JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Comme tu le dis tu prefere avoir l'aggro pour passer un maximum de style, le style 50 etant le seul style positionel passable lorsque tu as l'aggro il te serait tres favorable, de plus c'est un excellent style.

Enfin en gros dacc avec Wiley

Perso je vois pas un merco DW sans 50 dans cette même spé.
Lien direct vers le message - Vieux
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

50 DW
39 +XX tranchant
42 +XX parade (plus trop sur du 42)

en pvm j'ai trouvé ca tres sympa, avec maitre parade en ra tu tank très bien les mobs et les styles réactifs sur parade en DW sont très bons en dégat et bonus de touché.

par rapport à un bouclier ca doit etre un peu moins bien mais ça se defend très bien.
j'ai beaucoup aimé
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Personnnelement je trouve le style 50 SW superbe, d'une part pour l'oeil mais aussi il a pour effet --> hemorragie.
De plus un coup niveau 50 se faisant de face, n'est pas negligeable, sans compter que ton DW influence ta chance de toucher avec tes 2 armes Donc pour moi 50 Dual est necessaire
Ceci dit pour le 50 tranchant je ne pourrais pas te renseigner mais tout le monde sait que plus tu as dans une spé, plus tu tape fort, et l'enchainement Amethyste / Diamant doit taper assez fort

en ce qui concerne les coups positionnels :
il est clair qu'en RvR tu les utilisera plus que celui de face, bien que si tu commence par celui de face + enchainements par ceux de coté et si la cible fuit --> ceux de dos .
C'est pour ca que 5 0 en dual est necessaire, car avec ca peut importe ou tu es par rapport a ta cible tu pourras toujours lui placer un tit enchainement (le style 50 tapant vite et assez fort et le fait qu'il fasse hemorrragie le rentabilise d'autant plus).
Les enchainements de coté ou de dos ne donne qu'un leger ralentissement a la cible (un peu trop leger a mon gout mais bon), accouplé a coupe jarret (pour les fuyards) les styles positionnels de dos ou bien amethyste/diamants sont trés efficaces.

La Parade :
Quand a la parade, bah je dois etre un des seul a voir son utilité en rvr :bouffon: enfin utilité moindre mais bon, quand un garde bot te stun il ne se met pas spécialement de coté pour le faire, de tps a autre il m'arrive de parer un stun .
Enfin si tu n'as que peu en parade ce n'est pas penalisant non plus en rvr, bcp de merco ont la template 50/50/28 et s'en sortent tres bien

@ troll : nerf tu m'as citer en dernier

Edit : Une template tres bonne en PvE (50 DW 44 slash 37 parade), bon d'accord c'est la mienne mais serieusement elle marche tres bien
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Double ombre a une merveille de saignement et en pvm le saignement ne dépend pas du niveau ce qui en fait un enorme bonus.

c'est un gros saignement de valeur théorique 25
Warren-cy [Cy]
Empereur

Comme Asham, c'est à mon avis le meilleur style sur alb pour les combat "épique".
Aucune influence du niveau du mob sur la valeur de l'hémoragie.
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

probleme, je me choppais souvent l'aggro des mobs de sidi a cause du saignement ( sur le 4eme par exemple), donc du coup, j'ai du éviter de le faire, me faisais engueuler...
Guesclin
Alpha & Oméga

Faut s'faire guarder, la pbt ça existe et les clercs sont pas là pour afk... alors y'a aucun soucis.

Le style DS est à surtout ne pas éviter dans un template merco.

Comme par ailleurs c'est le niveau en arme qui détermine le WS (toucher vs af+blocs/parades/esquives, et dégâts), pour un damage dealer c'est aussi plutôt logique de le maxer (même si les dégâts eux stagnent plutôt à partir de 50 bonus inclus).

De plus, parade 28+11+(Rk-1)+6xMoPar fait 50+ environ assez facilement, tout à fait suffisant.

Seul cas où l'on peut ne pas faire 50/50 arme/2armes ? Si on monte un hybride bouclier 42, une vraie vocation (contrairement au merco, l'hybride MA lui ne gimp pas son arme lourde car son WS ne dpd que de son niv en Arme lourde, pas en type d'arme...) avec le switch foireux et le gimp des dégâts ou de 2armes...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
DocNo
Alpha & Oméga

50 DW
44 slash
35 parry
10 bouclier

Et j'en suis contente !!!!
J'utilise Dual Shadown, Combo Flank, et les positionnels arrière sur les ligne slash(backslash) et DW (me rappel plus du nom)... Et il m'arrive (souvent d'ailleurs c temps ci) d'être le Main tank tout simple parce que j'ai Det III+ purge ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite