JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Jaaghica
Roi

Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation:
Provient du message de Toudoux

Oui et c'est bien dommage , mais je ne suis pas sur que tous ceux qui sont dans le bus apprennent a jouer au bout du compte :/

Voila tout est dit
Quand ton n'importe quel classe de ton groupe se fait kill en 2 s par l'assist, à tel point que l'assist se permet de commencer par kill une senti et un proto avant de penser à regarder ou est le druide (n'est ce pas BK), bah je vois pas ou t'as le temps d'apprendre à jouer. Alors quand en plus ton groupe n'est pas optimisé ...

Re: Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation:
Provient du message de Syelvine / Hicarse
Quand ton n'importe quel classe de ton groupe se fait kill en 2 s par l'assist, à tel point que l'assist se permet de commencer par kill une senti et un proto avant de penser à regarder ou est le druide (n'est ce pas BK), bah je vois pas ou t'as le temps d'apprendre à jouer. Alors quand en plus ton groupe n'est pas optimisé ...
Il m'est arrivé plusieurs fois par des groupes optimisé ( Inc ) mais je préfère de loin me faire démolir par un ou deux FG qui joue correctement que par un bus , et si je me fait démolir en grp pick up bah tant pis on recommence , on déco et on revient le lendemain , mais prétexter un BUS parce que les autres joue mieux ça me édit:sidère.

édit: on évite ces paroles ici.
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Moi ce qui me sidère c'est la mauvaise fois de certains
Arlequin [Ame]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Syelvine / Hicarse
Casser la senti pour la bubu c'est loin d'être inutile et le proto comme ca ils court plus apres les healer
Enfin je m'occupe pas vraiment de ca

Et puis nous aussi on prend cher sur une assist hib ou alb
N£v
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gatetan

Enfin allez pas sur Mid, ca vas ouiner encore car les barbares auront pas leur quota de rp journalier et de combat contre des groupes sous-optimisés en épique pour la moitié ( ben vi les autres sont pas 50 :bouffon: )...

ben depuis le tps que carnac est ouvert , je crois qu il y a de koi faire des bons grps chez hib comme chez alb, et pis si sur emain ya trop de farmers acharnés , allez sur odin ou sur HW. Par exemple , je crois que des albs (la confrerie) passe souvent sur odin.

ya pas que sur mid qu il y a des 50 ? , rassurez moi quand meme.

perso je pense que le grp hib optimisé est super violent et n a rien a envier aux grp mids, alb je pourrai pas dire, mais je pense que c est aussi possible.

aussi , si ya trop de grp opti sur mid, faites en sur hib et sur alb.

Autre chose ,c est contre des bons joueurs que l on progeresse le plus vite.

allé gl all et surtout , have fun
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation:
Provient du message de Urluberlu
je crois que des albs (la confrerie) passe souvent sur odin.
vacances d'hiver oblige tout le monde veux faire du ski
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation:
Provient du message de Esuisha/Lildi
vacances d'hiver oblige tout le monde veux faire du ski
non , moi je veut faire de la luge

Winston Churchill
N£v
Alpha & Oméga

d ailleurs on devrait faire payer un droit d entree sur nos zolies pistes de ski, (surtout du coté de nott), ca rapporterai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite