[Orcanie] le /lvl 30[fusion 3 sujets]

 
Partager Rechercher
Citation :
Suite à l'analyse des statistiques de fréquentation des trois royaumes sur les quinze derniers jours, nous avons décidé de valider le /level 30 sur Midgard dès aujourd'hui.

Nous allons continuer à regarder les statistiques durant les semaines qui viennent.
source
Franchement ca va pas changer grand chose, me semble pas que sur les serveurs ayant deja le /level 30 il y ai eu un gros changement

disont que c'est un petit plus, qui peut amener quelques joueur, de là a dire que la commande à elle seule va repeupler Midgard....
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
ils mont bien acceuillit moi

presque 1 Platine offerte
bcp de maille et d bon objet

merci mid =)
Pourtant qu'est ce que t'es moche.

ps Lara : Sur Prydwen la commande lvl 30 a quand même tout contrebalancé le sous nombre d'Hibernia en SUR nombre, si ça fait pareil sur Midgard Orca, ça risque d'être drole, enfin dans tous les sens du terme.
Ils regardent les statistiques mais nous on a toujours les chroniques dans l'os ... enfin passons ...

Il faudrait aussi faire un /delete all paladin pour ré-équilibré
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ils regardent les statistiques mais nous on a toujours les chroniques dans l'os ... enfin passons ...

En parlant des chroniques, c'est vraiments des anes quand même quand tu regarde les guildes avec le compteur de rp sur Broc, Ys, Carnac pour Midgard il te redonne les mêmes guildes que pour Albion, à croire que Midgard n'existe plus. ^^
Enfin bon faut aps trop en demander à Goa...
J'espere que cela va amener du monde chez vous




ps: pas /del all paladin hein , cmt je fait pour run sans endu après moi
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Et merde Comment je vais faire pour aller à quartz moi ?

Citation :
Provient du message de Triss
Je trouve que la commande arrive un peu tard , j'ai l'impression que mid as recuperé du poil de la bête dernièrement.
Oue
Citation :
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
Sa va amener du monde , j'ai cru voir passer sur Mid/orca , 2 modérateurs , 1 chef de section , 2 rédacteurs .....
Source, nom ?
Citation :
Provient du message de M-Tos
midgard futur albion
Jpeux deja log en double compte chamy et skald, je suis ok pour jouer le role de cloclo si Torkaal joue celui de Calci :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés