JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Laneis*
Alpha & Oméga

je vois surtout un ranger Buffbot qui se prend des sicaire buffbot / guerrier buffé etc sans probs. on a pas la meme vision

QUIVNA FOREVER
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

vi je comprend pas comment on peut dire que ranger c faible , sutout que c up patch sur patch.

prochain up : carquois.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Bof, dans WTF c'est quand même beaucoup de kill de non BB voir de gris à uppland, voir même du roskage de RR1 semi AFK

Mais bon, elle a un ubber template ...

Citation:

What’s your spec Quiv?

I’m at (per 1.66 and being RR7)

33+17 stealth (50)
50+17 pierce (67)
35+17 bow (52)
30+17 CD (47)
9+6 (hehe) PF.

I also have a 50 nurture buff-bot and utilize 11dps DA charges from empty weapons in my inventory.

I do very well in self-buffed duels, and I SHINE when I’m grouped/botting.
... et pas la grosse tête

Counter Strike forever

La vie d'un archer solo à Emain ressemble davantage aux 30 premières secondes de la video : ca roske ^^
BloodRiver
Roi

Citation:
Provient du message de Coyotte
je vois surtout un ranger Buffbot qui se prend des sicaire buffbot / guerrier buffé etc sans probs. on a pas la meme vision

QUIVNA FOREVER

Entamer un sicaire avec TS.
Etre buff boté à mort.
Etre en cuir renforcé.
Avoir IP.
Avoir Purge.
50 perfo + Bonus de rang.

...tu kill 80% des fufus...

et je fais une video ou je kill 100% des fufus ^^

Ca me donne plus envie, je le répete, de faire une ombre/assassin/sicaire qu'un ranger...

Regarde les logs peu de lignes vertes quant meme quant elle/il kill un joueur, donc pas temps de bb que ca.

La majorité des joueurs ne sont pas buff boté, sinon le bb ne serait pas un probleme puisque tous les fufus seraient sur le meme pied d'égalité.
Hors il s'avere qu'une minorité de joueurs peut/à l'envie de se payer deux comptes pour 'roxer'.

Ce qui fait que je dis : ces videos dans le post de Luthien sur : Marre du Ranger - Trop pourrie cette classe ne sont pas là pour remonter le moral (puisque ces videos montrent que pour roxer il faut etre bb avec un ranger...).

Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Au contraire, ca m'a redonné envie de monter ma ranger. J'aime les persos ouik.
Kyldin
Roi

Mythic à juste mis au ranger de quoi fuir car il ne peut pas se défendre à distance ... :

- Un Scout pourtant pas de pb .... il sort son shield, engager et hop y'a pu rien qui passe

- Le Hunter idem : vas y mon toutou attack le messant ranger donc hop on peut pu tirer comme ça c'est régler ...

- Le Ranger .... speed buff ... on se casse on reviendra quand il sera parti.

comment mieux résumer ?
theth
Reine

Trop lol la 10 YinG ! et gg pour l'avoir trouvé lol
Sinon en def de fort,jpense que la technique la plus efficace consiste a:
-fufu sur rempart et observer 3 cibles
-Précis shoot
-Armer précis et descendre du rempart
-Shoot précis et tir normal en sautant au dessus du rempart et cela jusqu'a ce que vous vous fassiez cast
-Fufuter et changer de place pour eviter la loc et les ennemis super énervés qui attendent que tu pop parceque les magots creve comme des ptits pains
-Fufu sur rempart........rebelote

Ps: gaffe au tank qui sont sur les remparts (paratonnerre a zone et autres dot ect
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Je me pose une question, pourquoi il est tjrs pas dans la partie Hibernia ce post ?
Simmyz [Inc]
Bagnard

Ranger c'est naze !!!!

Simmeck Ranger 10lx
BloodRiver
Roi

tout simplement parce que Luthien veux le retour de tout le monde en ce qui concerne les Rangers, retour provenant des Alb, Mid et hib...

C'est pas ton cas ...
tophe
Roi

je viens de tomber sur un ranger nomme caon ou un truc comme ca que je salue au passage qui ma fleche sur emain (mon clerc tout au moins ) alors que jallais suicider, il me fleche jhe me retourne je le rush et la il fufute , pas tres bonnne fufu je le mezz, il utilise camouflage (du moins jepresume je le voyais plus apres) jattends qques secondes du coup que mon vade retro revienne mais il avait disparu il me refleche de derriere un arbre je le rerush et la aau cac il sappercoit que je resistait un peu mieux que lui ayant fdf 2 ihs et des buffs jaunes, bref il sen va avec son sort de fuite, ne possedant pas dinstant le tps que jessaye de le stun il etait deja a 3 km... en bref site moi qques persos qui peuvent avoir le loisir de senfuir qd ils sont en difficulte ca aurait ete un elcaireur (pas de sort de fuite ) il serait mort ... enfin bref tres bien joue a toi caon (excue moi du mal a me rappeller ton prenom) et je dirais meme c du jeu digne de ying (enfin sauf que elle 10 l maurait os )

j'édite ce post car joubliais de siter gwyrael aussi dans les bons ranger que je ne voit plus amon grand regret et tres fair play (contrairement a moi )
Freya
Alpha & Oméga

Ce post aurait plus sa place ici.
Alpha & Oméga

Je suis d'accord sur le fait que un ranger est un archer , donc pas besoin d avoir des tonnes de points en perfo.

Personnelement je pense que l add damage 46 ratrappe les point pas mis en perfo tout en permetant d avoir l add dmg sur les tir a l arc. Maintenant il est facile de ce BB comme un porc et de rien foutre en art des forets mais on en apprend beaucoup moin car on a aucune crainte et on ne connai pas c limite.

Maintenant si un ranger spé arc est viable sur les gros server comme YS , broc ou meme orcanie en solo ?

bah oui ca l'est suffi de jamais campé et dévité amg , arretez vous que pour vous buffé et quand c le cas tourné dans tout les sens pour évité les PA.

Les sicaires et assassin c pas des machine envoyez du futur , c des joueurs tout comme vous derriere leur PC et on aussi des point faible , sauf que lui est en confiance quand il vous voit , a vous de trouvé des coups de vice pour le faire hésité a vous attaqué solo et ca je pense que ca vien a force de jouer son ranger ca s explique pas sur quelque ligne , ca devien des fondamenteau et des gros reflex
Quivna LeeT
Bagnard

Bah je ne voit pas pourquoi il serai plus en confiance que le Ranger ... perso quand jme fait PA ou destealth par sb/inf 90% du temps il broute qu'il soit buff bot ou pas et que je sois ooRA's ou pas il suffit juste de savoir joué son perso Concernan AMG & co je pense qu'il suffit d'avoir 50 en stealth ( avec bonus) pour se balader tranquillment a AMG, personnellement je check AMG a chaque fois que je vais sur Emain. Niveau RA il ne faut surtout pas rushé volley & TS ou RA's du genre et plutôt prendre ip/purge/ap2 ce qui n'est pas dur a obtenir, c'est que au 6L2. Utilisé des popos regen endu en combat & utilisé le backup. Avoir 20 ( + 1X ) mini en adc pour avoir un double hit autour des 50%. Ne pas oubliez de ne pas rester coulé devant son adversaire ( spé shield par ex ) ou encore straffé pour faire miss son adversaire quand il vient d'evade pour éviter un DragonFang ou autre ...

Pour les Fans de Quivna la 4ème vid sortie depuis quelques semaines déjà:

ftp://aqe.campus.luth.se/hibs/rvr/st...s/skillout.zip
Kerya
Reine

Citation:
Provient du message de Quivna LeeT
Bah je ne voit pas pourquoi il serai plus en confiance que le Ranger ... perso quand jme fait PA ou destealth par sb/inf 90% du temps il broute qu'il soit buff bot ou pas et que je sois ooRA's ou pas il suffit juste de savoir joué son perso
je remplacerait juste ta derniere phrase par :

il suffit juste d'etre buffé rouge (enfin tu peux peut etre pas savoir que sans tes buff les chances d'un sicaire meme si ce dernier n'est pas buffé pour te tuer sont presque de 70% si tu as pas tes RA up et c'est normal vu que c'est un peu leur role de tuer des rangers, mais que buffé ces chances s'inverses meme si ce dernier est buffé lui aussi)
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite