JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
jdx
Roi / Reine

Question

Autotrain ombre : que furtivité concernée ??

Bonjour, d'après ce que j'ai vu dans certains posts on ne peut autotrain que la furtivité. Mais j'ai comme un léger doute la dessus. Si par exemple je monte que Perforant, est-ce que je n'aurai pas également des points d'autotrain dans Attaque Sournoise et en Art de Combat ou il n'y a que la furtivité concernée par ceci ?

Et je pensais monter en priorité Perforant et Poison pour pex tout en autotrain avec un respec envisagé par la suite bien sûr (est-ce la meilleurs solution pour mettre ses points ?).
Lien direct vers le message - Vieux
The King in Yellow
Alpha & Oméga

que la furtivité oui

pour la 2nd question je ne sais pas
Sucre | Doktorr [DKs]
Roi

perfo / poison / attaque sournoise pour le pex (mais la oublie les vaux) et tu auto-train la fufu

-> et seule la fufu auto-train (on est pas sur alb malheureusement, sinon ca auto-trainerais fufu/poison/perfo/attaque sournoise )
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

l n'y a que la furtivité qui est conercnée

ensuite monter as en premier, garde perforant toujours a 2/3 de ton lvl jusqu'a mettre 39 ou 44 dedans et met des pts en poison après, essaye de monter par 5 pour avoir chaque fois le dot suivant (ce qui fait le plus mal sur un mob quoi)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite