Une démo de camlann ;-)

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Voila un lien vers une petite démo de nous sur camlann (pour ceux qui nous connaissent : Usedefault, Cfg), en réponse à un certains post nous concernant dernierement dont le sujet etait 'Avis sur de gros gros PK' pour les mauvaises langues qui pourraient encore croire aujourd'hui qu'on ne fait que chain kill du gris en full groupe (et bien d'autres choses d'ailleurs toutes aussi ridicules )

Tu click ici

Codec DivX indispensable : pour DivX tu click la
Mais lol,

Il y a pas un seul combat avec plus d'un seul adversaire ... soyez honnetes, vous n'etes quand meme pas fier de vos victoires?

Quand je vois que contre Fausty, vous etes a 5 dessus... encore heureux que vous gagniez ...

En tout cas, cette video, plus que tous les posts sur ce forum, mets en valeur votre niveau mediocre de jeu
C'est vrai qu'en matière de combats équilibrés on a vu mieux

/[AE]hug (c'est dur a faire) ^^
__________________
DAoC:
Phedre - Cleric - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
Citation :
Provient du message de Saoryn
Mais lol,

Il y a pas un seul combat avec plus d'un seul adversaire ... soyez honnetes, vous n'etes quand meme pas fier de vos victoires?

Quand je vois que contre Fausty, vous etes a 5 dessus... encore heureux que vous gagniez ...

En tout cas, cette video, plus que tous les posts sur ce forum, mets en valeur votre niveau mediocre de jeu
Je sais pas si t'as remarqué mais Fausty me oneshot c'est pour dire a quel point je suis bas level, alors a 5 dessus, 5 gris, il met 5 coup on est tous morts hein
Citation :
Provient du message de Manoroth/Mistouling
Et sinon ca vous arrive d'attaquer des adversaires qui sont autant que vous?
Personellement j'ai du mal a me faire un 50 seul quand j'etais level 35 ...
oui bon c sur vous tuez des gens mais y'a rien de glorieux dans ces proportions.... c pas une video pour montrer a quel points vous etes bons, je dirais seuleument pour montrer que vous vous atauez a des violets parfois ...

ceci dit j'aurais joué un peu comme ca avec mon duide de temps en temps j'aurais peut etre eu un peu d'experience plutot que d'attendre le lvl 50... :/


et puis c qd meme plus sympa que de chain du mob
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
et oui la on était petit (je suis vegeance le warrior troll)
mais avec l'age on c'est aperçu qu'une chose nous manquais pour affronter des groupe :
Un Healer .. c'est pour ça que la grand couillon de troll qui twister joyeusement entre ça faucilles et sa hache a 2 main a laisser la place a Carpokas un petit nain Healer ..

Maintenant ceux qui nous on croiser ces derniers jours et si ils on un fond d'honnête pourrons témoigner que nous n'hésitons pas a nous attaquer a des groupe de 50 qu'ils soient plus ou moins nombreux que nous on test et un jour .. oui un jour .. on les auras
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
nous n'hésitons pas a nous attaquer a des groupe de 50 qu'ils soient plus ou moins nombreux que nous on test et un jour .. oui un jour .. on les auras

c tout a ton honneur et puis c'est comme ca qu'on progrese ... apres tout faut pas avoir peur de se prendre des claques je pense... c'est comme ca qu'on progrese... (enfin en tirant des lecons qd meme )

moi j'avoue j'ai peur de sortir des fois qd je me suis fait ramasser par deux trois groupes consecutifs
*dl la video*

si c est du combat a upp qu il s agit , il n y avait aucun gris , et meme 2 heal Bleu , en effet j ai broute ( comment ça comme d hab ^^)
suis revenu 4 ou 5 fois et pas reussi a en tuer 1 seul

mais pour un duel c ets /send fausty je dis jamais non ,)
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/FaustyRRR.png
Citation :
Provient du message de Sosha
En tout cas s'ils vous rez n'acceptez car ils s'amusent à rez kill, Thony en a fait les frais devant moi à l'instant...
Je pense que tu dévies un peu du post, il s'agit d'une video, et pas de pleurer ouin ouin.

Stop whine please
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés