[Ys] Attitude déplorable

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas pour voir "machin vous fait un geste d'insulte"
Mythic empeche la communication entre les royaumes ennemis et je comprends que ce soit une bonne chose : ça limite les tricheries et surtout les injures qu'on manquerait pas s'envoyer ttes les 3 sec..

Par contre je comprends mal pkoi Mythic a créé l'emote rude ?

Quand je pense aux débilos qui se disent fair-play et qui floodent cette emote alors que t'es mort et que tu peux rien répondre (sic)... /rude, c'est pour moi largement plus une preuve de lacheté et de petitesse qu'autre chose.

Pourquoi dans un jeu, devoir supporter cette emote qui est INSULTANTE et que tous les "finis au pipi" utilisent comme un étendart ?

/hug dhianne (t tombé sur deux champions du monde)
Pas Goa mais Mythic qui a créer cette emote.

Peut être que certain l'utilise afin de montrer leur mécontentement envers certains joueurs qui utilise leur perso au sommet de leur art et largement supérieur a des fins disont de "chain gray xp/kill" qui manifestement vous en conviendrez, provoque des frustrations envers une utilisation si petite d'un tel potentiel a des fins de "jeveutmonnomdansleslogs"
Bon je me suis expliquée en MP avec la personne en question a l instant en fait victory taunt = en haut en bas ( en chain ca donne de la gymnastique ).
Cette personne reconnais aussi que vu de l autre coté ( du mien en l occurrence ) cela est plutôt à gerber si l on en connais pas la source.
Donc je m excuses pour les méchancetés balancées sur son dos tout au long de ce forum ( et merci au modo d avoir laissé le débat se prolongé jusque la ) mais je n'en pensais pas le 1/3 du 1/4 ( quoique ca me choque quand même de tuer un allié même si ce n'est que pour un combat, car les plus en difficultés c'étaient les mids voila pourquoi mon âme de robin des bois a pris le dessus ), mais c'était ma revanche ; par contre mes post restent valable pour ceux qui adopte ce genre de comportement ( me dites pas que tous ceux qui tuent leur allié inattendu font de la gymnastique ensuite sur son corps car je ne vous croirais pas tous non plus )
lol ca m est arrive ce matin.....mais lui il a pleure sur moi , j essaye des combos sur des mobs et me restais 10% pv...bon c vrai j aurais pu le faire ailleurs mais en plus je c même pas si il a pris des rps.....tout ca pour te dire que c pas bien grave ,j ai release et la vie continue,si je le croise ben j essaie de ne pas le lacher,voila tout....pas se prendre la tete pour si peu
Kissous Dhianne
Ben ..la prochaine fois ..tu attends que les 2 Albs et Le Mid ..soit a 10 % de Life ..et tu finis le boulot ..
/kiss /hug

A bientot dans le CC guilde ..))
Kissous Dhianne
Ben ..la prochaine fois ..tu attends que les 2 Albs et Le Mid ..soit a 10 % de Life ..et tu finis le boulot ..
/kiss /hug

A bientot dans le CC guilde ..))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés