[Orcanie] le /lvl 30[fusion 3 sujets]

 
Partager Rechercher
Marre du /lvl 30
Salut,
je voulais juste pousser un coup de gueule contre ce foutu /lvl 30, qui certe, remplit les serveurs mais pourrit la vie des gens ne pouvant le faire et rendant le jeu vraiment "chiant" jusqu au lvl 30 ...
étant lvl 15, plusieurs lvl 30 sont venus me reclamer de la thune ou des items, bref ...
enfin voila, c'est parti pour du solotage jusqu 'au lvl 30 a buter des bleux a vendo ....
Ah oui, du coup vendo doit être bien vide maintenant

Mais je ne suis pas sur mid alors voilou

Par contre je me joins a toi pour le coup de gueule mais juste venir dire aux autres /level 30 d'éviter dallez tous ensemble a béryl, hier soir c'était pire qu'emain.
15 alb VS 65 Mid.

C'etait sympathique
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de K-Lagan
15 alb VS 65 Mid.

haha

ca vous fait les pieds,vous zergez a quartz et emain,pkoi mid pourrait pas zerger a beryl hein ?

nous aussi on a le droit de venir avec masse bogdar

alle,range vos reroll eleve au necro a avalon,ca fait pitie les sicaire qui defufu en tapant au garrot au 50 (d ailleurs,c valable pour tous les royaumes,a mort le BB et le pl )
lol t imagine meme po ...

t es tranquille a la table d alchi en train de te oncentrer pour po te gourrer de gemme a foutre pour cers *bip bip * de Full set a Sc ... .et t as 100 gonz dans la journée qui te send du genre :
" hey toi file moi 10 gold"
"tas po des sous "
"donne moi des po stp"
"j ai po un rond , tu m en donnes"
"auriez vous l amabilité de me faire l offrande d une petite aubole pour prendre le cheval"

au dernier je finis par repondre "Non putain j ai po l amabilité .... j essaye de foutre ces *bip bip* de gemmes en maccro .... "

bah ui il a bo demander poliment et dans un cas normal je lui aurait sans doute donné ... mais au bout du 118 eme ... ca gonfle o_O
pis pkoi toujours demander aux crafters ? pask ils sont la ? hey ho c po la croix rouge non plus
moi je dit faudra voire d ici un mois comment sera mid ^^
en esperant prendre nos relic par la meme ocaze ^^
car de trs bon grp arrive et pas des grp de /stick le chef ^^ ca va changer le rvr pro a orca ^^ <Fear the forstaker and co>
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Parce qu'ils sont devant leur forge/table d'alchimie sans bouger alors ils voient quelqu'un crafter => c'est qu'il a des sous
et s il a des sous c est qu il en a ptet besoin pour crafter justement ^^

ceci dit il faut po non plus cracher dans la soupe , ya effectivement surement de bons joueurs ... et meme des mauvais qui apporteront une nouvelle dynamique au rvr mid orc ... enfin esperons ^^
Citation :
15 alb VS 65 Mid.
c'est vrai il y a masse de mid a béryl. Nous avons tenter de faire un groupe le plus optimisé possible et d'eviter de zerguer, car zerguer, c'est le mal.
Mais on était pas les seules en masse, les alb était de la partie aussi =)
personnelemnt cela ne ma pas déranger, il y aurait pu avoir de belles batailles. Mais un manque d'organisation nous a fait faillir, les alb etant plus habitué a ce genre de rvr

mais sinon c klr que jaime pas cette commande.
ce qui est drole c'est que meme quand on fait qqch pour eux les gens ne voient que les mauvais cotés
tu galere au lvl 15 mais au 50 face a un bus alb tu dirais quoi??
ouin on est pas assez
les /lvl 30 ca va pas durer longtemps ceux qui veulent rester vont vite monter et les autres vont partir
alors faut un peu arreter les ouin ouin a tout va ca en devient lassant et en plus ca vous fais juste mal voir par les autres
Citation :
Provient du message de Dhole
ya effectivement surement de bons joueurs ... et meme des mauvais qui apporteront une nouvelle dynamique au rvr mid orc ... enfin esperons ^^
les mauvais partiront et les bons resteront
un mauvais joueur ca se grp pas un bon ca se fait reclamer tout simplement
ensuite y a tjrs les brebis galeuses mais bon a ce moment la faut arreter la vie en communauté c'est pas fait pour vous
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Ah oui, du coup vendo doit être bien vide maintenant

Mais je ne suis pas sur mid alors voilou

Par contre je me joins a toi pour le coup de gueule mais juste venir dire aux autres /level 30 d'éviter dallez tous ensemble a béryl, hier soir c'était pire qu'emain.
15 alb VS 65 Mid.

C'etait sympathique
Tu n'as qu'a demander à ta reine de faire un groupe avec et d'aller aux vaux ses amis les péons
Apres tout les mids aussi ont le droit d'aller aux vaux si ils veulent
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Originaire Alb/carnac , je peux dire que quelques personnes en ont profité pour reroll sur Mid/orca, mais je ne pense pas que cela s'incrive dans le long terme.
C'est plus pour tester les classes Mids que pour reellement jouer sur Orca.
Enfin , je vois pas en quoi la décision de GOA puisse aider Mid/orca mis a part perturber les habitudes de chacun pendant quelques jours.
Tu va voir le greffier des noms et tu mets : NON_JE_N'AI_PAS_D'ARGENT_!!!

A part ça, il est évident que cela perturbe beaucoup les habitudes et que ça apporte un certain nombre de gens impolis/feignants/boulets, mais il faudrait éviter de mettre tous les /level 30 dans le même sac : tous ceux qui sont entre 30 et 35 ne sont pas des /level, tout les /level ne sont pas des boulets/égoïstes, sachons donc les accueillir (ce qui ne signifie pas forcément donner de l'argent).
Le /lvl 30 est une aberration.

Jtrouve ca dégeu que sous prétexte que le royaume est moins peuplé, des gens aient 10 lvl de moins a faire.
Parce qu'ils ne savent pas rendre le royaume attrayant ils comblent avec ce genre de choses ...

J'ai déjà mail goa, en leur demandant de mettre des restrictions d'accès à Beryl pour les /lvl30, parce que c carrément injouable là ...

C plu beryl c BD's land.

Je pensais que cette commande servait à équilibrer un serveur, non à déséquilibrer les vaux et a pénaliser deux royaumes.
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Penaliser 2 royaumes?!?!

Tu te trompe de server la...
Je trouve que GOA a rétablit la situation sur Mid/orc.
Tu croyais que Goa allait laisser les albs conter les mouches à Emain?
Je ne sais pas si tu as connu Mid/Orc avant la /level.
Quand à béryl, autant de Albs que de mids sauf que les albs des qu'il te tue, il te fait un /laug.
<a méditer>
je trouve la commande bien moi sa peuple le realm o moins pour une semainee voir 2 après ceux qui s intéresse o RvR o lvl resterons les autres partirons voila tout suffi d attendre et de voir ms dans 1 semain ou 2 sa arrêtera de ouinn ouinn sur la commande /30

plus plus tlm
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
@ Prophetis : va falloir que tu captes un truc. Mythic s'est finalement rendu compte que dans son jeu tout pousse a aller dans le royaume le plus peuple du serveur. Pour eviter du RvR a sens unique, ils ont introduit la commande /level 30. Ca n'a strictement ren a avoir avec une volonte quelconque des mids de lyncher les nouveaux arrivants ou je ne sais quelle annerie.
Je n'aime pas la commande /level XX, mais vu qu'actuellement c'est le seul moyen de donner un avantage quelconque aux royaumes peu peuples je suis favorable a son utilisation.
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Prophetis : va falloir que tu captes un truc. Mythic s'est finalement rendu compte que dans son jeu tout pousse a aller dans le royaume le plus peuple du serveur. Pour eviter du RvR a sens unique, ils ont introduit la commande /level 30. Ca n'a strictement ren a avoir avec une volonte quelconque des mids de lyncher les nouveaux arrivants ou je ne sais quelle annerie.
Je n'aime pas la commande /level XX, mais vu qu'actuellement c'est le seul moyen de donner un avantage quelconque aux royaumes peu peuples je suis favorable a son utilisation.
je n'ai pas vu autre chose de tenté ... n'y avait il pas d'autre solution a part sa ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés