[Orcanie] P'tit coup de gueule pour le cc war hibernien

 
Partager Rechercher
Bon je vais pas vous faire un dessin mais ca me fatigue de plus en plus dans les cc war créé pour une raison spécifique (attaque sur alb par exemple) de voir pas mal de gens donner son avis ou des ordres alors qu'il y a normalement un lead...conclusion, confusion dans les rangs et...c'est le bordel.

Pour moi un bon cc war est celui où le lead est bien défini (et sur ce point généralement c'est le cas chez nous : Ménarys, Fidhec, Fedeloir ou Tudual généralement...d'autres parfois)
Maintenant une chose primordiale : On écoute le lead !! Le cc war n'est pas un lieu ou on débat sur telle ou telle action et ou chacun donne son avis ! Il y a un lead, il sait ce qu'il y à faire, on l'écoute point !
Vous êtes pas d'accord avec lui, et bien vous suivez quand même (quitte à la fin de la sortie à send le lead et à discuter avec lui de certain point, un petit dé briefing quoi..). Et si ca vous plait vraiment pas et bien vous vous prenez par la main, vous quittez le cc war et vous organisez le vôtre point !

J'en venais même à me dire hier soir si finalement ca serait pas mieux de kicker les boulets des cc (je préfère blesser 5/6 chieurs dans leur amour propre que les laisser rendre un cc war chaotique et paralyser les actions de la masse) ou dans ce genre d'opération de passer systématiquement en mode listen et ne laissait parler que les chefs de groupe et fufu...

Bref, Gg à vous Ménarys Fidhec et les autres car sincèrement je n'aurais pas vôtre patience

Voila..sur ce je vais me recoucher

Alfarion Moonblade, Eldritch Void 50 3L7
On remarquera que ceux qui n'aiment pas que le cc war soit en listen sont toujours :
. ceux qui flood par des interventions inutiles (imaginez qqun qui arrive dans un CC avec 80 gars dedans et qui dit "bonjour à tous" et là 80 personnes répondent "salut"... Ou celui qui dit "Bonne nuit je vais me coucher"... Ou encore les smileys à la con sur chaque parole du CC)
. ceux qui donnent leur avis sur comment épiler grand-mère,
. ceux qui en fait pensent pouvoir apporter en plus alors qu'ils ne font qu'apporter la confusion, même si leurs paroles sont justes,
. ceux qui sont nouveaux et qui ne comprennent pas que dans une prise RK la discipline est primordiale

Bref un cc war pour des prises RK se doit d'être militaire, donc cc en listen oblige (sauf pour les fufus et leads de groupe). Ceux qui n'aiment pas ça ne sont pas obligés de venir car 50 Hibs disciplinés sont mille fois plus efficaces que 100 Hibs indisciplinés
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Les commandes du cc sont plutot bien foutu désormais, mais malheureusement je trouce qu'elles ont été mal pensée.

En fait le listen c'est bien utile, on ne met que les leads, blablabla.
- Si le lead LD il ne peux pas prévenir.
- Le temps pour transmettre une info est trop long: prévenir le gpe, le lead du gpe lis le cc gpe et préviens le cc war.

Le listen devrais permetre d'empecher une seule personne de parler, suffit ensuite de mettre les floodeurs en listen.

Enfin faut pas rever, traverser une ZF a 50 c'est long, et rester sticker comme un con tout en ragardant ses pieds a cause des lags c'est chiant. Alors si le cc war est pas floodé, c'est le général ki le sera.
ca me fais bien rire

faut il encore rappeller les faits ?

on est sur emain avec notre fg (le fg de gay's d'habitude ) niko nous dit que bhen (le claim des FB) est pull par 37 on y va , ..., les flood stoop (agro patroll ) donc on decide de tirer a sca voir si alb veux pas chopper le TC, puis les flood en provenance de Dagda reprenne a 110 :x donc on trace au Rk.

Au moment ou on inc dans collory on est 11 hib et en approchant le Rk alb est deja sur P2 et mass fufu dedans qui nous decime (sans parler du lag pour inc le fort , payes ton bi xeon) .

/rel , on passe par les houses pour se Tp plus vite a DC ya deja masses hib les fg s'organisent et quand la masse et prete a partir 'relic neutre'

Mena decide de faire un contre rush direct a Snow, on wait 2 tp (la moindre des chose si on veux mass péons) et on pars direct au rk mana alb . meme si ca parle beaucoup sur le cc war on trace (on att seulement 1 ld) et en entrant dans snow alb depose la rk a leur reliquaire...

on go sur hurbu, le choppe on se fais wipe par 160 alb au keep

Hier aprem alb a mega bien gerer ctou
stop de ouin ouin a propose des cc on s'est fais bien fais ouned ctou
mouai
Le post est une copie conforme d'une de mes interventions sur le bravo alb, comme quoi les esprits se recontres, jt pas la hier soir mais bon tt ce que tu me dis, un des gros probleme a ete l'attrait du facile enchant moon pour monter ou faire des xp, du coup on c ramassé pas forcemetn des gens tres interessants.

Moi je suis acide mais j'ai rien à prouver, à chaque att qd je suis la j'y v, je suis tjs la en défense.

@+
Syl
Citation :
Provient du message de Wara
ca me fais bien rire
..........
Hier aprem alb a mega bien gerer ctou
stop de ouin ouin a propose des cc on s'est fais bien fais ouned ctou
Loin de moi de critiquer les Albs ! Tu remarqueras que je parles pas d'eux dans le post, ils ont bien joué et rapidement, gg à eux ! Je ne parle pas non plus spécifiquement d'hier soir d'ailleurs qui n'est qu'un exemple parmis d'autres.
Je ne faisais qu'exprimer mon point de vu sur ce que devrait être à mes yeux un cc war. En ce moment et ceci de plus en plus, c'est le grand n'importe quoi avec chacun qui donne ses directives, conseils ou simplement dit "bonjour, albs attaque le relique force ou mana ?" alors qu'il y a un leader, créant la confusion et ralentissant les actions de la masse par ce fait.

Concernant la relique, je ne m'inquiète pas..on va la reprendre
Citation :
de voir pas mal de gens donner son avis ou des ordres alors qu'il y a normalement un lead...conclusion, confusion dans les rangs et...c'est le bordel.
Personnellement je ne vais jamais dans des cc rvr et je m'arrête surtout a mon cc alliance auquel les infos sont implement suffisant car en plus qu'un cc ne servent a rien ...
Ensuite le fais de donner des ordres ou son avie c'est savoir donner la capacité a toi et a ton groupe a savoir réfléchir et ainsi donc une meilleure capacité de survirvre... si tu n'est pas d'accord avec le big boss ben tu te barres avec ton groupe n'eommoin sela ne prouve pas la confusion ... je ne suivrai jamais l'ordre d'un homme qui se croit supérieur au gens au point de croire sa capacité a lead infini , util sans discution et sans faille ...
Certe une flood de cc mais sa permet de donner plusieur perspective a une attaque /défense bref en send quoi ....

bref passons

Citation :
disons que ce cc war reflète bien la mentalité actuelle d' Hibernia
En voyant sa elle a l'air d'être trés belle...

Citation :
50 Hibs disciplinés sont mille fois plus efficaces que 100 Hibs indisciplinés
je renvois au dessus


Citation :
Tout les cc sont partout pareille tu sais
y'en as même des pires sur d'autre serveurs


Citation :
J'ai honte d'être hib quand je vois l'incapacité qu'ont la majorité des gens a écouter un lead sans broncher ...
Qui te retient sur hib ? qui te dis que des gens n'ont pas envie de suivre ce fameux lead dans c'est décision alors qu'il y en as des meilleures ? rego au dessus

Citation :
une rk c est quoi ?
Une chose qui n'aurait jamais du exister tellement sa rapporte de ouin ouin...


Bref c'est mon avis car j'en ai marres des hibs qui ouinn ouinns et dsl si je suis aggressif dans mon post mais la sa commence a me gaver si vous ne croyez plus en hibernia gogo mid albion et on en parle plus !
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de MenelWeak
Personnellement je ne vais jamais dans des cc rvr et je m'arrête surtout a mon cc alliance auquel les infos sont implement suffisant car en plus qu'un cc ne servent a rien ...
Ensuite le fais de donner des ordres ou son avie c'est savoir donner la capacité a toi et a ton groupe a savoir réfléchir et ainsi donc une meilleure capacité de survirvre...
Le problème est quand 10 personnes font la meme chose en même temps en donnant des directives ou des conseils parfois contradictoires, notament dans des situations où le temps est compté...c'est dans ces cas ou suivre une seule et même personne définie comme le lead est quand même appréciabe

Citation :
si tu n'est pas d'accord avec le big boss ben tu te barres avec ton groupe n'eommoin sela ne prouve pas la confusion ... je ne suivrai jamais l'ordre d'un homme qui se croit supérieur au gens au point de croire sa capacité a lead infini , util sans discution et sans faille ...
/agree avec toi, si tu ne veux pas suivre le lead tu ne suis pas, mais je suppose que tu le fais sans dire sur le cc bon je me casse vous faite n'importe quoi, vous êtes vraiment des boulets, etc etc.....et ceci se voit assez souvent sur le cc or c'est le genre de commentaire qui à tendance à casser un peu le moral des troupes et la confiance que c'est même personne ont envers le leader c'est la porte ouverte à tout les commentaires divers..

Je pars aussi du principe que si quelqu'un se propose de faire une attaque sur Alb à telle heure (Fidhec sur Alb par exemple) et que je viens, c'est pour le suivre sans critiquer tout ce qu'il fait sur le cc, ce qui se voit aussi régulierement
Effectivement si des gens ont des commentaires à faire sur tel ou tel choix tactique, je pense que la fin de la sortie ou le /send Lead est plus approprié.
Citation :
Provient du message de MenelWeak

Qui te retient sur hib ? qui te dis que des gens n'ont pas envie de suivre ce fameux lead dans c'est décision alors qu'il y en as des meilleures ? rego au dessus
Les décisions du lead étaient bonnes, peut-être que si tu avais fait partie du cc tu aurais pu les écouter.
Menarys et Fidhec ont une bonne expérience, maintenant y'a mass noobax qui se croient plus intelligents qu'eux, qui n'écoutent pas et n'en font qu'à leur tête.

Quand tu accepte de suivre un lead, tu te dois de lui obéir. Sinon, va a emain avec ton groupe.

Tes propos me font bien rire, surtout quand je vois qu'il arrive qu'on échoue des prises de rk quand P2 down parce qu'il restait plein de monde dehors qui n'ont pas écouté ce que le lead disait et qui ne sont pas rentrés...

Ce qui me retient sur hib ? Mes amis, mes 137j /play.
Hib est mon royaume, même si j'en ai honte à cause du manque de discipline ca reste mon royaume.

Obéir a un bon lead met une bonne ambiance dans les events parce qu'ils ne dérappent pas, ça amène aussi à la victoire.
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Provient du message de Prophetis
Hib est mon royaume, même si j'en ai honte à cause du manque de discipline ca reste mon royaume.
C'est quand même assez inquiétant d'entendre ce qualificatif de partout (honte).
A croire qu'on pense tous ça quoi...

Et que devraient dire ceux qui se cassent le cul depuis si longtemps pour que le royaume ait du poids en RvR (Fidhec Tudual Menarys) !!

Mais on il parait que sur tous les cc c'est pareil... Que l'organisation est la même partout

On peut donc en déduire qu'on a des millions d'enchant moon pour pexer mais que seuls Albion sortent leurs zoneurs avec les MoC pour réussir toutes leurs prises de forts ou RK puisque les wipes viennent toujours de ces thaumas glace couplés aux sorciers
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Re: P'tit coup de gueule pour le cc war hibernien
Citation :
Provient du message de Sedhai
J'en venais même à me dire hier soir si finalement ca serait pas mieux de kicker les boulets des cc [/i]
T'as tout compris.

5/6 perturbateurs ne doivent pas le gâcher le plaisir des autres joueurs.

Si tu veux un model tell Inv sur irc #orcanie il connait bien
Citation :
Provient du message de Wara
ca me fais bien rire

faut il encore rappeller les faits ?

on est sur emain avec notre fg (le fg de gay's d'habitude ) niko nous dit que bhen (le claim des FB) est pull par 37 on y va , ..., les flood stoop (agro patroll ) donc on decide de tirer a sca voir si alb veux pas chopper le TC, puis les flood en provenance de Dagda reprenne a 110 :x donc on trace au Rk.

Au moment ou on inc dans collory on est 11 hib et en approchant le Rk alb est deja sur P2 et mass fufu dedans qui nous decime (sans parler du lag pour inc le fort , payes ton bi xeon) .

/rel , on passe par les houses pour se Tp plus vite a DC ya deja masses hib les fg s'organisent et quand la masse et prete a partir 'relic neutre'

Mena decide de faire un contre rush direct a Snow, on wait 2 tp (la moindre des chose si on veux mass péons) et on pars direct au rk mana alb . meme si ca parle beaucoup sur le cc war on trace (on att seulement 1 ld) et en entrant dans snow alb depose la rk a leur reliquaire...

on go sur hurbu, le choppe on se fais wipe par 160 alb au keep

Hier aprem alb a mega bien gerer ctou
stop de ouin ouin a propose des cc on s'est fais bien fais ouned ctou
il faisais joli votre chaudron dans mon inventaire jai pas resiste
Citation :
On remarquera que ceux qui n'aiment pas que le cc war soit en listen sont toujours...
C'est bien beau de faire la moral et de se la jouer grand joueur mais me rappel encore de certaines rk sur mid cet été ou ct toi le flooder qui déblatérai des stratégie et des prévision mirobolente allant dans l'autre sens du lead le plus souvant et qui semai la confusion
arrêtez de pleurer sur les cc wars !!

Chaque fois c'est pareil, il y a de gros boulets qui floodent jusqu'à ce qu'un lead bien reconnu l'ouvre plus fort que la masse.

Je reconnais le courage des leads, mais quand est il IRL ? essayez de regroupé 100 personnes au hazard et que tous écoutent sans broncher. Combien de temps ça tien avant que certains discutent en douce et n'écoutent plus ?

Sur le cc ça prend une plus grosse ampleur car tout le groupe est touché, mais parfois il suffit de prendre des décisions autoritaires et rapide pour que les messages passent.

Un lead qui hésite et c'est la mort. Puis il ne me semble pas que ce soit les leads qui viennent ouiouiner ici, eux ont le courage de passer au dessus de ça.

je résume parce que en me relisant je suis pas clair

-> que les leads s'expriment car eux ne ouiouinent pas
-> un lead qui prend des décisions rapides aura un cc qui l'écoutera

je pense que c'est l'essentiel de mon message
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés