JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khoryan
Empereur

Citation:
Provient du message de Sendarin
Pour exemple :

Je suis aux abysses en plein millieu du tout en bas ^^

Et la je voit un paladin avec son buff en train de se fritté des mobs
Je voit qu'il allais mourir alors je l'aide a tue le mob
Ensuite je le bow et je commence a partir essayant de trouvé un coin safe evité de me faire decapité ^^
...
Cela na pas changé ma conduite et j'xp kill toujours pas
Et quand je voit un "ennemi" en difficulté (si il est tout seul bien sur)
Je l'aide
Mais je doit avoué que ca c'est n'importe quoi ...
Suis pal mais il m'est arrivé la meme chose recemment (etait ce toi ? le nom n'etait pas Sendarin, mea culpa m'en rappelle deja plus, mais bon, pitete un reroll).
Mal barré avec 2 succubes sur le dos, en solo, c'est un fufu hib qui m'a tiré du petrin et garantie, j'aurais prefere m'assoir et le laissé me kill apres lui meme (il pouvait sans mal soit m'xp kill soit me laisser crever par les 2 succubes toute facon) que de me retourner contre lui. Au final, il a refufu, moi meme j'ai bougé de coin un peu pour pas le tenter apres ce sympathique evenement, et, comme ct Abysses Alb, je me revois send quelques potes en leur disant : "bon, ce fufu, s'il attaque ok bien sur, mais s'il se retrouve en passe d'etre une proie facile, soyez indulgent"

grrrr... me rappelle plus le nom, mais encore /bow, j'ai apprecié le geste.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloredrick
Roi

Je trouve ce genre d'attitude déplorable...
Si quelqu'un m'aide je ne vias pas le tué...j'imagine comment la personne dois pleurée devant son écran...

PS: merci a Cynderella pour la petite ballade dans df c'était cool
(dsl pour le HS)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
Moi je conseille la vidéo de Foar à ce sujet que je ne retrouve plus d'ailleurs...
voila le topic qu'il avait poste
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1 mais l'url de la video a l'air down, si il passe demain je lui demanderai de la re-uploader sur un ftp sinon je tacherai de le faire

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
dhianne [MTL]
Alpha & Oméga

Heu vous avez beaucoup de mal a comprendre ce que je dis pour la plupart vous ne lisez pas tout c'est pas le fait de mourir par le vik ( je le redis il a eu raison quoique un duel n'aurai pas et de refus mais bon ) mais l'attitude deplorable c'est celle du nain avec ses emotes a 2 balles a quoi ca sert de faire des emotes pareilles a quelqu'un qui viens de vous sauver la vie si ce n'est de prouver que vous êtes un abrutis finis non?
Apres qu on me parle de respect et blabla mais le type qui joue le nain il en a montrer lui du respect vis a vis de moi ? non donc ne vous attendez pas a ce que je lui balance des fleurs
Aloredrick
Roi

Les emotes pour certaines sont a pleurées je le reconnais...surtout ken c'est un nain ki se moke
ken je tu kelkun si c est un bb je le /rude mais sinon j adoube ou je m incline ave cun kiss
Empereur

Bah les personnes frustré on en trouve tous les jours

[IMG]http://******************/angesnoirsdaoc/Screen/boulet.jpg[/IMG]

Maintenant ca me fait plutot rire ces personnes, et j'en garde même des souvenir
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arrak
Bah les personnes frustré on en trouve tous les jours

[photo]

Maintenant ca me fait plutot rire ces personnes, et j'en garde même des souvenir
Ta photo est vraiment de mauvaise qualité.

On peut même pas essayer de reconnaitre y a qui
Yde
Alpha & Oméga

Citation:
/boulet.jpg

c'est méchant les cosantoirs
CloseAccountFakePost
Bagnard

Ben ça arrive ;(
Arrak [SM]
Empereur

Citation:
Provient du message de ide

c'est méchant les cosantoirs
Ce screen date un peu quand même, ca date de la prise de RK force par Albion cet été.
Dans le lot un est 5L2 a l'heure actuel et l'autre a delete pour partir chez Mid (a croire que les RK attire les boulets )
aspirine [*ame*]
Impératrice

[QUOTE]Provient du message de berenger
[i]Kyor, la discussion entre les albs, c'était plutot un truc du genre: "Rahh, quel branque, j'ai encore IH une demi seconde trop tard."

Tu as oublié;"rhaaaaaaaaaaaaa..j'ai pas ih...je vais respec...on va faire le dragon? ...quoique ...plus SOS.."..bon release et on repart^^

Etant la petite ménestrelle (Castagnette) qui accompagnait Mokhrad et qui a assisté à la fin du combat entre cet elfe inconscient et ces trolls surpris, je ne vois pas non plus l'intérêt du post ouin ouin...si ce n'est la rengaine sur les emote.
Ces emote existent, chaque joueur en fait l'usage qu'il veut et selon ses capacités limitées l'usage qu'il PEUT.

Aspirine-Les écuyers d'amesbury
Castagnette, ménestrelle et Myllan, paladine La Caste de La Lune Noire
Alderaan [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de aspirine
Ces emote existent, chaque joueur en fait l'usage qu'il veut et selon ses capacités limitées l'usage qu'il PEUT.
Oui c'est vrai... C'est comme les couteaux, ca existe, alors je poignarde le premier passant que je vois...

C'est pas parce que ca existe qu'il faut ne pas avoir le bon sens de réfléchir à ce que l'on fait avec...
Mountains Keeper [minos]
Empereur

Moi se qui me fais le plus rire, c'est l'attitude de certain en reponse a se post, je trouve ca degueulasse (ya pas d'autre mots), donc en gros, dans se jeu, il faut tous etre sal*p et avoir une attitude bien vache (Edit : J'ai honte pour la communautée francophone ...)

Fair play vous pas connaitre...

Voila, c'etais le coup de gueule du nain
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

aspirine

@Mountains Keeper
Les US je crois n'on pas de leçon de morale a donner au français (je dis Us car ds ta signature tu y joue donc c bien a ca que tu pense)
Mountains Keeper [minos]
Empereur

@bonbon_piment: Sur Igraine en tout cas (lorsque j'aide un ennemi) il y a le respect, on se fais pas tuer 2sec apres, et je joue mon furtif depuis plus de 2 ans, les rudes et autre, quasis inconnu

Edit: Les serveurs US n'ont pas que des US (danois, koreen, japonais, italien, et j'en passe)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite