JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: franchement
Citation:
Provient du message de turborez
cles mids qui se plaignent du nombre de fufu a la mga en ce moment vos fufu se deplace pas a moins de 3 hier soir entre rpa mga ils etaient 5 a attaquer un povre caba mais bon c vrai quils en ont besoin ils jouent comme des manches sur les 5 jen ai eu 2
lol cte honte un magot ki bute des fufus bb
MOUHAHAHAHA
t'es pas l un de ces sicaires BB qui passent jamais la mga nan?
(et qui accessoirement connait pas les autres zf...)
Lien direct vers le message - Vieux
Kujas []
Alpha & Oméga

Mais Pkoi sont ils aussi méchant ?!
Geawin [DarkL]
Alpha & Oméga

De tte facon , fo pas me laisser croire que emain on s'amuse vraiment ...

Quel est l'intéret de se balader en bus de 5 fg ( cf mid et alb hier soir ) à part pour espérer prendre des RP ? Y a pas besoin d'avoir fais 150 jours de jeux a DAoC pour prendre des RP sur Emain.

Par contre , sur Odin y a tellement personne que par moment quand on rencontre un fg mid on se demande si ils se sont pas perdus
N'empeche que ca donne kan mm des plus bo fight sur Odin parce que 1 fg vs 1fg c'est plus joli à voir qu'un combat 5fg vs 5 fg ( enfin c mon avis ). Le seul pb d'Odin c'est le nombre de Chasseur à la con ki campent comme des porcs la MGA et la MGM ...

Enfin ce n'est que mon avis ...
Stripped
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Geawin

Par contre , sur Odin y a tellement personne que par moment quand on rencontre un fg mid on se demande si ils se sont pas perdus
N'empeche que ca donne kan mm des plus bo fight sur Odin parce que 1 fg vs 1fg c'est plus joli à voir qu'un combat 5fg vs 5 fg ( enfin c mon avis ). Le seul pb d'Odin c'est le nombre de Chasseur à la con ki campent comme des porcs la MGA et la MGM ...

Enfin ce n'est que mon avis ...

C'est bizarre ca tout de même, la plupart des soirs, un who Porte donne environ 20-30 joueurs de notre coté

Enfin bon nous campe pas vraiment les Mf (un peu quand même )
Esporus
Alpha & Oméga

Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation:
Provient du message de Furor
Tjs avec mon assassin (neau) je passe mfm sur emain et je rencontre un fg fufu, bien sur 3 des 7 me tombe dessu et je creve .

Bon 7vs1 a la rigeur ca passe, mais que l'on me /cheer et /flex la non ca ne passe pas, je ne cite pas les noms mais ils vont ce reconnaitre surement, tjs le fg fufu composé du men+scoot+5sicaire a 8h30 du mat un dimanche
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ?

D'une : OSEF !!!!!!!!
De deux : Faudrait se renseigner avant de faire un postàflood à chaud , tu as vu la groupe fufu mid qui campe mga odin tout le temps quand c'est pas les hib et leur BBot ?? Pour ne pas citer de nom ...

Pour soloter souvent sur Odin je me trompe pas en disant que c'est hib qui à commencé à faire des groupes fufu sur Odin spe farming mga de bon matin avec leur buffs qui leur tiennent bien chaud au milieu de toute cette neige , et combien de fois étant solo je me suis fait tué par 5 chasseurs et 3 assas qui campent comme les hib ?

Des groupes fufu alb j'en voi rarement ( j'en ai intégré un seulement 2 fois ..... ) et de plus ce ne sont jamais bien plus de 2 sicaires .
Elty
Alpha & Oméga

@ espo : normal les fufu alb essaie de claim la MG alb à emain \o/
Kujas []
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoeri

Enfin bon nous campe pas vraiment les Mf (un peu quand même )

Un peu beaucoup quand meme? Depuis certains soirs a partir de 21h sur Odin y a une certaine masse de mid (qui change selon les soir) qui camp la mga et apres impossible de passer...
Sucre | Doktorr [DKs]
Roi

Re: Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation:
Provient du message de Esporus

...quand c'est pas les hib et leur BBot ?? Pour ne pas citer de nom ...

genre y'a que hib
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation:
Provient du message de Sucre | Doktorr
genre y'a que hib
Dans les 3 realms il y a des BB, dans les 3 realms il y a des bus, dans les 3 realms il y a des campouses, faut arrêter un peu là.
Esporus
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation:
Provient du message de Sucre | Doktorr
genre y'a que hib
J'pense que ta pas bien compris , sont tous buffs , autant alb que hib que mid , seulement moi je tue rarement des alb sur Odin ...... Et j'ai dit ça car je vois plus de groupes fufu hib buffés que des mid , mais je ne généralise pas ....
Enfin si ça peut te donner bonne conscience de te raccrocher à ce morceau de phrase lancé comme ça .....
seigi
Roi

Re: 7vs1 quel est l'issue? oO
Citation:
Provient du message de Furor
Tjs avec mon assassin (neau) je passe mfm sur emain et je rencontre un fg fufu, bien sur 3 des 7 me tombe dessu et je creve .

Bon 7vs1 a la rigeur ca passe, mais que l'on me /cheer et /flex la non ca ne passe pas, je ne cite pas les noms mais ils vont ce reconnaitre surement, tjs le fg fufu composé du men+scoot+5sicaire a 8h30 du mat un dimanche

Je vois pas pkoi tu t enerve cheer c gentil je tourve il t encourage pour la prochaine fois, fo pas voir le mal partout
Tauog
Alpha & Oméga

Un Cheer c est clair que c est gentil, et pis c est la vie, la loi du plus fort, ca arrive a tout le monde
Hailam/Vifeclair [AOA]
Roi

Citation:
Provient du message de Tauog LeVaillant
Un Cheer c est clair que c est gentil, et pis c est la vie, la loi du plus fort, ca arrive a tout le monde
pas necessairement non !! y en a qui ont l emote facile quand ils sont en surnombre sur toi pour preuve en general ces gars la se font poutrer en 1 vs 1 mais te emote quand ils sont a 4 sur toi
c est + pour se moquer qu autre chose

ppour preuve les grand joueurs en general tuent et partent sans rien faire ce ne sont que les gamins qui emotes pour se prouver qu ils sont forts
L'anax
Roi

Re: franchement
Citation:
Provient du message de turborez
cles mids qui se plaignent du nombre de fufu a la mga en ce moment vos fufu se deplace pas a moins de 3 hier soir entre rpa mga ils etaient 5 a attaquer un povre caba mais bon c vrai quils en ont besoin ils jouent comme des manches sur les 5 jen ai eu 2
lol cte honte un magot ki bute des fufus bb
MOUHAHAHAH
Si tu pouvais edit en "..... un magot BB qui bute des fufu BB ....." ça serait plus juste.

Et si tu les a tué en faisant moc + pbae en chain ... quel classe et quel talent, ta raison de venir de vanter /clap
Hailam/Vifeclair [AOA]
Roi

Re: Re: franchement
Citation:
Provient du message de Bernold
Si tu pouvais edit en "..... un magot BB qui bute des fufu BB ....." ça serait plus juste.

Et si tu les a tué en faisant moc + pbae en chain ... quel classe et quel talent, ta raison de venir de vanter /clap
un caba ca n a pas de Pbae
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite