JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Tu va voir le greffier des noms et tu mets : NON_JE_N'AI_PAS_D'ARGENT_!!!

A part ça, il est évident que cela perturbe beaucoup les habitudes et que ça apporte un certain nombre de gens impolis/feignants/boulets, mais il faudrait éviter de mettre tous les /level 30 dans le même sac : tous ceux qui sont entre 30 et 35 ne sont pas des /level, tout les /level ne sont pas des boulets/égoïstes, sachons donc les accueillir (ce qui ne signifie pas forcément donner de l'argent).
Lien direct vers le message - Vieux
Prophetis
Alpha & Oméga

Le /lvl 30 est une aberration.

Jtrouve ca dégeu que sous prétexte que le royaume est moins peuplé, des gens aient 10 lvl de moins a faire.
Parce qu'ils ne savent pas rendre le royaume attrayant ils comblent avec ce genre de choses ...

J'ai déjà mail goa, en leur demandant de mettre des restrictions d'accès à Beryl pour les /lvl30, parce que c carrément injouable là ...

C plu beryl c BD's land.

Je pensais que cette commande servait à équilibrer un serveur, non à déséquilibrer les vaux et a pénaliser deux royaumes.
Roi

Penaliser 2 royaumes?!?!

Tu te trompe de server la...
Je trouve que GOA a rétablit la situation sur Mid/orc.
Tu croyais que Goa allait laisser les albs conter les mouches à Emain?
Je ne sais pas si tu as connu Mid/Orc avant la /level.
Quand à béryl, autant de Albs que de mids sauf que les albs des qu'il te tue, il te fait un /laug.
<a méditer>
Mysenzor [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selton Evanescence
Tu n'as qu'a demander à ta reine de faire un groupe avec et d'aller aux vaux ses amis les péons
Apres tout les mids aussi ont le droit d'aller aux vaux si ils veulent
Mdr
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

bah c'est 10 lvl en moins a faire mais pas les moins long
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Fusion encore sur le /level 30
Wedgeant
Alpha & Oméga

je trouve la commande bien moi sa peuple le realm o moins pour une semainee voir 2 après ceux qui s intéresse o RvR o lvl resterons les autres partirons voila tout suffi d attendre et de voir ms dans 1 semain ou 2 sa arrêtera de ouinn ouinn sur la commande /30

plus plus tlm
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Prophetis : va falloir que tu captes un truc. Mythic s'est finalement rendu compte que dans son jeu tout pousse a aller dans le royaume le plus peuple du serveur. Pour eviter du RvR a sens unique, ils ont introduit la commande /level 30. Ca n'a strictement ren a avoir avec une volonte quelconque des mids de lyncher les nouveaux arrivants ou je ne sais quelle annerie.
Je n'aime pas la commande /level XX, mais vu qu'actuellement c'est le seul moyen de donner un avantage quelconque aux royaumes peu peuples je suis favorable a son utilisation.
powerup
Roi / Reine

ya des lvl 30 qui sont pret a m'aider jusqu'au lvl 30 ? ( je suis lvl 20 )
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
@ Prophetis : va falloir que tu captes un truc. Mythic s'est finalement rendu compte que dans son jeu tout pousse a aller dans le royaume le plus peuple du serveur. Pour eviter du RvR a sens unique, ils ont introduit la commande /level 30. Ca n'a strictement ren a avoir avec une volonte quelconque des mids de lyncher les nouveaux arrivants ou je ne sais quelle annerie.
Je n'aime pas la commande /level XX, mais vu qu'actuellement c'est le seul moyen de donner un avantage quelconque aux royaumes peu peuples je suis favorable a son utilisation.
je n'ai pas vu autre chose de tenté ... n'y avait il pas d'autre solution a part sa ?
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smb
Je vois déja arriver les 20 RS et les futur FG fixe en rvr sa va etre supair

ouin ouin
<Virus> team INC SOON Emain

sinon ça fait pas de mal un peux de renfort
MORTARGENT [LCDH]
Alpha & Oméga

Juste une question un peu bète... Quels sont les autres royaumes ou serveurs européens ont accés au /level ? Je pense qu'il serait interressant de voir si cette commande existe sur d'autres realms, et surtout de voir quels sont les mondes concernés.... En effet, si 3 autres serveurs ont accés au /level en Europe, et que les royaumes concernés sont tous Midgard ( par exemple ), cela tendrait à expliquer un certain déséquilibre des classes jouables de ce royuame par rapport aux autres et donc une certaine désertion au bout d'un certain temps..... Auquel cas, il faudrait mieux rééquilibrer certains classes plutôt que de donner cette commande de /level 30.... Ca implique en effet de repenser pas mal de choses..... J'imagine par exemple, qu'un grand nombre de joueurs on delete de Mid suite au nerf du Zerk ( et de l'assassin au passage ), ou qu'un grand nombre vont delete de Hib ou de Alb suite à l'ajustement du pull au focus, ou encore...... Bref, un petit tour des relams européens ayant le /level 30 serait assez éducatif je pense.
MORTARGENT [LCDH]
Alpha & Oméga

PS : Quand je parle du /level, il va sans dire qu'il s'agit là du /level 30 et non du classique /level 20.....
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
je n'ai pas vu autre chose de tenté ... n'y avait il pas d'autre solution a part sa ?
Actuellement, non. Mythic n'a pas encore parle d'un projet concernant une autre mesure assurant l'equilibre des populations des royaumes sur les divers serveurs. La seule chose de ce jeu prenant en compte la population d'un royaume c'est l'attribution de la commande /level 30. Les joueurs eux meme ne sont pas censes compenser els problemes de design de Mythic.

@ MORTARGENT : Mythic se preoccupe d'abord de ses serveurs US, puis de ceux dans le reste du monde qu'il ne gere pas directement. Sur les serveurs US la commande /level 30 est frequemment disponible, il y a meme un serveur ou a un moment deux royaumes sur trois l'avait.
Les classes et leurs modifications ont un impact sur la population des royaumes, mais ce dernier est assez difficile a prevoir et mesurer. Comment expliquer par exemple que Midgard soit dominant sur Ys et Carnac alors qu'il a /level 30 sur Orcanie?
Tylkatil [SI]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Keldhra
J'en ai marre des généralités.
Quel que soit le serveur français sur lequel j'ai reroll avant même le /level 20, j'ai toujours trouvé des gens qui m'ont aidés, répondus, indiqués mon chemin, indiqués voire même conduite aux bons spots d'xp pour mon lvl, même sur Camlan...

Alors mince quoi...
Je n'ai rien contre le /level c'est vrai que c'est pratique, mais pourquoi ne pas aider les joueurs débutants dans vos groupes de /level ?
Ah vi le PL c'est maaaaal...
Et bien il suffit de PL intelligent en expliquant le peu que l'on sait aux gens, en leur montrant les spots que l'on connait, en expliquant les trucs tout simple comme le forgeron et le rachat de la constit (il y en a lvl 10 qui le savent pas et sont guildés la honte pour les guildes qui ne savent pas répondre aux demandes de leurs membres), en expliquant aussi la commande du /who lvlX pour permettre aux gens de trouver des groupes plus facilement, donner une ou deux quêtes faciles, expliquer le /task etc...

Waou keskecest complexe!
Et cela dure quoi aller 30 minutes...
Maintenant pour expliquer son perso à kelkun suffit de l'orienter sur un advisor ou un ami que l'on connait qui joue la classe correspondante et que l'on sait à même de répondre, ne pas hésiter à donner des adresses de sites comme le character builder par exemple...
Personne ne détient LA vérité mais on peut aider à trouver une forme de vérité sur laquelle l'autre peut adhérer ou rejeter par la suite.
Il ne s'agit pas d'être "démagos" mais "accueillants".

Je ne remercierais jamais assez tous les gens qui m'ont aidé tous serveurs confondus, des fois deux ou trois heures juste pour que je me sente à l'aise et prenne plaisir à jouer à ce jeu.

Wouah!!! Bah c'est a la lmite du hors sujet mais c'est la seule réponse qui me plaise vraiment.
Ca méritait d'être rappelé!! :clap:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite