[Orcanie] le /lvl 30[fusion 3 sujets]

 
Partager Rechercher
Et on avait encore il y a quelques jours des Albs sur le forum Orcanie qui disait que Midgard etait pas tant que ca en sous nombre...
Citation :
Venez reroll des sauvage / healer / chaman
Oubliez pas les skalds, faut un bon speed pour rattraper un palouf qui fuit.
Citation :
y a pas un serv fr avec cette cmd sur albion par hasard ? j'aimerais reroll un menestrel :x
Albion n'est jamais en sous population reellement flagrante sur les serveurs europeens.
Arg, mon healer était 29.7, 1j de /play pour rien :'(
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de shadonic
rerol des bod dite vou que vou avez que 200bubulle a faire pour faire oinoin les alb et hib ^^
Non, 200 bubu à faire pour entendre, ouinnnn nerf sauvage, nerf healer, nerf mid

/level 30 sur Midgard attention
/level 30 sur Midgard attention les midoux j arrive je del mes persos sur alb une fois que c'est sur que ça fonctionne ( bah oui pas confiance en goa ) et je viens sur mid .
Cool je vais pouvoir embeter kryone .
Sinon un chamy ou un guérisseur ça vous interresse ?
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Oui une masse de 2 voir 3FG, le reste étant comme tu le dis 5 groupes de 8 plutot optimisés.
C'est clair que 3FG de petits rangs Mid pas optimisé c'est vraiment dangereux comparé à la masse quotidienne de 50 alb qui tournent ensemble avec des hauts rangs dedans style Calcineur.
Moi j'ai vu des groupes de 8 albionnais plusieurs fois qu'on a wipe, bien à eux de jouer à 8, mais j'ai aussi vu des sorties de 2FG Hib (Roses pourpre)
Donc c'est sur que si tu es tombé avec ton groupe sur 2 groupes mids se croisant voir plus, à 70 Mids logique sans parler des albionnais et des hibernians.

En tout cas, continuez à jouer à 8, moi aussi je prefere ça, mais de là à dire que Mid bus, ça n'a rien mais alors rien de comparable à ce que fait Albion, et de loin.
Juste une petite correction les 2 groupes Rose etait pas full, mais plutot 11-12.

En fait ca doit etre Mosdo qui fait cet effet la, il devrait maigrir un peut.
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
Ben c'est quand même pas la grande joie chez nous, on avait commencé à RS en ce début de semaine, ça va être tendu de trouver des spots avec cet afflue de RS.

Enfin on aura au moins gagné quelques lvl c deja ça
résultat du /lvl 30 :

-masse reroll des autres serveurs
-masse lag a aegir
-quartz vidé des mid
-diminution de joueur entre lvl 1 et lvl 30
-apprentissage des nouveaux dit "noob" par leur propre moyen pensant qu'il joue a un jeu d'action et non a un mmorpg...
-des dizaine de rs en construction qui prendront tout les spot entre le lvl 30 et 50 snobant les autres joueurs
-nombres de lvl 50 augmentant
-rvr a 2 vitesse : rs et reste
-les rs reparte sur un autre serveur pour repartir roxer et abandonne le serveur



merci goa.... tout les jours une merde en plus...

je pense qu'il y a d'autre facon que de snober les noobies ou ceux qui n'ont pas de lvl 50 sur le compte joué pour augmenter la population d'un royaume...
nerf je venai justement de macheter une armure et armes crafter de qualite pour mon reroll sauvage /level 20
bon ben me reste plus qu'a en acheter pour level 30, et que je monte mon empennage pour vendre a tout ces nouvo client fufu qui inc, car a mon avi maintenan sa va zerg furtfi, 10 level de moi a pl un fufu, sa compte =)
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
résultat du /lvl 30 :

-masse reroll des autres serveurs
-masse lag a aegir
-quartz vidé des mid
-diminution de joueur entre lvl 1 et lvl 30
-apprentissage des nouveaux dit "noob" par leur propre moyen pensant qu'il joue a un jeu d'action et non a un mmorpg...
-des dizaine de rs en construction qui prendront tout les spot entre le lvl 30 et 50 snobant les autres joueurs
-nombres de lvl 50 augmentant
-rvr a 2 vitesse : rs et reste
-les rs reparte sur un autre serveur pour repartir roxer et abandonne le serveur



merci goa.... tout les jours une merde en plus...

je pense qu'il y a d'autre facon que de snober les noobies ou ceux qui n'ont pas de lvl 50 sur le compte joué pour augmenter la population d'un royaume...
?
Citation :
Provient du message de pedroalx
Juste une petite correction les 2 groupes Rose etait pas full, mais plutot 11-12.

En fait ca doit etre Mosdo qui fait cet effet la, il devrait maigrir un peut.
Oui avec sa grande planche à pain à la Kryone
Citation :
Provient du message de Zergo
?
me voit tu souvent chouiner ?? c'est vrai peut etre que sa me saoul ce truc. Sinon si tu pense que je parceque mid risque de revenir au meme nombre qu'alb, bah je suis mid donc ...
moi je trouve ça nul le /lvl 30 mid a pas besoin de ça pour monter.
mid commence à s'organiser alors ça arrive vraiment pour mettre le bordel partout.

et là vont arriver là génération d'abruti qui enverront chier tt le monde car ils font rs et qu'ils veulent les spot pour eux.

Orca était un server sympa et contenaient pas mal de débutant et c ça qui était cool mais ça va se transformer en brocéliande maintenant.

On dirai que goa cherche à degouter les gens de daoc...
Moi m'en fiche perso mais à ce rythme les gens vont passer sur d'autre mmorpg dans lequels ya pas de merdes comme ça qui arrivent...
faudra pas se demander après pkoi bcp de gens arretent de jouer....
et tt ça cr y des gens qui se plaignent car sont en sous nombre...
en plus je vous dit pas le lag que ça va occasioner dejà que orca n'était pas très stable c temps ci
(suis mid je précise)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés