JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

peut-etre parce qu'il n'y a pas grand chose a modifier ? :|
Lien direct vers le message - Vieux
mackey
Roi

Citation:
Provient du message de Leyra
la faute nes pas au joueur mes a Mythic qui ne fait rien pour hib faut quand meme le reconaitre suffit de regarder les note de version 1.64 ou 1.65 la sentinelle a 1 modif et rien d autre les autre classe peaux de balle et si tu regarde mid et alb on aumoin chaqu un 3 classe avec entre 2 a 3 modif
hib est de loin le royaume le moins affaiblis =) ce sont les classes les plus honnetes du jeu a vraie dire regarde sur mid tout les nerf ki a eu
Suffolke
Alpha & Oméga

Citation:
la faute nes pas au joueur mes a Mythic qui ne fait rien pour hib faut quand meme le reconaitre suffit de regarder les note de version 1.64 ou 1.65 la sentinelle a 1 modif et rien d autre les autre classe peaux de balle et si tu regarde mid et alb on aumoin chaqu un 3 classe avec entre 2 a 3 modif
C est cool mais les modif c est des nerf sur mid, et un nerf théu sur alb avec un léger up sorc/caba.
mackey
Roi

Citation:
Provient du message de ShinD
C est cool mais les modif c est des nerf sur mid, et un nerf théu sur alb avec un léger up sorc/caba.
Agrée
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Des fois je me dis que certains devraient apprendre a lire a l'ecole, afin de pouvoir savoir ce qu'il y a dans les patch notes ^^
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Et le Nerf du Focus pour les enchanteurs moons c'est du poulet ?
Honnètement j'aurais qu'un 50 je pars direct sur Mid en voyant ce nerf (meilleurs spots, meilleurs classes, plus de reliques).

Ceci dis plus objectivement dans la semaine sur 2400 connectés quand on vois qu'il n'y a que 500 hibs ya en effet peut-être un problème de population mais aucun risque on peux réver pour le /lvl30
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Hib rox plus !
Hypocratus
Empereur

Tu préférerais peut être quelques nerfs, pour bien te montrer qu'ils s'occupent de toi ?

Mythic ne modifie pas les classes pour modifier les classes. Ils essaient de corriger les déséquilibres. S'il jugent les classes d'un royaume équilibrées ils ne les modifient pas. Cela relève du bon sens.

Il existe une règle d'or : On ne touche pas un truc qui marche, sous peine de le faire marcher moins bien.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Et le Nerf du Focus pour les enchanteurs moons c'est du poulet ?
Le nerf du focus touche toutes les classes disposant de cette technique.
Seule différence, sur Hibernia, l'XP au focus est devenu ( hélas ) le standard, là ou c'est une technique ultra-minoritaire ailleurs.
Fenhryl
Empereur

ca serait pas le post cache d'un jaloux du /level 30 sur mid/orca ca?
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Provient du message de ShinD
Faut ptet pas généraliser hein, le nerf y en a juste un pour le sauvage (qu'on pourrait qualifier de remise à niveau^^) sinon je crois quand même avoir lu un up du skald et du thane (même si c'est une classe de moins en moins jouée) et des modifs de style qui ne sont pas desavantageuses je pense ^^

Pi sur Alb y a un pti up du méné aussi cri lvl 50 au lieu de 35 ou un truc comme ça

Quant au post de base, je sais pas trop quoi dire, surtout que c'est pas très facile à lire... (et le rapport entre hib/ys et mythic j'ai du mal à la saisir...)
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Des fois je me dis que certains devraient apprendre a lire a l'ecole, afin de pouvoir savoir ce qu'il y a dans les patch notes ^^
Qu'elle sache lire c'est important, mais qu'elle sache écrire est essentiel ... pas de ponctuation, pas d'orthographe, pas de grammaire correcte dans ce qu'elle balance. C'est illisible (et on ne me sort pas l'excuse "j'écris vite alors j'ai pas l'temps de corriger", j'écris vite aussi).
H4d [Péon]
Bagnard

Whine Ouiin
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

pov hib c'est vrai qu'avec leurs classes trop nulles ils sont a plaindre
Sombret [HoM]
Bagnard

Re: Hibernia YS meurt :/ merci Mythic :)
Citation:
chami qui dot instant sur le mez de ca healeuse
han j'ai un "dot instant" mais .. mais , je roX !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite