JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer
Roi / Reine

Arc VIP/ETOILE

Bonjour ^^
Je voulais savoir si entre l"Arc étoile et larc vipere argenté il ya une grosse différence car tout ce que jai connu mle disent que ca change pas énormément...Qu'en pensez vous? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Il y a une différence, certes mais vu la différence de prérequis... je trouve que le long est un peu ''limite''.
Pour caricaturer on peut dire que c'est une vip qui demande des prerequis beaucoup plus élevés.
Cependant sur la durée, le long se révèle être toutefois meilleur car il est beaucoup plus constant que la vip.
Il reste selon moi un arc de transition entre la vip et le HE, et s'il n'y a pas de HE, je monterais plutôt les sorts.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Il est meilleur mais reste très décevant.
La différence se sent un peu, mais pas de beaucoup.

Selon le type d'archer que tu monte (Dragonscale, pur, mage/prêtre, pyro, tank, etc ) je ne te conseillerai pas toujours de monter au Long.
Soumettateur

La différence n'est pas aussi nette qu'entre la vipère et le compo (mais de toute facon c'est logique car le compo est +2) mais elle n'est pas négligeable.

Par contre il est sur qu'une vipère bien boosté vaut largement un long des étoiles sans boost.
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Il y a une bonne différence pas négligeable mais les lvls qui permettent de le porter ne sont , eux non plus pas négligeables.
Bart de Myzar
Roi

Et il coûte 20M

Sauf si tes riche vaut mieux monter la vip, ensuite:
-Soit tu en reste la et tu boost les autres stats
-Soit tu montes à l'arc he
Louney
Empereur

Pour un level presque pareil je préfère la vip booste que le long pur. Perso plus agréable a jouer selon moi
DarkJPA
Alpha & Oméga

En PvM il n'y a pour ainsi dire aucune différence... Mais en PvP je trouve qu'au contraire on la voit très nettement !
~Itrhyn~ [¿]
Roi

je vois pas tellement de différence :s
surtout vu la différence de stat demander, il aurait pu mettre le long plus puissant comme arc :/
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Et moins cher
Elerina Azur
Reine

A 445 dex il y a pas beaucoup de différence entre les 2 arcs, par contre dès que tu montes et avec le sort dex le long devient bien mieux
Fan de Ethan
Bagnard

Mdr vous etes des fous le long ca fait tro mal lol en tout cas c'est sur que vous avec vos persos X10 a base de 5K pv vous devez pas bien sentir la différence entre la vip et le long mais nous sur chaos on la sent lol
Marlov
Alpha & Oméga

Il y a quand même une différence remarquable entre les deux.
Mais en tous cas les prérequis du long par rapport à la vip ne sont pas si éloignés que ça (de 372 à 445 dex...), comparé au HE qui demande 590 et 30 force en plus.
Eau
Alpha & Oméga

Comme le dit Jp, en pvp les différences sont beaucoup plus visibles, les pjs ayant quand meme en moyenne beaucoup moins de pvs que les bestioles.

Sinon en pvm, tu gagnes trois fleches sur un drake de la seconde épreuve, bon c'est moins c'est sur mais il en faut quand meme une quinzaine (pas sur du chiffre) avant d'en arriver à bout.
Archer
Roi / Reine

hmmm je vois ^^ mais a mon avis avec les instincs + lion et berserk et le sort dex ca doit faire + mal qu une vip létoile ^^

Dites sinon est ce que la force influence beaucoup sur la puissance des arc au stade de 150 force ( comme pour océane ).
Car j'aimerais savoir ceci : si on a fini notre perso avec 80 endu et etoile p ar exemple ca vo le coup de monter a 150 force pour boosté encore le plus possible et porter plus de popo?
Mc ;-) :P
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite