JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liano
Le necro ne peut pas être nerf car comme il est très peu représenté en Rvr, personne ne peut ouinouin dessus.CQFD.

Dans l'absolu, il faudrait nerf toutes les classes SI
Le necro est une classe SI.

Winston Churchill
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Je pense qu'on ne peut même pas parler de "Necro attitude", mais bien de "No group attitude", même si le Nécro est plus que représenté dans cette catégorie.

Je trouve ça très triste, parce que les pauvres gars (moi inclus) qui ne se payent pas de double account se retrouvent trop souvent acculés (et même l'autre mot qui ressemble à "acculé"), et on se retrouve presque obligés de jouer des classes qui peuvent se la jouer solo.

Bah oui, va-t-en jouer ton clerc spé Soins quand t'arrives pas à trouver un groupe. Tu vas faire quoi? Chainer des verts-bleus pour avoir ton 40?

Je ne dis pas que ça arrive dans 100% des cas, mais je trouve inimaginable qu'une classe de soutient pure se retrouve bredouille après une soirée à camper un donjon hyper fréquenté. Ca m'est arrivé. A plusieurs reprises. Avec un de mes rerolls qui maintenant a été déleté.

Cette "no-group attitude" se retrouve bien sûr avec d'autres classes que le Nécro, faut pas se leurrer. C'est une mentalité de joueur qui a été facilitée par l'apparition d'une classe.

DAoC, jeux de groupe. La bonne blague.
Ortan
Alpha & Oméga

faut pas exagérer, ya des PA ki PL leur toons mais yen a pas tant que ca, des gars qui se payent deux acount pour avoir 2 50 ca se trouve pas partout ...
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enfoiros
faut pas exagérer, ya des PA ki PL leur toons mais yen a pas tant que ca, des gars qui se payent deux acount pour avoir 2 50 ca se trouve pas partout ...
Tu serai étonné
ZogZog [Lends]
Bagnard

Moisax en rvr dans le sens ou si ton pet est mezz tu release
le pet et tu prie 12 sec qu'un mageot te mette pas un coup de
baton pour pas avoir trop honte.

Mais bon revenons au sujet principal
Je remarque juste que la mode BB s'accompagne doucement
de la mode necro je-pl-mes-toons-faite-pas-chier.
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Testé et approuvé:

Necro débuff AF + Assist tank c'est un monstre!!
Ynnead
Alpha & Oméga

pl enchant: enchant moon 50 + empathe moon 50 + type a pl et tu a des down time meme avec le regen mana 5

pl necro: necro spe visio 50 + type a pl sans aucun down time, et le necro chain des mob sensible esprit jaune/orange/rouge

pour moi le best pl c'est celui du necro, tu t'arrete de chain les mob uniquement pour afk bio/miam ou dodo, tjrs full mana et pet full vie avec les drain

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - actif
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - stop
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - pause
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

En terme de chain de mob oui c le necro

mais en terme de gains en XP a l'heure je pense que le necro et loin mais alors tres tres loin d'une autre classe alb
Stripped
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
En terme de chain de mob oui c le necro

mais en terme de gains en XP a l'heure je pense que le necro et loin mais alors tres tres loin d'une autre classe alb
C'est à dire?
Einheijar [Allia]
Bagnard

Etre necro c'est une facon de penser et de jouer.

Mais cette façon n'est pas accesible à tous.

Arawn , nous disait avant de nous envoyer à la surface :

"Il y a les grands et les glands . LEs plus dangereux sont les plus grands des glands".

Bcp de gens, ne joue leur necro que pour PL......... et rare son ceux qui maitrise le PVP et la façon de jouer en RVR.

Je connais des necros avec qui, le dialogue est possible. D'autre ou derrier se cache un mome qui se PL parce que la semaine papa et maman veulent pas qu'il joue car devoir.

vous vous plaignez des necro qui vide les spot ?? attendez d'etre a coté d'un necro 6L + aux ombre de barrow......

Cette signature montre un necrite en colere !
||
\/
Einheijar [Allia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoeri
C'est à dire?
le caba manip o gob

mai c po evident
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Avec de bon buf c tres facile, sans buf faut de bonne RA (dailleur me send sur alb/ys je cherche un pierre de respec realm a bon prix 1,5P maxi)

En fait les gob ya pas de secret la vitesse de cast est primordiale.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Je vois que certains n'ont pas encore connaissance de la sur-puissance du Necro en PL...

Pour tester, il vous suffit de :

- Monter un necro 50
- Demander à votre guilde de claim Nottmoor
- Chain à mort les liches de Nottmoor avec bonus d'xp

Les liches sont oranges/rouge/violettes pour un level 50, facilement solotable (46 -> 63), elles sont sensible à l'esprit (DD à 493 sur liche rouge) et se sont de mobs qui cast donc qui ont des petits soucis sur les Necro (les mobs n'arrivent pas à caster un necro).

Si vous avez en plus un copain qui fait de même (c'est mieux à deux ) alors en trois jours de played, vous êtes 50. C'est faisable seul mais peut etre légèrement plus long (et encore
)

Bien sur, il ets préférable d'être sur Camlann pour faire cela, sinon gare aux bus
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cerwyn McLyr
Testé et approuvé:

Necro débuff AF + Assist tank c'est un monstre!!
clair que ces pas très connu
et pourtant d'une efficacité redoutable

le dernier débuff AF en visio

tu met dans l'assist de tank un fléau 50 torment
avec le dernier débuff Absorb en plus et ça deviens d'un ultime

pour donner un tit exemple a ceux qui connaisse pas

y a pas si longtemps xp avec mon scoot 42
un mobs orange retissant a mourir me chope au cac
plus d'endu et avec mes 18 estoc et mon cure dent je le tapais a 35 pv
un necro qui passe me voit en difficulté et débuff AF le mobs
3 claque a 120 pv sans style et by by le mobs
et le necro me dis que ça n'est que l'avant dernier débuff

du coup gogo testage en rvr
et le peu que j'ai tester ma fais frémir
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

moi je love le necro pour tt ce qui a etais dis ci dessus mais si y'a un truc qui me gonfle enormément c le pet qui se barre a gauche ou a droite quand il veut, le fait d'etre obliger de faire 50 manip pour réussir a te positionner correctement lors d'une défense de fort (sur les mumu, pour un fort alb, tu es obliger de faire venir ton pet au bord et le temps de clic sur "ici" , ensuite de commencer a lancer un sort y'a de forte chance que la cible ne soit pas en vue....) et surtout un truc gonflant : sans ton pet tu fais rien !! mar d'avoir un pet lvl 44....
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite