JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noctarus
C'est ce que j'voulais dire...
Je n'etais pas BB, donc j'avais une bonne esquive, mais j'esquivais pas tt les coup qu'on ma balancé o visage!
Encore heureux... t'es pas sensé esquiver 100% des coups.
Mais tu en esquiveras pas loin de 50%.
C'est à dire qu'au maximum, après 3-4 coups, tu auras esquivé, et tu pourras passer une chaine sur esquive ( ou mieux, un stun sur esquive, comme DiamondBack, suivi d'une chaine complète AS sur esquive ).
Un anytime n'est là que pour patienter en attendant de pouvoir passer un réactif, ou pour achever une cible en fin de combat, pas pour être utilisé en continu.
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Pour !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de moinillon
lol yen a encore qui croit que c la dex qui fais esquiver )))
Bah oui, c'est la dext et la viva il me semble
Kedianndd [DI]
Bagnard

qqun pouré m'eclairer l'esquive est bien basé sur la dex non ?[edit] tien j'ai appri qqchose ya la viva aussi qui fai eskivé mci
L2_Comawhite
Reine

Et Mythic inventa les potions de regen endu.

[Edit] C'est la viva qui augmente le taux d'esquive, et non la dex.

[Edit #2]
Citation:
Provient du message de Aratorn
Aucune justification.
Avec un taux d'esquive avoisinant les 50%, il n'y a aucune nécessité de réduire le coût d'endu d'un style anytime qui snare, et fait déjà de très bons dégâts.
Il coûte cher, c'est normal, il n'est pas prévu pour être spammé.
Mdr.. déjà pour "avoisiner" les 50% d'esquive il faut être BB et ensuite, même en l'étant si ton adversaire a un bon weapon skill tes esquives tu peux toujours courir pour les avoir...
Alors j'imagine pas quand on est pas BB...

Ceci dit, quand on tombe sur un paladin qui a 18 en tranchant.. c'est sûr que les 50% d'esquives tu les as sans problèmes.

Comawhite.
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gryphounette
Et Mythic inventa les potions de regen endu.

[Edit] C'est la viva qui augmente le taux d'esquive, et non la dex.

Comawhite.
Tu es sur? j'ai encore le souvenir d'avoir lu que c'était 50% dext, 50% viva
L2_Comawhite
Reine

Citation:
Provient du message de Onodream
Tu es sur? j'ai encore le souvenir d'avoir lu que c'était 50% dext, 50% viva
J'en suis presque sûre à 100%, mais je peux me tromper.

Comawhite.
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

lol diminuer le coup d endu d un anytime qui snare

esquive c'est dex/viva, parade et bloque c'est la dex
Aeim [CdlA]
Impératrice

Citation:
Lol y en a encore qui disent des trucs sans savoir de quoi ils parlent...

l'esquive est basée à 50% sur la dextérité et à 50% sur la vivacité. Donc oui augmenter la dext augmente le chances d'esquiver..tout comme augmenter la vivacité..

Sinon pour ce qui est des problèmes d'endu si tu as quelques sous tu t'achètes des popos d'endu comme ça t'en boit une en combat et c'est reparti
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Dex/viva l'esquive.
Noct'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Encore heureux... t'es pas sensé esquiver 100% des coups.
Mais tu en esquiveras pas loin de 50%.
C'est à dire qu'au maximum, après 3-4 coups, tu auras esquivé, et tu pourras passer une chaine sur esquive ( ou mieux, un stun sur esquive, comme DiamondBack, suivi d'une chaine complète AS sur esquive ).
Un anytime n'est là que pour patienter en attendant de pouvoir passer un réactif, ou pour achever une cible en fin de combat, pas pour être utilisé en continu.
Jte remerci,je sai sjouer mon ombre, je ne demande pas une aide de cmt jouer sans depenser sont endu, mais un point de vue des gens possedant des furtif et etant pour ou contre une descente du coup dendu de garrot a Moyen
L2_Comawhite
Reine

Citation:
Provient du message de Noctarus
Jte remerci,je sai sjouer mon ombre, je ne demande pas une aide de cmt jouer sans depenser sont endu, mais un point de vue des gens possedant des furtif et etant pour ou contre une descente du coup dendu de garrot a Moyen
Perso, je suis pas pour un coût d'endu réduit pour Garrot (déjà parce-que je l'utilise pas , et ensuite parce-que je trouve que l'effet de snare vaut largement le coût d'endu élevé, et puis il y a les potions de regen endu ).

Comawhite.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Heu la combo Garrot/Talon d'achille est déja une des meilleures combo anytime du jeu, faudrait voir à pas cracher dans la soupe non plus...
Et pour le coup d'endu, il te reste les potions d'endurance et de regen endu.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Probable.

Imaginons cette ombre qui tombe amg sur un sicaire. Elle va suivre ton conseil, a savoir patienter gentillement en attendant l'occasion de placer un style réactif.

Bon en gros ca donne que l'ombre avec son 950 de wskill va se prendre un dragonfang dans les dents contre ce sicaire qui lui, chain garrot et talon d'achile.

Un anytime est pour moi ce qui va empecher l'adversaire de placer ses reactifs à lui, nuance. Après tout est une question de gestion de l'endu, garrot est une option, sting en est une autre, tranquilize une autre encore.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
loul ^^ évidemment que la dext fait esquiver, ainsi que la viva
0.05% de chances d'esquiver en plus pour chaque point de dext ou de viva au dessus de 60
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite