[Video] L'histoire de DAoC en vidéo -partie 1-

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la premiere partie de ma vidéo sur le background des royaumes en images. Elle relate de la partie post arthur avant la guerre.
J'essaierai de mettre des miroirs pour telecharger des ce soir en attendant voici le lien, merci a alystene pour l'hebergement.

La grande histoire des royaumes

Vidéo : La_Grande_histoire

Miroir : ici merci à Ylisia

Il y a quelques problemes de sursaut d'image sur la fin et le son coupe un peu sec une ou 2 fois mais j'ai recommencée 8 fois le montage et a chaque fois ca m'a pris 4 heures donc sur la fin je saturais un peu.

J'espere que ca vous plaira, j'essaierai de faire la Partie 2 des que possible, elle retracera l'histoire allant de la mort d'Arthur à l'époque actuelle de daoc.

Image : codec Divx 4. chais plus combien
son : gsm chais plus combien (truc de base windows normalement)

ps : je recommende d'avoir les derniers codec pour visionner, l'image ca ira je pense, mais j'ai compréssée le son donc si vous tournez sous wnp0.1 alpha y'aura pas de son

si des bonens ames veulent upload sur leur ftp pour creer des miroirs, ne vous genez pas
__________________
Telechargement en cours je te dis quoi juste apres

Superbe realisation mais juste dommage pour la petite faute d'orthographe dans le texte lorsque tu parles du Roi Arthur.

J'espere que tu pourras bientot realiser d'autres videos aussi belles et d'aussi grande qualite

Belle réalisation, c'est vrai que la musique du Seigneur des anneaux est belle mais j'aurais voulu en entendre une autre pour changer un peu.
Je n'ai aucun problème de saut d'image ou autre, j'ai le codec divX 5.1.
Sympa, meme si j'aurai préféré que la musique soit présente en permanence

Sinon je me pose une question la comme ça rapidement, le background de daoc est tiré de quels bouquins ?
Je viens de finir le cycle de Pendragon et il y a quelques trucs qui divergent, si il existe d'autres versions ca occupera mes trop nombreux voyages en train
très sympa la vidéo


j'ai toujours crue que Midgard faisait aussi partie du Royaume d'Arthure :x
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés