JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Lapidez moi si vous voulez, moquez vous. Moi au moins je peux me vanter de considérer la façon qu'ont les autres de s'amuser.
Bien au contraire tu as toute notre hestime.

...du moins la mienne
Lien direct vers le message - Vieux
Mxatone
Roi

Comme beaucoup ici je pense que cela dépend de la situation.

De toutes facon la mauvaise fois prédomine dans 90% des cas .

La seule fois (dont je me souviens) qu'on m'est dit "ouais thxs pour leech" c t en attaque de fort , je vois un nécrite qui cour a gauche du fort. Qu'est que je fais ? => debuff feu => sun sun sun sun .. dead.

Et la un autre enchant qui ne l'avait pas tapé (devant moi) m'as insulté car je lui avait leecher .

En tout cas ca fait plaisir !!!

Donc peyman, je ne pense pas que tu leech , quoi que lol
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de waxu
Effectivement...

Il y a marqué sur sa tête: "a finir sans danger"

Tu me rappele l'interet de tapper sur un type qui est agonisant et deja perdu ?

...a part prendre un peu de ses rp?
Bref quand je vois deux mecs qui se tapent dessus je dois attendre que mon compatriote meurt pour buter l'ennemi comme ca je fais 100 % des rp , c'est mieux puisque c'est pas considéré comme du leech ?

Vous êtes si fort que vous savez si l'issue d'un combat est déjà défini à l'avance ?

Un combat deux tanks se battent je croise les bras parce que c'est un "beau" duel. Un sicaire pop et bute le tank de mon royaume et je me retrouve avec deux ennemis sur la tronche. SUPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non mais parfois il faut réfléchir un peu avant de crier au leech non ?

PS: dois-je te rappeler qu'un mec "agonisant" n'est pas forcément mort avec les RA "I win" ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si je vois un combat gagné d'avance par un autre groupe mid, je les laisse finir parce que je sais que j'aime quand on me laisse finir mes combats ( surtout victorieux allez savoir pourquoi ).

Mais sinon le leech n'existe pas en rvr, c'est à l'appreciation de chacun.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi
Bref quand je vois deux mecs qui se tapent dessus je dois attendre que mon compatriote meurt pour buter l'ennemi comme ca je fais 100 % des rp , c'est mieux puisque c'est pas considéré comme du leech ?

Vous êtes si fort que vous savez si l'issue d'un combat est déjà défini à l'avance ?

Un combat deux tanks se battent je croise les bras parce que c'est un "beau" duel. Un sicaire pop et bute le tank de mon royaume et je me retrouve avec deux ennemis sur la tronche. SUPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non mais parfois il faut réfléchir un peu avant de crier au leech non ?

PS: dois-je te rappeler qu'un mec "agonisant" n'est pas forcément mort avec les RA "I win" ?
Exactement, parfois il faut réfléchir. Montre donc l'exemple en essayant de comprendre les interventions de chacun dans ce sujet.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Remember [PM]
Roi

Ouaip limite post a flood leech pas leech ! tu es en rvr pour tuer, et ce, pour ton royaume ton groupe et ton perso.
Le gars que tu auras kill bah, il s'en fou lui il release et c'est tout.
Pour ceux qui on l'avantage sur le fight, et pour qui, une aide n'est visiblement pas utile pourquoi intervenir même si se n'est comme tu le dis sans de grosses conséquences sur la prise de rp?
Perso je laisse la victoire a ceux qui la mérite sans m'en meller c'est une sorte de respect du travail effectué dans la douleur mais malheureusement il m'est arrivé de mal interpreter la tournure d'un combat et comme souvant c'était sur le même groupe sur emain.
Je tiens donc a m'en excuser je pense qu'il se reconnaitra, je ne tiens pas a le citer car cela n'a pas d'importance, mais je tiens a préciser que lancer en speed 6 et avec le lag de l'inc se n'est pas toujours evident, surtout qu'en se qui concerne ce groupe, il peut gerer un inc de 2 voir 3 groupes et qu'il est difficile de juger dans l'action la fesabilité de la chose. Dans le doute on aide, après ... si l'on ne m'a pas send c'est que l'intervention était justifié? Je l'espere mais rendons a cesar se qui apartient a cesar enjoy une performance ne se fait que dans l'intégraliter de cette derniere et tout travail mérite salaire ^^
Alpha & Oméga

Le pire pour moi n'est pas tant que l'on tue l'adversaire que l'on ne fasse rien pour celui qui est agressé, pas de soins, rien, juste rusher l'ennemi et apres rez le malheureux , ca fait encore plus de rp
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est pas evident de soigner quelqu'un hors groupe Dadubliner.
Joue un soigneur tu comprendras

Je suis le premier a regretter de pas avoir réussi a healer a temps qqun qui etais en train de se faire tapper mais toute les bonnes intentions du monde n'y font rien, c'est pas toujours évident a faire.
Genre quand un ranger se fait violer par un sicaire et qu'on arrive a toute vitesse, faut reussir a selectionner le ranger et pas le sicaire (sachant qu'ils sont au cac et que des fois ils strafent) puis s'arreter pour caster un heal qui prend entre 2 et 3s si on a ete super vif. Souvent les secondes de trop
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
je dois attendre que mon compatriote meurt pour buter l'ennemi comme ca je fais 100 % des rp
tu es libre de tes choix
Je prefere un beau combat (ou chacun a ses chances)

Maintenant si je sort le caba manip campé a la rk c'est sur que je vais aroser a tout va!
(mais j'essaye au moins de pas casser les mez par ae dot et de ne pas mettre en danger par là la vie de mes compatriotes)
Skyline
Alpha & Oméga

faut pas se battre pour quelques RP voyont

y a suffisement d'ennemis pour partager après tout dans un royaume en temps de guerre combat des combattants tue tout ce qu'il bouge et vont pas chialer auprès d'un autre en disant que c'était sa propre victime il devrait plutot être heureux d'etre encore en vie..

le serveur full tourne dans les 3500 joueurs si y en a par exemple 200 de chaques royaumes en RvR ke kelkun tape (leech pour certain) le même que vous c'est pas grave il en restera toujours 199 autres..

Faite l'amour et la guerre aux alb faut les virer de Emain
Mélunnia
Bagnard

mon dieu, mais quelle horreur ce mot, pour moi leech ça se fait sur un mob, placer un joueur ennemi au rang de mob, certainement pas !!!

quand je vois des combats je tape, même si après on me crie dessus (ce qui n'est jamais arrivé encore), cela n'empêche que j'aime bien regarder des combats de 1 vs 1 quand j'en vois et généralement je laisse se battre en faisant des /cheer

mais le leech en rvr n'existe pas ! en façe ce sont des joueurs pas des mobs !
feliciend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi

c la situation classique (et vecue, mort plusieurs fosi a cause de ca), donc maintenant je me pose plus de question ou peu, selon l endroit de la bataille, je tape

<se souvient d une fois ou Feli etait full vie et un ennemi avec 5% de vie, un autre magot a cote de moi qui regardait, un grp arrive, mezz, je meurs, le magot alb aussi, et là ... euh là ben pas cool quoi >
<repete 10 fois ce shema en souvenir, se dit que ca fait bcp trop>
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Jamais compris pourquoi on parlait de leech en rvr...
On a des ennemis on tape point.
Enfin je crois...
Aiina
Alpha & Oméga

le leech c'est en pve par en rvr, c'est absurde
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

mouais
tout est une question de nuance neanmoins ...

oki pour : une ennemis est un ennemi l'important c'est de le tuer peu importe qui tape ...

mais bon ...

contre exemple :

je tombe sur un gars seul on duel ... il lui reste 5% de vie moi suis quasi full (ca arrive souvent suis paladin ) et la y a 4 affamés qui le rush pour le finir ... la ja trouve que c'est plus que limite comme comportement ...

d'ou la nuance a avoir sur la notion de leech ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite