quelques questions :)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Sa a augmenté depuis la dernière fois cette fois j'en ai 3

1: dans le tableau ctrl + C a coté de la colonne uncombrante j'ai vu une colonne modifer, mais je sais ni ce que c'est ni ou trouver du matériel qui ferai augmenter les chiffres de cette colonne.

2: au sujet des certif d'arme y a un truc que je comprend pas, un ami qui avais pistol niv 2 avait une certif pour le pistolet republic alors que moi qui ai pistol a 3 je ne l'ai toujours pas

3: et enfin la dernière les twi'lek peuvent porter n'importe quel casque ou seulement certain a cause de leurs lekkus?


voila je pense rien n'avoir oublié, merci d'avance
Bonjour,
Qu'est ce quia augmenté ? .....


1: Pour augmenter ses stats de cette colone, il te faut : soit te faire buffer par un doctor , ou soit trouver de la nourriture (muon gold, pixies , etc etc) que tu peux trouver dans le bazaar ou voir avec un CHef cuisinier .

2: p'tet qu'il avait pistol II de pistoleer ? :-)

3: j'sais pas
Pour la colonne modifier il y a plusieurs moyens pour la faire varier :
- trouver un doc, un musicien ou un danseur pour te buffer temporairement
- acheter des préparations de chef : buff temporaire moins long et moins efficaces mais sans contreparties
- acheter des épices à u contrebandier : bon buff mais attention au retour de baton car après la durée du boost tu as une durée de modifications négatives

La certif pour le republic blaster n'existe pas pour l'instant (n'importe qui peut l'utiliser)

Pour les Twile'k je ne sais pas du tout.
Merci pour les précisions

Pour le republic je commence a me demander si j'ai bien compris le "no" de la ligne certif, sa ne voulais pas dire que j'ai pas le certif mais qu'il n'en faut pas c'est sa?
Citation :
Provient du message de Auberon
Pour le republic je commence a me demander si j'ai bien compris le "no" de la ligne certif, sa ne voulais pas dire que j'ai pas le certif mais qu'il n'en faut pas c'est sa?
Nonon c'était bien ça :
- Certified : No >> Tu n'as pas le certificat
- Certified : Yes >> Tu as le certificat
Citation :
Provient du message de Auberon
Merci pour les précisions

Pour le republic je commence a me demander si j'ai bien compris le "no" de la ligne certif, sa ne voulais pas dire que j'ai pas le certif mais qu'il n'en faut pas c'est sa?
Tout comme le dit Sarah ... sauf que sur le républic blaster, c'est buggé : c'est marqué "no" mais tu peux le porter (pas de certif. demandée, et flemme de trouver la source , fait un essai avec celui de ton ami, ce sera plus rapide )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés