JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

@Smallogive vi un ASN 11L ca se BB...d ailleurs y preterai pas son compte a kelkun pasque des fois on a vraiemnt l impression que c aps lui...genre arrivé mgm depuis tpm defufu presqu a la porte :/
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

Doublon
Lien direct vers le message - Vieux
buterfly [ZERG]
Alpha & Oméga

Bien sur on ne parlera pas des 8 fufu dont je peu citer les nom qui a 2h30 du mat sont devant le TP alb entrain de massacrer tous ce qui sort.
Pourquoi tu veu absolument passer la mga hein dis moi ?? réponse: juste parce que tu sais que une fois passer tu pourra te faire tous les alb qui il faut l'avouer sont parfois inconscient et sortent du tpa alors qu'il ne sont pas fufu voir même maggo.
Alors stp vien pas pleurer, y'a a peine 1 semaine me suis pri 5 potes à toi et toi a 200 metres du tpa. Et tous les soir c'est le même cinéma.
Va voir un peu ce que font t homologue fufu sur mga/odin ou même accompagné de 1 fg alb on se fait massacrer avec du TS en chain, apres faut pas se demander pourquoi y'a plus aucun alb a odin, parce que moi personnelement les green de golf à la emain, sa commence a me souler, mais bon on peux même plus aller voir les beau paysages de Odin.

Résultat ds l'histoire: les fufu albs ne peuvent plus aller mga/odin c'est même pas la peine pour les hypothétique scuicidaire qui voudraient tenter, donc surpopulation de fufu surtou alb et mid sur emain, pour faire face a ce surnombre, seul moyen de survivre faire des group de fufu.
Et c'est ce que font en ce moment alb et mid.

La prochaine foi je prend des screen, et tu verra que ya pas que alb qui traine en group fufu.
Hube*Farm [Gaïa]
Bagnard

ah oui les furtis qui m'ont tué a 7vs1 et me /vic /rude... ah ouais je m'en souviens....
Oskmey
Alpha & Oméga

Ouin alb bus ...
Ouin les fufu se BB ...
Ouin les sicaires et leur dragonfang ...
Ouin les fg fufu ...
Ouin Hib mode easy ...
Ouin Mid et leurs sauvages ...
OUINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon comme ce thread concerne les fufu en particuliers ben moi avec mon skald je solote 90% du temps dans ces 90% comptez 60 % du temps a faire de longs trajets (merci speed 5) et en fight comptez que je perds en moyenne 2 combats sur 3 si c pas plus .
Pourtant je m'amuse comme un fou meme si je chain /rel et tout ca en solo donc si vous en avez marre de rencontrer des fg fufu changez de spots ou sinon vous plaignez pas vous savez que c skwatté ...

M'enfin bon osef de mon avis hein c mieux de pleurer sur son pauvre sort paskon a recu quelques emotes (putin mon dieu que c'est grave ...)

Moi je dis :
/cheer alb et les bus
/cheer les fufu BB
/cheer le dragonfang pour les sicaires
/cheer les fg fufu
/cheer Hib
/cheer Mid

Du moment qu'on s'amuse le reste apres c du superflu et pour ceux qui s'amusent plus ben gogo changer de jeu
Mescale - Monk 60 Royauté Everquest 2 > Rip
Kesiah - THF/NIN 5X Storm FFXI online > Rip
Zeff - Barbare 80 War Legend AoC > Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank Les No Life SWtoR > Rip
Zeff/Mescale - War tauren @Illidan Les No Life > Rip
Bastral - Marauder 87 @Server EU on PoE > Rip
Oskmey (Mescale/Santoya) Tamer 56/War 57 on BDO > Rip
Enishy [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fly
changez de spots ou sinon vous plaignez pas vous savez que c skwatté ...
Mga c'est pas mon spot ca n'empeche que je dois bien y passer et que je m'y fait zerg
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enishy
Mga c'est pas mon spot ca n'empeche que je dois bien y passer et que je m'y fait zerg
Idem pour moi je meurs souvent avant d'arriver a destination les mf c dangereux
Aiina
Alpha & Oméga

mais pourquoi sont'ils aussi mechants ...
Cyoni - Nocry
Reine

Kikoo.

j 'adore ce post

ya de la haine de l'aventure et de l'amour.

continuer j'en veux encore.

et puis faut pas oublier c'est 1 jeu kan meme.
Enishy [DS]
Bagnard

Coucou vilaine koby
Kolaer
Alpha & Oméga

L'issu me parait assez claire à 7 contre 1 mais enfin bon, pas d'énormes trolls bien gras par ici, ça va rester ouvert tant que ça sera comme ça. Stop les kikookikoo les deux du dessus.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Apres les ouin-ouin sur les /rude, on a maintenant les ouin-ouin sur les /flex et les /cheer ?

Sinon, ne jouant pas de fufu, je me dis qu'un fg de furtifs ça doit être bien marrant, et je ne vois pas pourquoi un furtif devrait forcément soloter/duoter
Deamz
Roi

Citation:
Provient du message de Alberich
Apres les ouin-ouin sur les /rude, on a maintenant les ouin-ouin sur les /flex et les /cheer ?

Sinon, ne jouant pas de fufu, je me dis qu'un fg de furtifs ça doit être bien marrant, et je ne vois pas pourquoi un furtif devrait forcément soloter/duoter
ce n'ai pas aussi simple, soloter, c'est "roxer" un gars qui solote et qui bute du monde, il gere son perso, etre dans un groupe, c'est deja la facilitée, comme tu le sait, les furtifs ne sont pratiquement jamais grouper en rvr, sauf avec d'autres furtifs.

tout les furtifs disent soloter, et ne grouper que si l'adversaire ai aussi grouper, donc vu que alb ne vient jamais seule et que mid en a mar, ils font des fg bien pleins, prennent la mfa, et enuite tout les asn qui passent, bah ils y restent, comme ca tu fait 10rp sur le seul gars qui passe, mais un venard a son nom dans les logs... voila roxer, c'est avoir son nom dans les logs...

PS: perso, moi si j'etait de ce principe, je laisserai les autres tapper le gars, et quand il serait a 10pv, jlui mettrait une PA, comme ca je roxerai, j'aurai mon nom dans les logs...simpa non?
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

par moment c vrai c marrant un grpe furtif..mais la plupart du temsp ca reste un grpe blabla pasque rien a tuer..ou pasque c trop fort en face..j entend par la qu un grpe furtif ne tuera pas un full grpe equilibré...ca arrive qu on tombe a 6-8sur un grpe non furtif si sont 5 ou 6 mais rarement au dela

mais bon un grpe fufus ou masse fufu au meme endroit c pareil

et chasser l ennemis solo a 8 apr contre c vraiment mais alors vraiment pas drole
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

tiens un exemple comme le 7 vs 1 ...mon grpe deco pasqu a 3H du mat on prend 2 FG mid sur la tete+ des fufus ..ainsi que 3FG H y a peu...

ca a le meme interet (et vi on est allé a odin et HW mais par mank d ennemis on c rabattu sur la terre des bus)

Bilan les grpe qui minibus/add en 5 sec bin vont se retrouver tout seul a tourner en rond...ca va etre le moment de casser des portes

PS: quand c alb qui fé de meme cnul aussi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite