[Topikalakon] Les meilleures répliques de film

Répondre
Partager Rechercher
A vous de compléter ce fil par LA meilleure réplique de film, selon vous.

Pour ma part:

Wayne's World 2
Del Preston:
Et me voila au Sri Lanka anciennement Sélan, à 3 plombes du mat' à la recherche de 1000 mnm's brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzie refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors, Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dit qu'y'avait un petit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors, on y est allés, et manque de chance c'était fermé, alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi on s'introduise dans la p'tite boutique par effraction. Figurez vous qu'au lieu d'un chien de garde, les enfoirés, y'avais un putain de monstre, un tigre du bengal, une horreur. Enfin, j'ai réussi a me charger du tigre avec une boite de noix de muscade... Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ca a été une autre paire de manches... J'ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses. Eh oui! C'était pas joli joli, mais au moins j'avais trouvé les 1000 mnm's et Ozzie est monté en scène, et il a joué comme un dieu.

Edit: j'ai corrigé les fautes dans l'énoncé
Extrait du film de ma vie à moi :
David Crosby, plutôt. Les Byrds ou Crosby, Stills Nash & Young, ça ne vous dit rien, bande de fans de Starac ?
Quand au "Jeff Beig", j'imagine qu'il s'agit de Jeff Beck.

Edit : bien vu Arcadion, j'avais pas relevé le Keith Moon en plus. Comment trouver ce film drôle si on n'en saisit pas les références ? Pour info, Jim Morrisson (qu'on voit quand même assez souvent dans le film), était le chanteur des Doors. Ça peut aider à la compréhension. On parlera d'Aerosmith et d'Ozzie Osbourne une prochaine fois, faut y aller progressivement
Re: [Topikalakon] Les meilleures répliques de film
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
... Kiss Moon ...
Keith Moon ...
les Who, ça ne vous dit rien, bande de fans de Starac ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bonyour, yé m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon père, prépare-toi à mourir.
YES mythique celle là

sinon ya aussi
What is your name ?
What is your quest?
What is your favorite color ?
Citation :
Provient du message de LeLapin

What is your name ?
What is your quest?
What is your favorite color ?

- So... if she weights... the same... as a duck
- Yes ?
- She's made... of wood ?
- And therefore ?
- A wiiiiitch ! Burn the witch !
Pareil trop long à tout citer, mais la plus part des dialogues de Michel Audiard

Avec un spécial coup de coeur pour celle dans le Pacha:
Citation :
- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Jules: As-tu déjà lut la bible Ringo?

Ringo tout drogué et tout blanc sur sa chaise: pas régulièrement

Jules: Il y as un passage que j'ai mémorisé, qui semble approprié a une telle situation: La marche des vertueux est semé d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que font sans fin, surgir l’œuvre du malin, bénit soit il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée de l’ombre et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieux, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du tout puissant !

BLAM BLAM BLAM BLAM!!


[Edit pour Nova]Pulp Fiction, l'énorme monologue de samuel lee jackson avant de flinguer le drogué poser sur sa chaise tremblant qui avais rouler le grand boss (et avant aussi que le 3ème sorte des toilettes avec un flingue tirant tout a coter. ).
- Je peux avoir une cigarette?
(Se fait offrir une cigarette)
- Tu as du feu?
(Se prend un direct au menton par l'homme qui approchait avec son zippo ouvert)
- Ma cigarette est tombée.... Je peux en avoir une autre?
(Se fait offrir une autre cigarette)
- Tu peux me l'allumer?
(Se prend un second direct dans le menton)
- Si tu me touches encore, je te tues....
Citation :
Provient du message de Maximmilian
- Je peux avoir une cigarette?
(Se fait offrir une cigarette)
- Tu as du feu?
(Se prend un direct au menton par l'homme qui approchait avec son zippo ouvert)
- Ma cigarette est tombée.... Je peux en avoir une autre?
(Se fait offrir une autre cigarette)
- Tu peux me l'allumer?
(Se prend un second direct dans le menton)
- Si tu me touches encore, je te tues....
J'ai la scène en tête mais j'arrive pas à mettre le nom du film dessus

sinon :

"Mr Anderson"


Vite le mousqueton va lacher
...
Le mousqueton va lacher
...
Depeche toi le mousqueton va lacher
...
Le mousqueton va lacher
...
Le mousqueton va lacher
...
Vite le mousqueton va lacher
...
Le mousqueton à laché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés