JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
TonighT
Alpha & Oméga

Je trouve qu'à même la boxe thaï bien plus violente...
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Je trouve qu'à même la boxe thaï bien plus violente...
Pas forcéement plus violent mais les types sont plus secs dont ca va plus vite et sa donne l'impression d'être plus forte, mais d'après l'expérience d'un collègue boxeur qui fait de la thaï pour déconner mais qui boxe a très haut niveau en boxe francaise, un coup de poing c'est beaucoup plus spontané qu'un coup de coude, c'est plus rapide, ca a plus d'allonge, et c'est quasiment aussi efficace qu'un coup de coude qui demande un sacré travail de distance, mainteant tu veux du travail en genoux au K1 tu vas sur Sherdog ( ou ailleurs) et tu cherche Benjasky ^^ Tu vas être servi
TonighT
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clyde
Pas forcéement plus violent mais les types sont plus secs dont ca va plus vite et sa donne l'impression d'être plus forte, mais d'après l'expérience d'un collègue boxeur qui fait de la thaï pour déconner mais qui boxe a très haut niveau en boxe francaise, un coup de poing c'est beaucoup plus spontané qu'un coup de coude, c'est plus rapide, ca a plus d'allonge, et c'est quasiment aussi efficace qu'un coup de coude qui demande un sacré travail de distance, mainteant tu veux du travail en genoux au K1 tu vas sur Sherdog ( ou ailleurs) et tu cherche Benjasky ^^ Tu vas être servi
Merci de tes explications trés techniques mais je n'y connais rien, j'ai juste telechargée des videos de K-1 pour voir la difference avec le seul match de boxe thaï que j'avais vu sur canal+.

Autant dire que le type c ramassé un coup de coude à la tête et qu'il avait un trou enorme et béant où le sang coulé a flot...
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pelori
Merci de tes explications trés techniques mais je n'y connais rien, j'ai juste telechargée des videos de K-1 pour voir la difference avec le seul match de boxe thaï que j'avais vu sur canal+.

Autant dire que le type c ramassé un coup de coude à la tête et qu'il avait un trou enorme et béant où le sang coulé a flot...
Même les pros de kickboxing ne le cache pas, c'est de la boucherie.
Mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime ce sport!!
Pestilence Saaek
Roi

alor abidi il est tunisien ? car il porte le meme nom de famille que moi

Sinon Silva ou un truc comme ca il devien quoi ?
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nelly Oleson
alor abidi il est tunisien ? car il porte le meme nom de famille que moi

Sinon Silva ou un truc comme ca il devien quoi ?
Il est peut être d'origine tunisienne, en tout cas il viens de Marseille.
Pestilence Saaek
Roi

tout le monde n'est pas parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite