JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 488 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brelian
Résumé du post : achetez vos produits d'alchimie chez Sanirya, pas chez les autres, et surtout pas chez celui dont elle a screen la maison (notez la présence de la loc sur le screen, des fois que...). Au fait, c kkun qu'on connait qui vit la ? :roll:
Nan je veux pas que tout le monde achète chez moi je pourrais plus dormir après.

Mais le but était que vous sachiez ou avoir des références de prix.

Pour le village Dydi, il n'y a qu'une maison dans le village ... C'est celle-la.
Lien direct vers le message - Vieux
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyrio VanderWell
Les pierres de respect se vendent 2.5pp sur bro/alb et ici a 7pp...
Cela s'appel un monopole....

La seule guilde à vendre des pierres de respec all sont les IM.

Il te reste plus qu'à aller farmer le dragon comme sur Alb/Broc
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Je dis n'importe quoi si on pouvait effacer

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
en fait tu aurais du faire un titre du style : COMBIEN CA COUTE ?
alors faire un titre en référence a cette émission c'est encore plus troll je trouve

plus qu'un message antifonctionnaire contre les GdE ( qui comme me l'a dit un jour Mirmeryl avec bcp d'humour je crois, sont un peu les fonctionnaires de camlann; doucement le matin et pas trop vite le soir ) et contre les requiems a qui l'on paye trop d'impots et la on avait droit a une synthese du discours de JP Pernault revisité sur Camlann
Equinoxe
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca sympa et je dis emrci pour le lien .
Elle donne des noms ? réponse Non
Elle donne des guildes : réponse Non

Elle dit spécialement d'acheter chez elle : Pour moi non .

Elle prévient des arnaques possibles . Elle donne un lien pour les éviter . Je trouve ca sympa, c'est tout , je comprends pas les gens qui viennent poster encore et nia nia c normal .

Elle ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de mettre des marges , elle donne juste un moyen de ne pas se faire avoir .
Saoryn
Alpha & Oméga

Chacun fait comme bon lui semble ....

Ca s'appelle la loi de l'offre et de la demande...

Apres tu as un autre phenomene qui s'appelle le bouche a oreille, et c'est la que les bons artisans (le rpix n'etant pas que le seul facteur) se detachent du lot.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palembresse
Moi je trouve ca sympa et je dis emrci pour le lien .
Elle donne des noms ? réponse Non
Elle donne des guildes : réponse Non

Elle dit spécialement d'acheter chez elle : Pour moi non .

Elle prévient des arnaques possibles . Elle donne un lien pour les éviter . Je trouve ca sympa, c'est tout , je comprends pas les gens qui viennent poster encore et nia nia c normal .

Elle ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de mettre des marges , elle donne juste un moyen de ne pas se faire avoir .
Merci !

Enfin quelqu'un qui à compris ...
Guessy
Roi / Reine

juste une petite remarque kaelys si tu veut marger a un gold par popo c bien mais pour un gold de marge je tue un mob ca rapporte plus ,ca met moins de temps et c plus fun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palembresse
je comprends pas les gens qui viennent poster encore et nia nia
C'est peut-être parceque certain(e)s ont déja eu a faire a elle par le passé
Elle
Alpha & Oméga

???
Un artisan reste libre de pratiquer les prix qu'il désire.

Ce qu'il se prend comme benef, ne regarde que lui.
Si le client trouve ça chère ? et bien il va ailleurs.

Chez toi peut être ??

De plus tu fais passer les clients pour des imbéciles ?

C gentil de signaler.. mais si les gens ne sont pas capable de comparer les prix eux même, faut qu'ils retournent jouer a pac-man alors.
Car a ma connaissance ils sont capables de le faire pour une arme ou une armure, alors pour les popos...
Ptitlu
Roi

Les marchands font ce qu'ils veulent et vous êtes également libres de ne pas acheter mais ce n'est pas de l'arnaque. D'ailleurs une marge de 300% vous choque ? Sachez que c'est pratiquement ce que vous payez sur les fringues IRL. Et oui !!!
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Kae
Je vends les même 4g depuis un certain temps mais je comprends que des joueurs ayant 1 - besoin de financement 2 - pas envie de passer des années à crafter des popos 40 les vendent plus cher... ceux qui en ont vraiment besoin choisirons leurs prix.

Les récapitulatifs de tarifs en début de ZH permettrons de régler le problème que tu évoques.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guessy
juste une petite remarque kaelys si tu veut marger a un gold par popo c bien mais pour un gold de marge je tue un mob ca rapporte plus ,ca met moins de temps et c plus fun
L'Alchimie ne sera jamais rentable, donc, si j'ai choisi ce craft c'est pour rendre service plutôt que pour m'enrichir ...
Wargoth
Roi

Je suis d'accord , le craft pour moi est une façon d'équiper les membres de mon royaume, ou sur le pvp de permetre a un maximum de personne d'avoir un équipement de qualité a un faible cout pour pouvoir suivre la course a l'équipement.
Ca ne sert a rien de faire des marges énormes . C'est comme dans la vie on est pas tous milliardaire alors seulement les plus compétitif resteront

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite