[Orcanie] le /lvl 30[fusion 3 sujets]

 
Partager Rechercher
Citation :
Ah bah tu dois être albionnais toi parceque en tant que hibernien, maintenant on se prends les bus mid et les bus alb à béryl, c'est super fun, amusant et tout et tout ...
Ben c'est vrai que c'est masse alb et mid à béryl :'(
Les Hib on les voit plus

Même avant ils arrêtaient de pas de se prendre des bus alors ils en ont marre

Mais moi suis pas dans les bus (ou j'essaye de pas y être j'ai horreur de ça), donc me fait rouler dessus par hib et mid aussi hein
Re: Vive les RS
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Zelda , skald 41
Bon à savoir, je retiens
Need te bouher !

Citation :
Provient du message de Linora
Daarky .


Citation :
Provient du message de calum hagreau
Je pense que l'on a droit a ce que l'on merite.
Et lorsque l'on saute de cheval pour porter assistance a un pauvre pretre de Hel a Gna Faste, on merite toute la sympathie du monde ^^
Le preux défenseur de la veuve et de l'orphelin, smoi ! N'empeche tu me dois 5 s de chval

Citation :
Provient du message de bayliss12
...
Thx
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
C'est encore jouable ou c'est 50mid,20alb,20hib?
35 mid 25 alb 10 hib...

Mais Alb bousille les mid vu que c'est que des lvl 30 avec de l'équipement pourri alors que la plupart des alb sont en SC et lvl 35.

Par exemple, un 5 Bogdar rush 8 alb taleur, zallé me dire, victoire aux bogdar, mm pas, ils se sont fait écraser en moins de 2...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Par exemple, un 5 Bogdar rush 8 alb taleur, zallé me dire, victoire aux bogdar, mm pas, ils se sont fait écraser en moins de 2...
Ce qui est logique non ?

Meme correctement stuffed, je vois pas pour quelles raisons les 5 BD's pourraient battre le FG de 8 albs -.-

Enfin DAoC et la logique, des fois
Citation :
Provient du message de escandil
Au secours un midgardien clairvoyant

Merci Kreick je désesperait qu'une autre personne lui dise ça
Je voulais le faire aussi mais quand j'ai vu Kreick repondre, je me suis dis: "cool une baby-sitter troll pour Lyn "
Citation :
Meme correctement stuffed, je vois pas pour quelles raisons les 5 BD's pourraient battre le FG de 8 albs -.-
Je suis Scout lvl 33 en SC. Un Bogdar lvl 30 qui vient de /level et d'aller chercher son équipement pourri me tombe en 5 drains, donc en 20 secondes. (je me suis pris 160 par drain par un bogdar bleu en équipement /level ).

Puis ça dépend des classes qu'il y a dans le fg de alb, mais je te jure que si y'a par exemple 2 healers ds le grp, 4 bogdar sur le clerc et 1 bogdar sur l'autre pr l'empecher de soigner l'autre clerc, ben le 1er clerc tombe en 10 secondes, le 2 eme idem après, pendant que les bogdar sont quasi full vie grâce aux drains et à leur pet healer.....


Si y'a pas de mezzeur ds le grp c'est pas la peine, et à béryl je parle de grp pickup, dont souvent sans ménestrel ni sorcier (mais parfois théu air, mais 90% d'entre eux ne pensent pas à mezz)
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Puis ça dépend des classes qu'il y a dans le fg de alb, mais je te jure que si y'a par exemple 2 healers ds le grp, 4 bogdar sur le clerc et 1 bogdar sur l'autre pr l'empecher de soigner l'autre clerc, ben le 1er clerc tombe en 10 secondes, le 2 eme idem après, pendant que les bogdar sont quasi full vie grâce aux drains et à leur pet healer.....
Oui je comprends le principe et je sais que tu as raison dans la pratique
Mais je parlais de ce qui est de la logique ^^

D'où ma dernière phrase sur le précédent reply
Re: Vive les RS
Citation :
Provient du message de bayliss12
Les Fruits et les Forsakens m'ont épaté par leur organisation et motivation et il est injuste de les traiter comme les /level30.

les fruits spa ceux qui font payer des rez a malmo ?
Citation :
Provient du message de Mynalyn / îne
La pizza cuit encore là, pour que la pâte reste fine et la garniture pas trop lourde.
Tu ferais bien en prendre de la graine...


Ceci dit la patte fine et pas trop garnie c'est pas ton cas
J'en ai marre des généralités.
Quel que soit le serveur français sur lequel j'ai reroll avant même le /level 20, j'ai toujours trouvé des gens qui m'ont aidés, répondus, indiqués mon chemin, indiqués voire même conduite aux bons spots d'xp pour mon lvl, même sur Camlan...

Alors mince quoi...
Je n'ai rien contre le /level c'est vrai que c'est pratique, mais pourquoi ne pas aider les joueurs débutants dans vos groupes de /level ?
Ah vi le PL c'est maaaaal...
Et bien il suffit de PL intelligent en expliquant le peu que l'on sait aux gens, en leur montrant les spots que l'on connait, en expliquant les trucs tout simple comme le forgeron et le rachat de la constit (il y en a lvl 10 qui le savent pas et sont guildés la honte pour les guildes qui ne savent pas répondre aux demandes de leurs membres), en expliquant aussi la commande du /who lvlX pour permettre aux gens de trouver des groupes plus facilement, donner une ou deux quêtes faciles, expliquer le /task etc...

Waou keskecest complexe!
Et cela dure quoi aller 30 minutes...
Maintenant pour expliquer son perso à kelkun suffit de l'orienter sur un advisor ou un ami que l'on connait qui joue la classe correspondante et que l'on sait à même de répondre, ne pas hésiter à donner des adresses de sites comme le character builder par exemple...
Personne ne détient LA vérité mais on peut aider à trouver une forme de vérité sur laquelle l'autre peut adhérer ou rejeter par la suite.
Il ne s'agit pas d'être "démagos" mais "accueillants".

Je ne remercierais jamais assez tous les gens qui m'ont aidé tous serveurs confondus, des fois deux ou trois heures juste pour que je me sente à l'aise et prenne plaisir à jouer à ce jeu.
UN autre problème corollaire idiot, c'est que hier soir, a aegirnham, on pouvait pas faire 2 pas sans tomber sur un gars qui passait ses lvl en série. A mon avis, ça génère pas mal de lag.
Y'a une époque ou mid était vraiment en sous nombre, on en voyait plus un seul a emain .... Mais là ...

Un peu tard je trouve.

PS : c déjà chiant y'aura encore plus de BD à beryl :s
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Y'a une époque ou mid était vraiment en sous nombre, on en voyait plus un seul a emain .... Mais là ...
Hum, oui. La plaque de teleportation de Svasud Faste bondee, le tp Emain ressemblant au hall de la gare de Lyon, et les 4-5 FG plus ou moins optimises et/ou guilde qui partent ratisser Emain juste derriere l'escadron de fufus...
A la fin de la soiree on a manque de bol en tombant sur le depart du bus alb du tp, on s'appretait a faire /release quand 2 autres FG mid ont debarques et seuls quelques albs ont reussi a rejoindre leur tp.

Je ne pensais pas revoir l'epoque ou on allait sur Emain a Crauchon Faste et ou les albs descendaient meme plus de leur tp, les hibs ayant depuis longtemps deplace les murailles a l'entree de briefine...
pour les vaulx pas de soucis,

il ya encore beaucoup de persos alb et hib sur quartz, le temps qu'ils xp la population de beryl se trouvera équilibrée, mais quartz deviendra mort...
et d'ici 2-3semaines beaucoup seront lvl36+ ou auront stop mid/orc donc c'est juste temporaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés