facon. Il ne faudra plus utiliser d enchanteur spé moon, mais des animistes pondeurs (desole je connais mal la classe) qui lui augmentera le bonus au touché sur le mob, le rendant ainsi tuable plus facilement. Mais t aura besoin quand même de big soin sur le main tank . Donc facile oui si t es rodé, mais au debut assez dur
Ari/Milil
Roi

A quand un nerf de l'animiste

Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Les focus groupes ont quasiment disparu sur mon serveur (Iseult) au profit des tanks+aoe
Wil2000
Roi

Perso, je suis enchant moon, et c'est vrai que si c'est pratique de solotter au pull focus, je prends toujours plus de plaisir à jouer en groupe (ben vi, l'XP passe en second plan sur le plaisir de jeu, désolé), et ça me chiffonne pas que le pull focus soit nerfé, ça permettra à chacun de retrouver sa place dans le groupe. Je trouve pas ça très logique de devoir puller et parfois stunner alors qu'il y a des tanks qui font ça très bien, et qui me permettent de placer quelques moon sur le groupe de mobs pendant qu'ils tiennent l'aggro, ce qui est (à mon sens) plus le rôle de l'enchant, à savoir assister les tanks en faisant de gros bobos, des stuns, etc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite