[cinéma]Vos persos préférés??

Répondre
Partager Rechercher
Jai vu un sujet du même style dans un magazine anglais, ya 2 ou 3 mois, et je voulais savoir votre avis...

Quel est le personnage de film (on ne parle pas de lacteur ou de lactrice, attention...) que vous trouvez le + stylé??

Pour info, le résultat du classement du mag en question donnait Tyler Durden (Fight Club), premier devant Jules (Pulp Fiction)...

Et pour vous ce serait??
Citation :
Provient du message de Aden
Jason Voorhees.
Pardon de mon ignorance... <tape sa tête contre un mur qui avait la malchance de passer par là> ...mais, il sort de quel film??

[édit: merci pour la réponse, et promis, je recommencerai plus... ]

Sinon, perso, jai aussi pensé à Red (the Shawshank Redemption, aka les Evadés, en français)
Citation :
Provient du message de Yohdalf
Pardon de mon ignorance... <tape sa tête contre un mur qui avait la malchance de passer par là> ...mais, il sort de quel film?
Jason 1, Jason 2, Jason X,Freddy contre Jason, Jason fait du ski...

Perso je dirais Terminator
Citation :
Provient du message de Yohdalf
Pardon de mon ignorance... <tape sa tête contre un mur qui avait la malchance de passer par là> ...mais, il sort de quel film??

Des Vendredi 13 / Jason, c'est la personne sur mon avatar.
- le père de famille dans American beauty
- Gandalf dans le SDA
- Tom Hanks dans le soldat Ryan
- Winters dans Band of brothers
- Indiana Jones
- Patton dans le film du même nom
- Le perso principal dans La momie

Citation :
Joakim Phoenix dans Gladiator, le messant empeureureuh
Le nom de son perso est Comode (pas sûr de l'ortho). C'est clair qu'il est excellent dans ce rôle.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR



Le nom de son perso est Comode (pas sûr de l'ortho). C'est clair qu'il est excellent dans ce rôle.
Ah vi voila Comodes en anglais merci.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Indiana Jones: un homme, un vrai.
Sa masculinité n'égale pas la tienne.

Sinon, aucune idée, les films qui sortent sont trop "grand public" pour moi en ce moment pour que j'en vienne à adorer un personnage (même si ces films peuvent être au demeurant très bon pour certains).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés