JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Re: Vive les RS
Citation:
Provient du message de bayliss12
Les Fruits et les Forsakens m'ont épaté par leur organisation et motivation et il est injuste de les traiter comme les /level30.

les fruits spa ceux qui font payer des rez a malmo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gayle San [Fz]
Reine

oui oui c ca

200 g et un pourpoint invoc pour un rez

je dis bravo
Lava [WF]
Alpha & Oméga

/em danse cul nul
Nico Fritz
Alpha & Oméga

/em vomis devant cette vision digne de l'enfer
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Retourne manger ta pizza grosse
Nico Fritz
Alpha & Oméga

La pizza cuit encore là, pour que la pâte reste fine et la garniture pas trop lourde.
Tu ferais bien en prendre de la graine...

Lava [WF]
Alpha & Oméga

Tu vas devenir comme Lara
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mynalyn / îne
La pizza cuit encore là, pour que la pâte reste fine et la garniture pas trop lourde.
Tu ferais bien en prendre de la graine...

Ceci dit la patte fine et pas trop garnie c'est pas ton cas
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Garnie si, et fine comme un boudin
Keldhra
Alpha & Oméga

J'en ai marre des généralités.
Quel que soit le serveur français sur lequel j'ai reroll avant même le /level 20, j'ai toujours trouvé des gens qui m'ont aidés, répondus, indiqués mon chemin, indiqués voire même conduite aux bons spots d'xp pour mon lvl, même sur Camlan...

Alors mince quoi...
Je n'ai rien contre le /level c'est vrai que c'est pratique, mais pourquoi ne pas aider les joueurs débutants dans vos groupes de /level ?
Ah vi le PL c'est maaaaal...
Et bien il suffit de PL intelligent en expliquant le peu que l'on sait aux gens, en leur montrant les spots que l'on connait, en expliquant les trucs tout simple comme le forgeron et le rachat de la constit (il y en a lvl 10 qui le savent pas et sont guildés la honte pour les guildes qui ne savent pas répondre aux demandes de leurs membres), en expliquant aussi la commande du /who lvlX pour permettre aux gens de trouver des groupes plus facilement, donner une ou deux quêtes faciles, expliquer le /task etc...

Waou keskecest complexe!
Et cela dure quoi aller 30 minutes...
Maintenant pour expliquer son perso à kelkun suffit de l'orienter sur un advisor ou un ami que l'on connait qui joue la classe correspondante et que l'on sait à même de répondre, ne pas hésiter à donner des adresses de sites comme le character builder par exemple...
Personne ne détient LA vérité mais on peut aider à trouver une forme de vérité sur laquelle l'autre peut adhérer ou rejeter par la suite.
Il ne s'agit pas d'être "démagos" mais "accueillants".

Je ne remercierais jamais assez tous les gens qui m'ont aidé tous serveurs confondus, des fois deux ou trois heures juste pour que je me sente à l'aise et prenne plaisir à jouer à ce jeu.
harermuir
Alpha & Oméga

UN autre problème corollaire idiot, c'est que hier soir, a aegirnham, on pouvait pas faire 2 pas sans tomber sur un gars qui passait ses lvl en série. A mon avis, ça génère pas mal de lag.
Prophetis
Alpha & Oméga

Y'a une époque ou mid était vraiment en sous nombre, on en voyait plus un seul a emain .... Mais là ...

Un peu tard je trouve.

PS : c déjà chiant y'aura encore plus de BD à beryl :s
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a une époque ou mid était vraiment en sous nombre, on en voyait plus un seul a emain .... Mais là ...
Hum, oui. La plaque de teleportation de Svasud Faste bondee, le tp Emain ressemblant au hall de la gare de Lyon, et les 4-5 FG plus ou moins optimises et/ou guilde qui partent ratisser Emain juste derriere l'escadron de fufus...
A la fin de la soiree on a manque de bol en tombant sur le depart du bus alb du tp, on s'appretait a faire /release quand 2 autres FG mid ont debarques et seuls quelques albs ont reussi a rejoindre leur tp.

Je ne pensais pas revoir l'epoque ou on allait sur Emain a Crauchon Faste et ou les albs descendaient meme plus de leur tp, les hibs ayant depuis longtemps deplace les murailles a l'entree de briefine...
Greldi
Alpha & Oméga

pour les vaulx pas de soucis,

il ya encore beaucoup de persos alb et hib sur quartz, le temps qu'ils xp la population de beryl se trouvera équilibrée, mais quartz deviendra mort...
et d'ici 2-3semaines beaucoup seront lvl36+ ou auront stop mid/orc donc c'est juste temporaire.
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

Fusion des deux post sur le /level 30

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite