JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 334 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
marion
Roi / Reine
 

Ouvrir une porte piégée avec un levier.

Je veux qu'en activant un levier, on puisse ouvrir une porte qui est piégée, indestructible et verrouillée (pour obliger à utiliser le levier).

J'ai ce script dans le onUsed du levier :

Code PHP:
void main()
{
object oLevier OBJECT_SELF;
object oPorte GetObjectByTag("entrss_porte");
if (!
GetIsOpen(oPorte))
ActionOpenDoor(oPorte);
else 
ActionCloseDoor(oPorte);

Et à chaque fois que j'utilise le levier, la porte devient rouge (comme pour dire quelle est piégée) et ne s'ouvre pas... par contre si la porte n'est ni verrouillée, ni piégée, elle s'ouvre.

Merci de votre aide.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MiyuSephyroth
MiyuSephyroth
Roi
 
Avatar de MiyuSephyroth
 
Je crois qu'avant de l'ouvrir il faut la déverrouillez avec
Code PHP:
ActionUnlockObject(object oTarget
Essaie avec cette commande
sinon pour le piege essaie celle ci
Code PHP:
SetTrapDisabled(object oTrap
En fait quand tu utilises le levier d'abord déverrouille et enléve le piege avec les 2 commandes ci dessus puis elle s'ouvrira... enfin faut espére... sinon bin dsl de t'avoir fait perdre ton temps

Code PHP:
void main()
{
object oLevier OBJECT_SELF;
object oPorte GetObjectByTag("entrss_porte");
if (!
GetIsClose(oPorte))
            
ActionUnlockObject("entrss_porte");               
            
SetTrapDisabled("tag_de_ton_piege");
            
ActionOpenDoor(oPorte);

bon si ca marche c'est cool car en fait je débute dans Aurora
Et dans le OnOpen de la porte tu mets un script pour qu'elle se referme et qu'elle de verrouille

Code PHP:
void main()
{
ActionCloseDoor(OBJECT_SELF);
ActionLockObject(OBJECT_SELF);

Et si tout ca marche pas bin... encore dsl de t'avoir fait perdre ton temps mais je vois la solution comme ca de mon point de vue.
Miyu
Lien direct vers le message - Vieux
marion
Roi / Reine
 
Merci à toi, j'avais pensé à deverouiller avant, mais en fait c'était plus simple.
J'ai recréé le module dans aurora, relancé le jeu, et ça a fonctionne .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite