JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
toubib
Alpha & Oméga

bloque chez les vilains elfes noirs

voila je suis bloqué dans la cite des elfes noir (dun dasha ??).
J'ai du un peu trop trainer et avant d'avoir terminé la quete des oeuf s (j'ai rapporté du sang , je suis le champion bla bla ); en allant m'en jeter un tit coup à la taverne pour feter ca je me suis retrouver embarqué dans la quete de jarlaxe . A la fin de celle ci(apres avoir tabassé la liche et pillé la maison truc ) phaere
apparait et me dis que ma fourberie est éventée et m'attaque
. Me voila decouvert damn ! bon je la tue et découpe la tetes de tout les vilains elfes hostiles qui m'attaquent, fonce au temple,recupere les oeufs mais là probleme la cite et fermée et pas moyen de sortir !
j'erre comme une ame en peine :' help svp en plus j'ai zigouiller tout les elfes je m'ennuie ( meme le barman quel idiot !)
Lien direct vers le message - Vieux
Drags
Alpha & Oméga

Il m'arrive aussi de m'énerver et de tuer tout le monde, ça m'arrive même tout le temps, à la fin, mais d'habitude, j'arrive à sortir.
T'as vraiment pas de chance, hein !

Hum, elle est fermée comment, la cité ? Les portes sont fermées ?
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

C'est un problème d'une très grande classicitude Reload et évite à l'avenir d'activer l'option "repos jusqu'à guérison", ou du moins vérifie que tu es dans es limites de temps imposées

A la fin, quand tu auras tué la mère matrone, tu pourras t'adonner au zigouillage d'elfes en toute impunité.

PS : quand tu sors de la cité drow, laisse ton équipement drow à l'intérieur, tu pourras le récupérer à chaque fois que tu reviendras (et tu peux revenir quand tu veux). Ca vaut mieux que de le laisser se désintégrer
Alaundo
Alpha & Oméga

bah, moi quand je fais une erreur dans la quête, je tue tout le monde, puis je tue la matronne et je pars, si tu tue la matronne la porte s'ouvre
panaka
Roi

Le reload demeure toutefois la meilleure solution, d'autant qu'on peut massacrer tout le monde une fois la quête achevée.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ce qui dénote la mentalité d'un gros bourrin grosbill, mais on peut quand même Moi j'ai trouvé une bonne excuse : mon personnage oublie TOUJOURS de prendre une réserve de sorts d'invisibilité, et il n'aime pas les elfes noirs. Comme ça je peux me faire croire que je ne suis pas réellement grosbill
Alaundo
Alpha & Oméga

renie ta nature

j'ai un cerveau moi ! j'aime pas refléchir, c'est plus marrant de tout tuer sans faire gaffe mon kensai tue sans faire exprès, il a trop de force
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Essaye un rôdeur jumellé clerc, bien plus bourrin Avec des capacités de combat + des sorts de druides et de clerc, c'est un effroyable carnage
Alaundo
Alpha & Oméga

je connais, mais bon... je fais que les classes qui m'inspirent, puissants ou pas, je n'utiliserais jamais de bretteur, pareil pour les rodeurs clercs.
toubib
Alpha & Oméga

grand merci a vous tous pour votre aide
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite