JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aseiw
Alpha & Oméga

Mais non mais non 3 eme oeil est très bien

Nombre de fufu que j'ai eu avec, je les compte plus n'est ce pas mes copains Hiberniens et Midgariens

A l'origine j'avais pris cette RA pour me venger des PA que je prenais puis avec le temps elle m'est bien pratique, tu te balades fufu et tu vois un nom rouge passé, un coup de 3 eme oeil et l'affaire est réglée ....

Sinon c'est vrai que je trouve cette ra cher pour ce que c'est mais c'est la seul avec laquelle je m'amuse le plus
Lien direct vers le message - Vieux
BloodRiver
Roi

Citation:
Provient du message de Borhion
... laquelle je m'amuse le plus
A retenir pour pas mal de post et de sujets ^^

/agree

Chacun sa maniere de jouer
Kerya
Reine

BloodRiver pour le perce bt on parlait d'un tir precis/normal pas de tir longue portée mais il est bon de preciser que volée de fleche et tir longue portée percent les selfbt

Alexie desolée pour avoir écorché ton nom je m'en suis rendu compte apres le post et je ne pensais pas necessaire de faire un nouveau post pour m'en excuser. Et je confirme qu'on ne peut pas transpercer une bt perso sans tl ou vf, c'est meme explicite dans la note de version correspondante. Tu as donc percé une bt posée par une autre classe et pas une bt perso.

Le tp a 800 provenait d'un scout sur un ranger, personnellement je n'ai jamais 2 shot un archer (sauf avec 2 tir precis) si ce dernier est 50 et sc capé il faut toujour 3 fleches (4 ou 5 si il est bb).

En revanche j'ai deja tp a 1047 sur un clerc ou autres magos je crois que ca doit etre mon cap de degats a l'arc.

Je fini en concluant que l'archer (pour prendre le terme general) est tres viable en 1 vs 1 si on exclue le buffbot adverse ou perso. Je m'explique, sur un paladin (donc tank lourd) 5LX non buffé il me faut environ 6 fleches (je n'ai pas de bb non plus) on peut donc jouer au chat et a la souris sans y passer 3 h pour peut qu'il ait IP ca passe le total a 11 fleches (il est inconcevable de le finir au cac puisqu'il va tout bloquer) voir 10 car sur un tel nombre de fleches on peut esperer sortir un critique. Maintenant tu prends le meme palouf buffé il faut me 10 fleches sans qu'il ait ip. Je continue avec les necrites et leur abomination. Non buffé je peux esperer tuer son abomination avant le cac si je suis a portée max un necrite 4Lx, si l'abomination est buffée je ne mid-life meme pas cette derniere (testé sur necrite gardien) autant dir qu'au cac dans la mesure ou ils tiennent un cauchemard sans perdre de vie je n'ai pas bcp de chance. Tout ceci est valable quelleque soit la classe pullée.

L'archer n'est pas plus weak qu'une autre classe en 1 vs 1 on a juste quelques betes noirs a éviter ou a ne puller que dans des circonstances tres particulieres. Ce qui rend l'archer weak ce sont les 2 eme comptes qui desequilibrent completement le jeu. Les classes puissantes au cac sont particulierement avantagées avec un buffbot au detriment des classes à "range" car il faut plus de projectil pour les tuer et une fois au cac la partie devient tres inegale et ce meme si l'archer est buffé.
azai
Alpha & Oméga

Une charge de debuff dext viva et le tank solo je le decoupe en rondelle mdr

Kriss de Valnor(tueuse de paloufs) 3L8 les seigneurs de lombre empenneuse legendaire
BloodRiver
Roi

Citation:
Provient du message de Kerya

...
En revanche j'ai deja tp a 1047 sur un clerc ou autres magos je crois que ca doit etre mon cap de degats a l'arc...
/Agree avec le post.

Juste pour préciser qu'effectivement le maximum de dégat ( c'est bien 1047 (tir normal multiplié par deux) en tir précis (idem pour moi) et 523 en tir normal (hors les critiks evidement).. tout ca a cause du bug ranger qui plafonne la dext à 250...

C'est tout de meme un petit inconvient...vu que :

J'ai lu pas mal de team lead report et visiblement c est pas pres de changer... Perso je trouve ca dommage car ca veut dire que de 1lx -> 10lx les degats sont identiques et plafonnés pour toute dext > 250... pour les rangers :/

esperont qu'un jours ce soit rectifier...
Nakamura Kogaratsu
Roi

Ouais.
Tout d'abord : Bonjour.

Alors voilà, je tenais à le dire : tout à fait d'accord avec Kerya, j'étais tellement dégoûté des buff bots que j'ai arrêté mon ranger au niveau uber de 14. Non mais. Comment ça je n'ai pas du en croiser énormément au niveau 14 ?

Mais pour connaître Kerya, il faut dire qu'elle assure carrément quand même. Joué aussi bien ce n'est pas donné a tout le monde. D'ou l'idée que ranger ce ne doit pas être facile tous les jours.

Sinon pour Kerya qui se plaignait de mourir à Emain tué par un méchant pas beau phoque (oui à l'occasion de ce message je propose de dorénavant utiliser le nom de phoque au bb, parce que bb phoque (à prononcer à l'anglaise) ), combien de fois devrais je te dire de ne sortir qu'avec un Nakamura de compétition !!!! Ah ? Je suis trop faible ?

Et pour le petit qui se plaignait de notre camping à 2 ( voir 3), ne t'inquiète pas, on sera bientôt 4.

Aligato pour votre attention
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

@ BloodRiver : sauf erreur , le cap de dégât n'est en rien modifié par la dex.

La dex influe sur :
- le fait que les dégâts soient + ou - proches du cap
- le taux de miss / fumble

Le cap est très légèrement modifié par les points mis dans la compétence + bonus d'objets + bonus de rang ainsi que le DPS de l'arme (qualité & condition).

Mon cap a toujours été augmenté lors d'un up de RR. Avec 50+16 je capais personnellement à 1070 sur précis (passé à 1036 avec 40+16), Gwigwi cape à 108x, hors add-damage, si je me souviens bien.
Kerya
Reine

Lol nakamura

fais attention ils pourraient finir par te croire, je suis loin de maitriser le perso je suis juste patiente mais je pense que tout archer se doit d'etre patient donc c pas une revolution

merci pour le compliment en tout cas pour peu que ca n'ait pas été ironique
Nakamura Kogaratsu
Roi

Ohh ?
Moi ? Faire de l'ironie ? Ca se saurait !

BloodRiver
Roi

Citation:
Provient du message de Furybond(e)
[iMon cap a toujours été augmenté lors d'un up de RR. Avec 50+16 je capais personnellement à 1070 sur précis (passé à 1036 avec 40+16), Gwigwi cape à 108x, hors add-damage, si je me souviens bien. [/i]

Bah kewl, enfin petit le kewl... 1043 -> 1089 = 50 degat de plus pour passer de 1lx à 10lx c est de la rentabilité

Mais bon je ne parle que de ce que je connais avec mon perso, depuis 2l0 (sortie de béryl) à 4l1 now, j ai toujours capé à 523 et 1047...

++

-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Bon allez je vais te donnez des bêtes de conseil

les 10 astuces du jour :

1/Met toi neutre au ellyls et va campé le seigneur pour que les sicaires ne finisse pas leur épique.

2/planque toi dans les tombes si tes un luri et assi toi une fois le tir fait .

3/Sois pas avare sur les tir préci , fait en 3 sur les mages si il a pas son baton sorti en mode combat.

4/prend un collier de dommel dans ton inventaire c utile pour cassez les speed quand on te course ou quand tu course :x

5/En def de fort met toi dans le poteau de [l'étandard d'Hibernia]
si en bas c pas trop aggréssif , les énemies cliqueron a 70% dans le drapeau.Encore def de fort si en bas c aggressif faut des tirs cacher derriere les rempart en fesant des Jump-Shot en gros tu saute et en l'air tu clique sur "tire préci" + "tiré et rechargé automatiquement" le tir partira meme si tes derriere le rempart et tu continue ainsi de suite ( c pas un exploit de bug je te rassure )

6/Les forts mid on une poutre coller a la tour en orizontal , hésite pas a allez dessus pour volley en toute tranquillité ou frag les sicaire/assassin qui s immagine safe(met toi sur les poutres des cotez de la tour pour ca).

7/évite d'allez amg sur emain c'est release assuré , ou alors si ya un groupe hib demande leur de te stick et tu claque troisieme oeil.

8/Quand on te course hésite pas a frolé les arbres et a te rabatre de facon a bloqué le gars qui te course dans l arbre.

9/Si un jour tu glande et que craush est pas a hib , va derriere avec un pote ranger et shoot le keeper avec volley de fleche ca t'occupera :x tu peut aussi a la limite le faire payant au lvl 45 qui on besoin de la quete fort marchand ca marche pour bledmeer

10/En def de craush hésite pas a volley dans les mere grand avec un arc pourri et des fleches pourri , les mémé rentre pas , elle iron ce collé a la porte , les attaquan von surement zoné dedan et aggro le bordel =)

Have fun
BloodRiver
Roi

Citation:
Provient du message de -YiNG-

10/En def de craush hésite pas a volley dans les mere grand avec un arc pourri et des fleches pourri , les mémé rentre pas , elle iron ce collé a la porte , les attaquan von surement zoné dedan et aggro le bordel =)

Have fun

Wedgeant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
bla bla bla

merci ying
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Laneis*
Alpha & Oméga

voila les fameuses videos promises.

Le thread VN boards:
http://vnboards.ign.com/Hibernia_Sta...2753825/p2/?39

les liens pour les 3 videos (attention 200mo chacune)

Quivna rang 4: 250 mos
http://vnfiles.ign.com/camelot/video.../wtfquivna.zip

quivna rang 7: 500 mos
http://vnfiles.ign.com/camelot/video...k/hattrick.zip

la ptite derniere.
http://www.sysadmins.com/daoc/OMG.zip

Pas de ra du skill et du ranger cac comme on les aime
BloodRiver
Roi

Huu Coyote ca va pas remonter le Moral ca

J'ai pour le moment telechargé deux vidéo sur 3

OMG : on y voit une ranger qui traine avec des fufus qui a peur de s engager dans le combat et qui fait que de crever

DAOCWTF : on y voit une ranger qui meurt et qui pour se venger, se buff-bot et ensuite bah joue comme tous les rangers buff-boté ^^

Autant faire une ombre dans ce que je vois ^^ tu Pull au dd puis cac mais avec le poison en plus

ca c'est du remonte moral

Edit :

Ca y est fini de DL les 500 mo de l autre vidéo.. bah encore et toujours du buff bot et masse RA (Troisieme Oeil, IP...)

Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite