JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Pinaise c'est cool
Vais avoir une rerolite aïgue

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Lien direct vers le message - Vieux
Chii
Reine

Citation:
Provient du message de Kryone
Non, dégage
Câlin ?
Citation:
Provient du message de tabasco
183 lvl 30 o_O
combien en restera t'il dans 15j
Espérons qu'ils auront pris quelques lvls en 15j vi
Roi

Citation:
bonjour la floppee de noob /level aussi [/i]
hum hum... tu parles de noobs, je ne les appellerai pas des noobs o sens premier du terme (à savoir des gens qui débutent sur DAoC), certes ce seront des joueurs qui débutent sur Mid, mais je tiens à te rappeler que ce sera tout de même des joueurs plus ou moins expérimentés à DAoC vu qu'ils auront mini un level 50 pour avoir pu /level
Kidz
Alpha & Oméga

Arf Beryl....

C'est encore jouable ou c'est 50mid,20alb,20hib?

ps: gg pour le level 30 j'espere sincerement que ça va dynamiser le realm, même si a priori c'est loin d'etre la soluce miracle.
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Sympa de voir comment sont traitées les RS

Enfin, personnellement nous n'avons pas profité du /level 30 à une semaine près, peut-être aurons-nous droit à un peu plus d'amabilité et de sympathie
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkovich
Arf Beryl....

C'est encore jouable ou c'est 50mid,20alb,20hib?

ps: gg pour le level 30 j'espere sincerement que ça va dynamiser le realm, même si a priori c'est loin d'etre la soluce miracle.
bah c a mon avis l'inverse de quartz...

@ fiodon : si je suis venu sur mid c surtout par rapport au manque de personne, je me sent inutil surtout que je n'ai pas cette commande...
Vik
Alpha & Oméga

Dommage, je viens de ding 33 avec mon druide, je pensais aller à Béryl, puisque Quartz c'est mass Alb et qu'à Jaspe et Ambre il y a personne. Maintenant, ça va être mass assassins, chasseurs et bogdars à Béryl.
J'ai pas le /level : vous pensez que c'est intéressant pour moi après avoir trimé pendant 20 level quasi solo (vive la spé symbiose pour soloter) de voir ca

Mais le pire dans cette histoire, c'est que ca va pas redynamiser Mid/Orca mais plutôt le contraire : il leur manque du monde en rvr, et beaucoup de lvl 50 vont en profiter pour reroll juste pour Béryl.

En plus, ça risque de faire du tord à nous, sur hibernia, car très peu de monde viendra reroll chez nous puisqu'en face il y a le merveilleux /level 30

Essayer de redonner une chance aux royaume sous peuplés est une excellente chose, mais là, Mythic et Goa sont complètement à coté de la plaque
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dRk`_
Sympa de voir comment sont traitées les RS

Enfin, personnellement nous n'avons pas profité du /level 30 à une semaine près, peut-être aurons-nous droit à un peu plus d'amabilité et de sympathie
Bienvenue
Chii
Reine

Citation:
Provient du message de Vik
Mais le pire dans cette histoire, c'est que ca va pas redynamiser Mid/Orca mais plutôt le contraire : il leur manque du monde en rvr, et beaucoup de lvl 50 vont en profiter pour reroll juste pour Béryl.
Je sais pas, mais cet après midi, il avait l'air plutôt en forme les midoux

Citation:
Provient du message de Vik
En plus, ça risque de faire du tord à nous, sur hibernia, car très peu de monde viendra reroll chez nous puisqu'en face il y a le merveilleux /level 30
Mwi, mais bon, faut dire qu'on est pas tant à la traîne que ça sur Hib, à 15h, /who donnait 342 personnes et sur Alb y en avait 354, faut relativiser tout de même
Alpha & Oméga

moui
faut voir aussi une chose toutes les personnes qui viennent faire un /level 30 ne sont pas des goujats sans respects comme vous semblez si facilement le croire ...

perso j'ai un pala 50 sur broc ca fait depuis mars 2001 que je suis sur broc ... et j'avoue qu'un peu de changement ne me fait pas de mal et je ne suis pas le seul a le penser puisque nous avons reunis quelques amis (d'alb et hib broc) afin non pas de faire une rs mais de grouper et de nous amuser ensembles sur ce realm qu'il est vrai nous connaissons assez mal (de par sa topographie ... les classes on a appris un peu en les tapant mine de iren ^^)

y aura des gens qui resteront et d'autre qui ne feront que passer mais en tous les cas c'est vrai qu'au debut ca risque d'etre cahotique mais ca se tassera au fil du temps ...

mais stop generaliser sur la vilainie des gens jouant sur broc ... a en entedre certains on serait plus proches du demons que de l'etre humain o_0
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Bienvenue
Tu y es aussi gros ?

Need ton nick IG
Eliam
Roi / Reine

mdr les ptis gris qui te rude quand ils te voient ...

Bagnard

/em s'assoit tranquillement vers le portail d'Aegir en fin d'après-midi

XXX vous envoie :"t'as pas de la gold plizzz"
30s après,
YYY vous envoie :"t'as pas 5g à me filer?"
ZZZ vous envoie :"t'as pas des sous à me dépanner?"
etc... et cela une quinzaine de fois environ.

Quand on me demande je ne refuse jamais de donner quelques pièces d'or, sauf quand il y a un manque de courtoisie ou de politesse...

Mais bon /level 30, c'est pas 20po qu'il vous faut c'est une demi-plate lol.

Alors si reroll /level 30 pensez à faire un transfert d'argent avant d'aller flood les joueurs présents et cela sans aucune délicatesse pour certains
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dRk`_
Tu y es aussi gros ?

Need ton nick IG
Zelda , skald 41
Wedgeant
Alpha & Oméga

pareille que toi krann g mm pas fini de charger après avoir cliquer sur jouer que g déjà un send (mal poli) demandent des sous

bon remarque moi g profiter de sa pour monter quelle que rerol 30 :bouffon: :bouffon:
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite