JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1564 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Umi
Alpha & Oméga

restez cool hein on a trouvé le boulay qui se plaint, sinon on est plutot heureux sur hib/ys
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Riteur-Alucard
mais tu raconte quoi ?? ....a emain je pense les plus gros bus c'est vous ... la dernier un bus de fou juste pour prendre DC ... alors stop dream
< regarde la guilde du posteur >

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

< se roule par terre >

Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Des fois je me dis que certains devraient apprendre a lire a l'ecole, afin de pouvoir savoir ce qu'il y a dans les patch notes ^^
Ou alors elle a lu les releases notes en diagonales.

P.S : Leyra, ce n ' est qu ' un jeu, et il y aura toujours des déséquilibres, malgré les efforts de Mythic.
Léni Bar
Alpha & Oméga

Re: Hibernia YS meurt :/ merci Mythic :)
Citation:
Provient du message de Leyra
comme chami qui dot instant sur le mez de ca healeuse
Je le veux !
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
la faute nes pas au joueur mes a Mythic qui ne fait rien pour hib faut quand meme le reconaitre suffit de regarder les note de version 1.64 ou 1.65 la sentinelle a 1 modif et rien d autre les autre classe peaux de balle et si tu regarde mid et alb on aumoin chaqu un 3 classe avec entre 2 a 3 modif
Oui, c'est vrai j'avoue que la sentinelle est une maivaise classe mal equilibrée qui mérite d'etre upée.
Va jouer sur alb et mid avant de faire des commentaires hatifs.
Suffolke
Alpha & Oméga

Bon on le répete une dernière fois: Le /who all (ou n importe quelle commande /who) ne tient pas compte des /ano. La différence de population est minime sur Ys, la preuve la mobilisation est grande pour chaque realm. Jusqu a preuve du contraire à chaque fois qu une attaque relique fait péter le serveur c est hib qui attaque, et pas à 80 comme alb mais plutot a 180. Le seul endroit ou hib est en infériorité numérique c est emain. (et en ce moment c est hib qui nous gang bang a 5 FG sur Hadrien)

La population hib 3 fois moins élevée que les autres realm c est comme hib sanctuaire du 8 Vs8 c est que sur JOL.

<regarde la guilde de Weezy>
Ha ouai quand même faut oser rire de Alliance. :x

<pousse un peu Weezy pour la faire rouler>
Minitosse
Alpha & Oméga

Hib YS n'est pas dépeuplé, il ne reste que les gens qui ont foi dans leur royaume, et c'est bien heureusement que les meilleurs .
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShinD

Fëar Morniëo c'est maximum 2fg en RvR, et dans des cas exceptionnels, voire très exceptionnels 3full groupes, c'est clair, Fëar est l'archétype de la guilde qui bus.
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Draeli :Et le Nerf du Focus pour les enchanteurs moons c'est du poulet ?
Honnètement j'aurais qu'un 50 je pars direct sur Mid en voyant ce nerf (meilleurs spots, meilleurs classes, plus de reliques).
Le focus est le meme sur les 3 royaumes . Si il y en avaient qui devraient ce plaindre ce sont plutot les deux autres royaumes , car à cause de l'abus fait avec les enchant moon , ce sont 3 classes qui se voient nerf , dont 2 qui subissent un nerf a cause d'une . :/
Touf
Alpha & Oméga

J'ai rien compris c'est normal ?
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

c pour des posts comme ca que je continue de venir sur jol meme si j'ai arrete le jeu
Black Metal
Alpha & Oméga

Cool , plus que quelques personnes à éliminer et on pourra aller pex chez Hib avec des trolls , des kobys et des nains (sans être sur le PvP , je vous ai vus venir ).
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ShinD
Bon on le répete une dernière fois: Le /who all (ou n importe quelle commande /who) ne tient pas compte des /ano. La différence de population est minime sur Ys, la preuve la mobilisation est grande pour chaque realm. Jusqu a preuve du contraire à chaque fois qu une attaque relique fait péter le serveur c est hib qui attaque, et pas à 80 comme alb mais plutot a 180. Le seul endroit ou hib est en infériorité numérique c est emain. (et en ce moment c est hib qui nous gang bang a 5 FG sur Hadrien)

Ben ouais on fait peter le serveur nous on attaque pas à 5h du mat lol

Citation:
La population hib 3 fois moins élevée que les autres realm c est comme hib sanctuaire du 8 Vs8 c est que sur JOL.
Ben que voulez vous que je réponde à ca ? Y a tout les soirs 200 ano de plus sur Hib que sur Mid/Alb alors, pkoi sont ano ? je sais pas, mais tu dois avoir une bonne raison toi qui sait tout.

Citation:

Clair 1 FG les 2/3 du temps sinon 2 FG et dans de rares exeptions 3FG pour event RK/Drake et encore c'est pas assuré, mais c'est clair qu'on est des c******* de chauffeur de bus tin je m'en veux se soir je me fouetterai 200 fois en demandant ton pardon Ô grand maitre du 8 vs 8
Aiina
Alpha & Oméga

Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite