[Orcanie] le /lvl 30[fusion 3 sujets]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pedroalx
Nan ca c'est soit Hida ou soit moi, sinon le gros avec sa planche a pain ca devait etre moi

Hida est pas gros , il est celte .

Le gros ct donc toi
encore du gros n'importe quoi la commande /lvl 30, car c'est pas le nombre qui fait la force d'un realm et surtout baser leur reflection sur "15 jours" ... enfin pas de probleme ca va faire economiser 10 euro par mois a plus d'un hib (en attendant qu'ils mettent /lvl30 sur hib et apres ca sera /lvl30 alb, /lvl40 mid...) dégoutés d'avoir deja monter un 50 voir 2 sans commande /lvl .
sinon apres avoir nerfer tout les mago (on touche plus un seul mob violet) et en attendant le nerf d'autres classes, entrainez vous a CS car DAOC va finir comme ca : que des tanks sans avoir besoin de pexer pour etre 50 et peut etre des bombes a desarmorcer ou des otages a liberer (stop l'ami Goa l'idée est pas de moi c'est pas la peine de la reprendre) en gros du n'importe quoi avec abonnement
Smile
Yahoo !!
Kewl le /level 30 pour MId. J'espere juste qu ils auront pas mal de 50 au final et quelques level 35 qu on poura killer tranquillou aux crabes ^^ ( faut bien freiner l ennemi dans son developpement )

En tous cas content de voir du Mid arriver si ca marche, car marre des nalbions qui ne font que des bus. Ca me désole toujours quant je vois 3 mids partir de leur TP car ils n'arrivent pas a faire un fg. Mais bon faut remarquer que EUX au moins ils sortent de leur tp meme en sous nombre (faut de mieux ?) contrairement aux Nalbs qui sont 2 fg à leur TP et qui attendent encore 20mn pour avoir encore deux peletées de renforts !

Vive la repopulation de Mid !

et Vive Hibernia^^

(au fait, j'ai vu Elvis à TNN)

Et quand béryl aura crashé 20 fois, ptetre que les /leveled 30 iront pex, ou plus realiste, retourneront sur leurs serveurs d'origine .

En attendant, ya un sondage rigolo a faire : vous ne jouiez pas sur orca? Alors repondez a cette simple question : cb de slots avez vous /level 30 ?
huit? ou huit?
ou encore : cb de personnes on fait des skalds, des sauvages, ou des fufus
etc ...
sans parles des spé buffs evidemment et DE BD
to be continued ...
Citation :
Provient du message de BloodRiver
En tous cas content de voir du Mid arriver si ca marche, car marre des nalbions qui ne font que des bus. Ca me désole toujours quant je vois 3 mids partir de leur TP car ils n'arrivent pas a faire un fg. Mais bon faut remarquer que EUX au moins ils sortent de leur tp meme en sous nombre (faut de mieux ?) contrairement aux Nalbs qui sont 2 fg à leur TP et qui attendent encore 20mn pour avoir encore deux peletées de renforts !
Go emain ca fais un moment que c'est plus trop ca :x

Ya un mois aucun mid a emain dans la journée mais now c'est 2 ( en add ?:x ) voir 3 fg qui tourne chaque jour et tous composés de haut rang . Tant mieux d'ailleurs les fights contre mid sont plus enrichissants et interessants mais c'est vrai que la commande arrive un peu tard surtout que pas mal de RS vont bientot pop encore

M'enfin ! Vas yavoir du sport !

Pour Arthur ! <bombe le torse la main sur le coeur> , ah no merde :x
Citation :
Provient du message de dRk`_
Sympa de voir comment sont traitées les RS

Enfin, personnellement nous n'avons pas profité du /level 30 à une semaine près, peut-être aurons-nous droit à un peu plus d'amabilité et de sympathie
Daarky .
Bon aller je jette mon pavé dans la mare.
Je hais le /level et les joueur qui l'utilise.
Alexie a très bien défini le problème du /level précédemment.
Cette commande ne resout en rien le problème qu'elle est sensée régler et ne fait mémé que l'empirer.
Resultat cela referme la communauté sur elle même. Hier soir aller un petit tour sur SI avec un vieux perso lv 4 ( ben quoi je l'ai crée c'est tout ^^ ). Nombre de joueur présent entre les lv 1 et 19 = 15. dont une bonne partie sont des auto trains qui se font pl.

Mythic aurait mieux faire de faciliter l'xp dans les realms dépeuples plutôt que donner la possibilité d'avoir des perso pour les vaux. Cela aurais attirer les "noob" vers ses royaume ou même si ils trouve difficilement des groupes pour pexer, ils progresseront plus vite en solo que sur les autre royaumes, les degoutant moins d'un jeu ou le ubberisme et la roxxor-titude commence a devenir étouffante. Mais ou est donc passé la convivialité du début du jeu ?
Bah pas de pb, sur les 183 joueurs y en a 80 qui vont arrêter, 50 qui vont aller se spé pour les vaux, 50 qui vont vraiment se donner les moyens de monter et sur ces 50 derniers tet la moitié qui dingera 50.

L'air de rien ca va redonner un coup de fouet. C'est sur que si vous comparez le lvl 30 au premier jour de camlann ou carnac, ca fait beaucoup de monde qui arrive. Mais la question c'est pas de savoir combien ont /level, c'est de savoir cb resteront, et ceci est une autre histoire ^^

Une chose est sure ca entraîne à la fois désagrément et ca redonne un coup de fouet. On verra bien comment ca va tourner, en tout cas ca résoudra peut être a terme le problème de sous effectif et peut être que a terme ce nombre encouragera certains désabusés à se remobiliser pour agir pour le realm.
Citation :
Provient du message de Lanehiru Caneril
Bon aller je jette mon pavé dans la mare.
Je hais le /level et les joueur qui l'utilise.
Alexie a très bien défini le problème du /level précédemment.
Cette commande ne resout en rien le problème qu'elle est sensée régler et ne fait mémé que l'empirer.
Resultat cela referme la communauté sur elle même. Hier soir aller un petit tour sur SI avec un vieux perso lv 4 ( ben quoi je l'ai crée c'est tout ^^ ). Nombre de joueur présent entre les lv 1 et 19 = 15. dont une bonne partie sont des auto trains qui se font pl.

Mythic aurait mieux faire de faciliter l'xp dans les realms dépeuples plutôt que donner la possibilité d'avoir des perso pour les vaux. Cela aurais attirer les "noob" vers ses royaume ou même si ils trouve difficilement des groupes pour pexer, ils progresseront plus vite en solo que sur les autre royaumes, les degoutant moins d'un jeu ou le ubberisme et la roxxor-titude commence a devenir étouffante. Mais ou est donc passé la convivialité du début du jeu ?

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi..
C'est vraiment de la merde leur level, y a plus personne pour xp du lvl 1 a 20 (30 sur mid)...

Vive les jeux ou y a plus de noobs..
Citation :
Provient du message de Little lipo
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi..
C'est vraiment de la merde leur level, y a plus personne pour xp du lvl 1 a 20 (30 sur mid)...

Vive les jeux ou y a plus de noobs..
mais y en a encore, c'est peut etre sa le pire, ils font 20 lvl solo, ils connaissent meme pas /task pour aller plus vite, immaginez un guerrisseur noob pexant en solo du 1 au 20... aucune spé pour faire des dégats... 15 min pour tuer un vert...

y'en a encore mais vrément peu, mythic/goa 'ont pas trouver la bonne solution pour se faire plus de thune mais c'est surment une bonne solution pour garder les joueur déja existant qui aurait une envie de changer de jeux...
Citation :
Provient du message de dRk`_
Enfin, personnellement nous n'avons pas profité du /level 30 à une semaine près, peut-être aurons-nous droit à un peu plus d'amabilité et de sympathie
Je pense que l'on a droit a ce que l'on merite.
Et lorsque l'on saute de cheval pour porter assistance a un pauvre pretre de Hel a Gna Faste, on merite toute la sympathie du monde ^^

Pour ce qui est du /lvl 30 sur mid, j'ai un peu peur que tout les bas level qui ne peuvent beneficier du /level se retrouvent un peu seuls pour chasser.
[ et resultat ca manque beaucoup de vieux joueurs pour former les autres pendant les toutes permieres sorties donjon, comme Nisse ou Vendo. Que l'on ne s'etonne pas de voir des joueurs arrivés sans connaitre toute les subtilités de leur classe, puisqu'ils ne grouperont de 1 a 30 qu'avec d'autres joueurs debutant ( puisqu'on est peu a comme moi jouer depuis deux ans et ne pas avoir de 50 ^^ )]

Edit : dsl vus trop tard du coup ca fait doublon avec le post d'Alexie
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste


y'en a encore mais vrément peu, mythic/goa 'ont pas trouver la bonne solution pour se faire plus de thune mais c'est surment une bonne solution pour garder les joueur déja existant qui aurait une envie de changer de jeux...
C'est exactement ca n'en déplaise daoc est un jeu en phase de maturité, non plus en phase de lancement. Il s'agit donc de conserver des clients. Et toute la politique du /level, de TOA etc... est surtout basé sur ce simple fait.

Et c'est normal, ca fait deux ans que daoc est sorti, c'est fini d'attirer de nouveaux clients.
@little lipo
Si , il y a encore quelque personne qui sont encore lvl<30 comme moi ( berserker lvl 9 pr le moment lol ) mais je suis ici apres avoir murement reflechi ( dur pour un troll ) et apres avoir testé differentes classes ds tous les royaumes et j'ai choisi celui que je prefere .
C'est sur que ca sera peut etre pas tjrs facile avt le lvl 30 ni meme apres d'ailleurs mais bon qd on aime et qu'on s'amuse , c'est pour moi le principal
A bientot
Citation :
Allez les hibs on delete et gogo sur mid
<Sort ses 2 masses et inflige l'ouragan d'une celte en folie sur la tête ( chevelue Oo ) d'eloade>

Sinon ufopavoiremalpartout !
1/ sa fera plus de cibles pour les hibs on va enfin taper autre chose que du alb
2/ kryone va peut-être lui aussi se mettre a taper du mid, c'est p'têtre pas si mal après tout ce /level ...


PS: ouragan=double frost hibernien
J'avoue que je suis sceptique sur l'apport réel de cette commande à Midgard/Orcanie, ainsi que sur le nombre de RS pour futur groupes fixes qui débarquent sur nos terres; bien évidemment je suis ravie que de nouvelles têtes rejoignent nos rangs pour soutenir le royaume quelque peu dépeuplé, mais sous quelles conditions ça va apporter quelque chose ça, ça me laisse perplexe. Modifier de façon aussi significative la population d'un royaume en une seule journée, ça fait un peu peur.
En effet après quelques mois sur Midgard, j'ai pu remarquer une chose peu commune aux autres serveurs, on est pas nombreux mais on se connait plutôt bien;ou du moins on finit tous par y avoir des connaissances en commun, le serveur n'est pas surchargé dans tout ce qu'il y a a faire comme sur Brocéliande d'où je viens par exemple, passer une soirée à Tusca entres amis reste du domaine du possible (pas toujours déjà si ça a été vider au pet mais bon), allez rvr avant le 50 reste possible, ça laisse une aperçue du personnage qu'on a décidé de jouer en d'autres situations que du pvm, ça motive, Emain pour le rvr est presque la seule zone peuplée (à mon grand regret il est vrai), et depuis quelques jours où quelques groupes mids tournent régulièrement on est vite saturés, vu que le domaine de roam est restreint; plus de monde va-t'il developper d'autres zf, nous verrons à l'expérience; quand je vois comme il a éte difficile de deplacer du monde vers les autres zones frontières qu'emain sur Brocéliande pendant des mois.. J'espere que les nouveaux patchs, aideront à trouver une place pour tout le monde à toute cette nouvelle population, si elle reste parmit nous, mais je ne peut m'empêcher de douter. Les Rs restent par essence des groupes qui vivent en autarcie, sont autonomes et ne se mêlent pas au royaume, je leur souhaite toutefois de ne pas passer à côté de ce serveur et de leur joueurs, que je découvre avec plaisir, et où j'ai retrouvé pour ma part un certain plaisir de jouer.

C'était juste mon avis.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Kreick
C'est exactement ca n'en déplaise daoc est un jeu en phase de maturité, non plus en phase de lancement. Il s'agit donc de conserver des clients. Et toute la politique du /level, de TOA etc... est surtout basé sur ce simple fait.

Et c'est normal, ca fait deux ans que daoc est sorti, c'est fini d'attirer de nouveaux clients.
Et pourtant vu le nombre de mmorpg offrant un pvp aussi dévelopé que daoc ... bah il serait préférable qu'ils pensent encore a offrir quelque choses aux nouveaux, car y en a encore mais si ils conclut que les nouveaux joueur ne sont pas l'avenir de daoc comme c'était le cas y a un an, alors d'ici 1 an ou 2 an, lorsque des jeux phares vont sortir, ils perdront les anciens joueurs et vu qu'il n'y a rien pour les nouveaux...
Kreick et Alexie, sans vouloir paraître méchant ou agressif, je pense sincèrement que Mythic possède dans ses rangs des responsables marketing autrement plus compétents que vous deux réunis
Discuter de l'avenir de DAoC sur la base de simples avis, pas très argumentés et peu documentés, est un peu léger tout de même...
__________________
Citation :
Provient du message de Uhma
J'avoue que je suis sceptique sur l'apport réel de cette commande à Midgard/Orcanie, ainsi que sur le nombre de RS pour futur groupes fixes qui débarquent sur nos terres; bien évidemment je suis ravie que de nouvelles têtes rejoignent nos rangs pour soutenir le royaume quelque peu dépeuplé, mais sous quelles conditions ça va apporter quelque chose ça, ça me laisse perplexe. Modifier de façon aussi significative la population d'un royaume en une seule journée, ça fait un peu peur.
En effet après quelques mois sur Midgard, j'ai pu remarquer une chose peu commune aux autres serveurs, on est pas nombreux mais on se connait plutôt bien;ou du moins on finit tous par y avoir des connaissances en commun, le serveur n'est pas surchargé dans tout ce qu'il y a a faire comme sur Brocéliande d'où je viens par exemple, passer une soirée à Tusca entres amis reste du domaine du possible (pas toujours déjà si ça a été vider au pet mais bon), allez rvr avant le 50 reste possible, ça laisse une aperçue du personnage qu'on a décidé de jouer en d'autres situations que du pvm, ça motive, Emain pour le rvr est presque la seule zone peuplée (à mon grand regret il est vrai), et depuis quelques jours où quelques groupes mids tournent régulièrement on est vite saturés, vu que le domaine de roam est restreint; plus de monde va-t'il developper d'autres zf, nous verrons à l'expérience; quand je vois comme il a éte difficile de deplacer du monde vers les autres zones frontières qu'emain sur Brocéliande pendant des mois.. J'espere que les nouveaux patchs, aideront à trouver une place pour tout le monde à toute cette nouvelle population, si elle reste parmit nous, mais je ne peut m'empêcher de douter. Les Rs restent par essence des groupes qui vivent en autarcie, sont autonomes et ne se mêlent pas au royaume, je leur souhaite toutefois de ne pas passer à côté de ce serveur et de leur joueurs, que je découvre avec plaisir, et où j'ai retrouvé pour ma part un certain plaisir de jouer.

C'était juste mon avis.
Je suis comme toi sceptique.
J'espère juste qu'à l'instar de Millénium sur Albion, ces fameuses RS viendront pas seulement pour monter un compte à RP sur un nouveau serveur et agiront en tant que tel pour aider à la vie du royaume, que ce soit dans els sorties events, ou les attaques/defences de forts/reliques.
Si ce n'est pas le cas, ben elles feront comme les autres qui les ont précédé, un ptit tour et puis s'en va, ce qui faut bien l'avouer n'apporte rien du tout à Midgard Orcanie.
C'était mes coppers.

ps:/hug & /kiss à ma douce Uhma.
- Azoriana Fortess : Enchantresse 38 < Aegis Victis > RR 1L9 (Hibernia/Broc)
- Escapolito Fortess : Barde 27 < ... > RR 1L1 (Hibernia/Broc)
- Azerios Fortess : Finelame 20 < ... > RR 1L1 (Hibernia/Broc)


Juste au cas ou, le /level 30 fonctionne quand t'as deja 1 50... (a moins que ta signature soit pas a jour )
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Kreick et Alexie, sans vouloir paraître méchant ou agressif, je pense sincèrement que Mythic possède dans ses rangs des responsables marketing autrement plus compétents que vous deux réunis
Discuter de l'avenir de DAoC sur la base de simples avis, pas très argumentés et peu documentés, est un peu léger tout de même...
avant de parler faut se renseigner sur ce que font les gens lyn je t'assure ca pourraît être utile où à défaut leur formation

Et daoc n'échappe en aucun cas à la simple règle : phase de lancement, phase de croissance, phase de maturité, déclin. Ce qui est la base de tous les cours marketing enseigné en première année. Les années ultérieures dans ce domaine étant basé sur les outils et moyens de favoriser ou d'enrayer le déroulement d'une phase.

Et ce n'est pas un problème de compétence, la compétence se mesure dans les moyens et la communication qui sera mise en place pour supporter un produit, non pas pour établir un constat. En cours de communication, la première chose enseignée est que ce n'est pas parce que vous savez que quelque chose va mal que vous pourrez le redresser, c'est de la que l'on parle de compétence. Il n'en reste pas moins que daoc n'est plus un jeu, ni en lancement, ni en croissance. Ce qui se mesure très simplement : indicateur de premier plan : (volume achat) et je ne parle pas des doubles comptes.

Enfin un dernier point, tous les gens ici sont libres d'exposer leurs avis, même si tu les trouves illogiques, ou peu utiles, c'est la base de la communication
Je ne vous interdit pas de donner votre avis, je vous suggère juste qu'il faudrait les ettayer un peu plus que ce que vous faîtes et que vous pré-occuper du devenir de DAoC est une absurdité, puisqu'il y a des financiers "compétents" qui le font pour vous et y ont un autre intérêt que de simples loisirs
Pour les bases de vos argumentaires, donnes-moi les chiffres qui indiquent que les ventes de DAoC sont en baisse et surtout inférieures au nombre de départs, et je m'inclinerai devant vos conclusions
En l'occurence, la population sur les serveurs GOA augmentant toujours me semble-t-il, DAoC est donc toujours en phase d'accroissement. De plus, décrire pour l'informatique un système composé de phases (croissance, maturité et déclin), surtout pour des produits ludiques, me semble toujours un peu léger, mais bon, cela reste un avis personnel (basé sur le fait qu'au reste de tout autre marché, la potentialité d'une révolution dans la consommation est latente, au contraire de tout autre marché ; rendant l'existence même de la phase de maturité absente ou trop simpliste pour être exploitable).
Et ce n'est pas parce que vous, vous avez fait le tour de ce que propose DAoC, que les nouveaux joueurs ne peuvent pas y trouver leur compte Alors certes, c'est évident que Mythic souhaite retenir ses actuels clients, mais il ne faut pas croire qu'ils se ferment à une nouvelle clientèle. Aucune entreprise ne le fait
Enfin bref, se poser en prophète hypothétique du déclin proche de DAoC n'apporte pas grand chose à mon sens
On peut surtout espérer que ça fera venir des joueurs motivés qui attendaient ça pour franchir le pas
Citation :
Provient du message de Braknar
Oubliez pas les skalds, faut un bon speed pour rattraper un palouf qui fuit.
D'après mon expérience personnelle, c'est plutôt un bon speed pour fuir les paloufs qui retournent le combat en leur faveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés