[Orcanie] le /lvl 30[fusion 3 sujets]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Oui avec sa grande planche à pain à la Kryone
Nan ca c'est soit Hida ou soit moi, sinon le gros avec sa planche a pain ca devait etre moi
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
Citation :
Provient du message de Doofy
La commande /level est un tag sur le compte, si tu delete tous tes 50, la commande est encore active. Je parle parce qu'un pote l'a deja fait.
dailleurs tu peux meme /level quelques jours plus tard apres avoir delete tes 50 puisque c ce que j'ai fait. Sinon un /level 50 ayant atteint le level 40 (et ayant dejà eu un 50) serait plus utile et repeuplerait vraiment les serveurs de facon significative. moi je dis mort aux 10 derniers level qui sont vraiment trop long <cherche le smiley baille>
Pour mettre des joueurs fixes et pas des gens qui "viennent juste visiter", ils pourraient mettre une commande /lvl 15, 10 ou au moins 5 pour les joueurs qui débutent et qui n'ont pas de lvl 50
En tout cas moi, par exemple, j'ai abandonné DAoC parce que pexer est trop lent et ennuyeux et que je n'arrive pas à monter au dessus du lvl 10 sans être dégouté par la répétition des mêmes actions sans arrêt, sans arrêt.. Avec une commande de /lvl 15, 10 ou 5, je pourrait tester plus de classes (rapidement, pas au rythme d'une classe toutes les semaines) et enfin me décider...
Et puis quand on débute sur un serveur on y reste, d'aprés pas mal de monde

Donc aussi bien financièrement que pour le rééquilibrage, une commande de lvl sur les serveurs déséquilibrés serait bien !!!

J'éspère que cette idée de paresseux sera lue par tout le monde et que les joueurs vont gueuler pour qu'on n'oublie pas leurs noob, qui sont ceux qui vont rester


Mais en fait, ce post c'est rien qu'un ouin-ouin d'aurevoir à Orcanie
Citation :
Provient du message de enfoiros
et l'armure gratuite elle est level 20 ou 30 ? ))
lv 30 a coté de linstructeur skald dans la maison cible un garde /where gair svensson et il t'indique ou se trouve le vieux qui file le matos
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
résultat du /lvl 30 :

-masse reroll des autres serveurs
-masse lag a aegir
-quartz vidé des mid
-diminution de joueur entre lvl 1 et lvl 30
-apprentissage des nouveaux dit "noob" par leur propre moyen pensant qu'il joue a un jeu d'action et non a un mmorpg...
-des dizaine de rs en construction qui prendront tout les spot entre le lvl 30 et 50 snobant les autres joueurs
-nombres de lvl 50 augmentant
-rvr a 2 vitesse : rs et reste
-les rs reparte sur un autre serveur pour repartir roxer et abandonne le serveur



merci goa.... tout les jours une merde en plus...

je pense qu'il y a d'autre facon que de snober les noobies ou ceux qui n'ont pas de lvl 50 sur le compte joué pour augmenter la population d'un royaume...
Sont jamais content ces Mids ralala

Soit vous êtes pas assez soit trop... mais bon c'est le début ca va se tasser après je pense. Des RS en construction, certaines n'arriveront sans doute pas au lvl 50.
erf

on a recup un weak palouf pas beau en plus


par contre,genial cette commande de merde

béryl assailli par mid ms surtout,c pas ca qui va repeuple ou du moins ca va repeupler pour quelques jours

bonjour la floppee de noob /level aussi
Citation :
Provient du message de Kryone
Non, dégage
Câlin ?
Citation :
Provient du message de tabasco
183 lvl 30 o_O
combien en restera t'il dans 15j
Espérons qu'ils auront pris quelques lvls en 15j vi
__________________
http://k.bari.free.fr/SignElda.JPG
Citation :
bonjour la floppee de noob /level aussi [/i]
hum hum... tu parles de noobs, je ne les appellerai pas des noobs o sens premier du terme (à savoir des gens qui débutent sur DAoC), certes ce seront des joueurs qui débutent sur Mid, mais je tiens à te rappeler que ce sera tout de même des joueurs plus ou moins expérimentés à DAoC vu qu'ils auront mini un level 50 pour avoir pu /level
Arf Beryl....

C'est encore jouable ou c'est 50mid,20alb,20hib?


ps: gg pour le level 30 j'espere sincerement que ça va dynamiser le realm, même si a priori c'est loin d'etre la soluce miracle.
Sympa de voir comment sont traitées les RS

Enfin, personnellement nous n'avons pas profité du /level 30 à une semaine près, peut-être aurons-nous droit à un peu plus d'amabilité et de sympathie
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Arf Beryl....

C'est encore jouable ou c'est 50mid,20alb,20hib?


ps: gg pour le level 30 j'espere sincerement que ça va dynamiser le realm, même si a priori c'est loin d'etre la soluce miracle.
bah c a mon avis l'inverse de quartz...

@ fiodon : si je suis venu sur mid c surtout par rapport au manque de personne, je me sent inutil surtout que je n'ai pas cette commande...
Dommage, je viens de ding 33 avec mon druide, je pensais aller à Béryl, puisque Quartz c'est mass Alb et qu'à Jaspe et Ambre il y a personne. Maintenant, ça va être mass assassins, chasseurs et bogdars à Béryl.
J'ai pas le /level : vous pensez que c'est intéressant pour moi après avoir trimé pendant 20 level quasi solo (vive la spé symbiose pour soloter) de voir ca

Mais le pire dans cette histoire, c'est que ca va pas redynamiser Mid/Orca mais plutôt le contraire : il leur manque du monde en rvr, et beaucoup de lvl 50 vont en profiter pour reroll juste pour Béryl.

En plus, ça risque de faire du tord à nous, sur hibernia, car très peu de monde viendra reroll chez nous puisqu'en face il y a le merveilleux /level 30

Essayer de redonner une chance aux royaume sous peuplés est une excellente chose, mais là, Mythic et Goa sont complètement à coté de la plaque
Citation :
Provient du message de Vik
Mais le pire dans cette histoire, c'est que ca va pas redynamiser Mid/Orca mais plutôt le contraire : il leur manque du monde en rvr, et beaucoup de lvl 50 vont en profiter pour reroll juste pour Béryl.
Je sais pas, mais cet après midi, il avait l'air plutôt en forme les midoux

Citation :
Provient du message de Vik
En plus, ça risque de faire du tord à nous, sur hibernia, car très peu de monde viendra reroll chez nous puisqu'en face il y a le merveilleux /level 30
Mwi, mais bon, faut dire qu'on est pas tant à la traîne que ça sur Hib, à 15h, /who donnait 342 personnes et sur Alb y en avait 354, faut relativiser tout de même
__________________
http://k.bari.free.fr/SignElda.JPG
moui
faut voir aussi une chose toutes les personnes qui viennent faire un /level 30 ne sont pas des goujats sans respects comme vous semblez si facilement le croire ...

perso j'ai un pala 50 sur broc ca fait depuis mars 2001 que je suis sur broc ... et j'avoue qu'un peu de changement ne me fait pas de mal et je ne suis pas le seul a le penser puisque nous avons reunis quelques amis (d'alb et hib broc) afin non pas de faire une rs mais de grouper et de nous amuser ensembles sur ce realm qu'il est vrai nous connaissons assez mal (de par sa topographie ... les classes on a appris un peu en les tapant mine de iren ^^)

y aura des gens qui resteront et d'autre qui ne feront que passer mais en tous les cas c'est vrai qu'au debut ca risque d'etre cahotique mais ca se tassera au fil du temps ...

mais stop generaliser sur la vilainie des gens jouant sur broc ... a en entedre certains on serait plus proches du demons que de l'etre humain o_0
/em s'assoit tranquillement vers le portail d'Aegir en fin d'après-midi

XXX vous envoie :"t'as pas de la gold plizzz"
30s après,
YYY vous envoie :"t'as pas 5g à me filer?"
ZZZ vous envoie :"t'as pas des sous à me dépanner?"
etc... et cela une quinzaine de fois environ.

Quand on me demande je ne refuse jamais de donner quelques pièces d'or, sauf quand il y a un manque de courtoisie ou de politesse...

Mais bon /level 30, c'est pas 20po qu'il vous faut c'est une demi-plate lol.

Alors si reroll /level 30 pensez à faire un transfert d'argent avant d'aller flood les joueurs présents et cela sans aucune délicatesse pour certains
pareille que toi krann g mm pas fini de charger après avoir cliquer sur jouer que g déjà un send (mal poli) demandent des sous

bon remarque moi g profiter de sa pour monter quelle que rerol 30 :bouffon: :bouffon:
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés