JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
tara
Alpha & Oméga

ils se foutent de nous

aujourd hui je me suit dit , tient si j allait voir a quoi ressemble ICE

je met donc new character / serveur ice et .....

" vous ne pouvez plus creer de perso sans acheter un nouveaux cd key/abo "

en gros nous ne sommes pas limite a 5 perso / serveurs comme c est le cas sur les autre mmorpg ( Xperso/serveur )

mais bien a 5 perso/account !!!!!!!

c est quoi ce nouveau delire commercial de AE ?

moi qui pensait qu on avait toucher le fond avec swg et son 1perso/serveur , son jedi raccoleur mais inexistant et autre ou encore FFXI et son abonnement a option ( 1$ par reroll + 1$ par ci 1$ par la ... ) ben non ...

entre les dragon , dont on ne sait toujours pas comment passer adulte ( peut t on au moins ? ou ce n es meme pas encore implante ? ) ( je ne demande pas qu il y ai deja des adulte mais au moins de savoir quels sont les prerequis ! c est un minimum non ? la on se croirait a SWG avec les jedi ! )
les animation tres ...... PAS animée !
les races a libere qui le sont pas vraiment ( seul les satyr sont implante , et si on avait voulu commencer par les dryade ? )
et maintenant ca !!!!

tout ca rajoute au fait que s ils ont bosser a mort pendant la beta , ils ont vraiment rien branle de tout le mois de decembre , les bug exploit et autre arnaque s accumule sans qu ils reagissent .

serieusement j avoue avoir esité , il y a quelque jours , a donne mon numero de cb : " hz dans l etat actuel vaut til vraiment 12,95 euro /mois ? "

maintenant je le regrette .

s ils reprennent pas le rythme qu ils avait a la beta , j arrete apres ce mois .
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Favos | Melinora
Alpha & Oméga

... et en plus ils nerfent le Conjurer
pkpkpls
Alpha & Oméga

Re: ils se foutent de nous
Citation:
Provient du message de Faith
ils ont vraiment rien branle de tout le mois de decembre , les bug exploit et autre arnaque s accumule sans qu ils reagissent
Je suis à peu près d'accord sur pas mal de points, mais là non Il y a eu à ma connaissance plusieurs exploits qui ont été corrigé très rapidement...

Pour les "exploiteurs" actuels de trade, il n'y a pas vraiment grand chose à faire, je ne pense pas qu'ils puissent les ban, puisque ce n'est pas un "exploit", juste une arnaque se basant sur le fait que les utilisateurs ne sont pas attentifs... ( l interface est peut être pas très claire aussi sur ce point, ouais... )
Prophetis
Alpha & Oméga

J'hésite de plus en plus a acheter le jeu ....
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

soyez patient le jeux viens de sortir et je connais aucun jeux Online qui a sa sortie ne déconne pas
de plus rien ne vous empêche de faire une petite pose le temps que les chausse von mieux
Sur UO Moby
Wrath
Roi

Payer le jeu et faire une pause ? Autant envoyer des chèques de soutien non ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de moby
soyez patient le jeux viens de sortir et je connais aucun jeux Online qui a sa sortie ne déconne pas
de plus rien ne vous empêche de faire une petite pose le temps que les chausse von mieux
Le problème, c'est qu'il ne faut pas comparer les jeux qui sortent actuellement avec les jeux déjà sortis tels qu'ils l'étaient à leur sortie, mais avec les jeux tels qu'ils sont actuellement.
C'est fini le temps des jeux sortis en version dépouillée, la concurrence existe, et est implantée.
Pour gagner des parts de marché, il faut faire mieux que ce que proposent actuellement la concurrence.

Mis à part des jeux à très forte licence ( SWG, Middle Earth Online, WoW, WarHammer Online ), plus aucun jeu ne pourra à mon avis espérer s'implanter sans fournir plus de contenu, plus de stabilité, et ce, dès sa sortie, pas 6 mois après.
AC2 en est la preuve concrète, Shadowbane la confirmation, espérons qu'Horizon ne soit pas une nouvelle démonstration de ce fait qui est à présent établi.
thylkerisis
Alpha & Oméga

tout a fait d'accord, avec la concurence les joueurs/client deviennent (et doivent) être exigents.
Les devs/producteurs ne font pas des jeux pour faire plaisir au gentils joueurs mais pour gagner de l'argent.
akhenatonej
Roi

C'est ce que je me suis épuisé à dire aussi Aratorn. Les pbl de départ, le manque de contenu, les difficultés récurrentes de connection, les bugs et surtout le fameux lag étaient supportables quand on savait que c'était pareil en face. Alors on faisait contre mauvaise fortune bon coeur et on attendait patiemment que ça s'améliore. Ca, c'était avant (ya 3/4 ans).

Aujourd'hui le nouvel entrant (pour utiliser un terme marketing) doit prendre des parts de marché à des concurrents en place. Pour cela (c'est vraiment le niveau 0 du marketing) il faut proposer une offre significativement supérieure sur un point fort pour le client. Or dans le cas d'Hz c'est précisément le contraire. Pour des raisons de jeunesse que je veux bien admettre, ils sont plutôt en dessous des concurrents installés sur la plupart des points. Alors qu'est ce qui va décider un joueur à changer pour lui? A part l'amour bien sûr dont certains ici font preuve .

Pour ma part je vois Hz comme un compétiteur dans l'offre totale de MMORPG et je le compare à ses concurrents pour décider à qui je donne mon argent. Et dans cette optique Hz n'a rien pour me détourner des autres MMORPG. Et si on me dit que ça sera mieux dans un an, alors soit, je reviendrai voir dans un an . Mais je vois pas au nom de quel bénévolat j'essuirai les platres pendant un an le temps que les devs finissent leur produit.

Enfin si on me dit que AE est une petite structure et qu'ils avaient besoin de faire rentrer l'argent des abonnements pour pouvoir finir de financer le développement du jeu , dans ce cas, au risque de me répéter, je dirai que AE sont mes fournisseurs et pas mes potes et que si leur capital était insuffisant pour financer le développement d'un MMORPG ils auraient du développer autre chose. Si on a le budget d'une supérette on essaie pas de concurrencer Auchan

Allez, A+
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Moi 5 persos par account ça me suffit ... Je vois pas l'utilité non plus d'en avoir 19, surtout que HZ est concçu de telle façon que tu puisses tout tester sur un seul ... Bref .

Enfin bon ça permet de voir rappliquer touts les ouin ouin habituels ( je parle pas pour toi Faith ) .

akhenatonej
Roi

Citation:
Provient du message de Wrath
Payer le jeu et faire une pause ? Autant envoyer des chèques de soutien non ?
Tu es encore là Wrath? Comme on se retrouve
thylkerisis
Alpha & Oméga

Espéront que UOX, WoW, MEO auront retenus la leçon.
Je ne veux pas être pessimiste mais la fréquentation des serveurs est passé de heavy à light. Il y a bcp de gens en vacances?
akhenatonej
Roi

Citation:
Provient du message de thylkerisis
Espéront que UOX, WoW, MEO auront retenus la leçon.
Je ne veux pas être pessimiste mais la fréquentation des serveurs est passé de heavy à light. Il y a bcp de gens en vacances?
Oui, espérons, je serais trop malheureux si WoW était mauvais
kalanye [ASGAR]
Alpha & Oméga

ben 5 persos par compte c'était connu depuis la fin de la béta non ? moi ça me choque moins que le 1 persos par serveur de SWG
ToPa.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de akhenatonej
Oui, espérons, je serais trop malheureux si WoW était mauvais
Moi je penses que j'irais jusqu'au suicide , mais je fais confiance a Blizzard, en tout cas je suis comme bon nombre de joueurs à savoir que je regrette Horizons; derniere experience, j'etais en groupe avec 2 gonzes, on courait ds la nature, desespérément vide en quete d'un peu d'action, aprés un quart d'heure de marche on tombe sur des pierres qui nous indiquent ou se trouvent des monstres, et là on a tous explosé de rire devant tant de ridicule . On se dit que ca pourrait etre un piege mais non y avait bien un champ avec des vers et des araignées qui bronzaient au soleil. Mes compagnons et moi etions vraiment dépités. Le serveur à crashé pas longtemps après.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite