[Orcanie] le Petit Guide du Bon Boulet

 
Partager Rechercher
A quand le chamy pour nalb?
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Et le boulet/maladroit-chronique ???
Ma spé... faut pas l'oublier...
C'est quand :

Tu as un mal fou a se repérer dans ce franglais omniprésent dans le jeu...
Tu as du mal à coordonner tes 10 doigts et les touches du claviers...
Tu ne comprends pas toujours la finalité des choses dans le jeu...
Tu pex dans barrows tu fait F8 et tu aggro le templier est ses deux copines, et que tout ton groupe fini en carpette..
Tu miss cc en permanence...
Tu te perds dès que tu entres dans un donjon... et même parfois en faisant le trajet CS/Camelot...

Vala ce qu'aura été macnamarra en un an de jeu....
Citation :
Provient du message de macnamarra
Tu te perds dès que tu entres dans un donjon... et même parfois en faisant le trajet CS/Camelot...
Tiens tiens ca me rappelle quelqu'un ca idem macna, je sais tjs pas aller de cs a cam, je me paume 15 fois dans les collines de cam (ne parlons meme pas foundations )

Kissou mon Coyo au passage
c moi ou tous les exemples concernent les paladins..?

(en même temps c'est peut être pas faux..je ne citerai pas le moment où ma guilde et moi étions à ccaer sidi et alors que nous venions de mourir en face du boss 4 et que ts les clercs qui avaient deco étaient revenus pour nous rez, pendant la pause buffs et attente mal de rez, j'ai MALENCONTRESEMENT appuyé sur "enrager" (qui est une manière de pull)alors que j'avais toujours le boss en cible.....je ne dirait pas la suite, elle est évidente..)

en tt cas gg coyotte, j'ai l'impression de revoir plein de ptits mondes (sans me citer)
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés