JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trush
Empereur

et moi je te pose une nouvelle question ( juste en question du post initial ) tu crois qu'ils se disent quoi les asn en face qui eux ne sont pas BB et qui comme toi apres avoir attendu tres longtps pour croiser qq'un de seul se font derouiller par la seule personne qu'il croise : un BB ( qui retourne se healer a son tp qd il voit que cela tourne mal apres avoir fait usage d'un bug de lag pour survivre , enfin bref ... )

tu as demander de ne pas faire d'attaque perso ici et bin je me suis retenu je l'ai faite en PV ...

ps : arrete de bousiller le jeu des autres et aprés les gens prendront p-e la peine de reflechir avec toi.

et pour finir il est encore d'actualité de faire des rp solo , je suis 6l7 avec Trush en a peu prés 2 ans en ayant fait une longue pause et en ne frequentant emain que qd il n'y a vraiment plus que ca, mtn je ne suis pas la pour faire la course au rp j'y vais qd j'ai le tps et les circonstances des wipe sont aleatoirs , soit c'est la journée bus , pas de bol
soit tu ne croises que des gens solo et c'est fun ( sauf si tu wipes tjs la personne en face mais la generalement j'offre mes rp a la 3 eme tentative de sa part et je vais me coucher [ kissou a la luri de l'autre jour ] )
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Lien direct vers le message - Vieux
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Hop, je vais tenter de répondre a la question originale sans dévier sur un débat stérile et centenaire.

Je n'ai aucune problème pour soloter. Je solote régulièrement sur les 3 Zf mais en grande majorité sur Odin. Le truc c'est qu'Odin pour moi c'est Loin, et je suis sans buffs. Si je zerg ou que j'attaque n'importe qui sans me méfier --> je release et je me retape la route (et j'aime pas particulièrement ).

Donc je joue mon Assassin comme je l'entend : Je trouve ma (potentielle) victime, je frappe, et je fait en sorte de pas trop trainer sur le lieu du crime.

Maintenant ptet que j'enchaine moins de cibles que d'autres, tant mieux pour eux, moi ca me suffit. Parfois je me tape un paquet d'allers retours, soit parce que j'ai merdé ou que je me suis pas méfié, ben j'assume

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

@Gunn dsl pour toi si tu te sens vise, je ne tiens aucune liste je ne fais que lire .
Si regarde ma reponse plus haut j insiste bine que c normal que cela devienne de plus en plus difficile et que le jeu va vers la mort du solotage. Mais c pas parcqu il se BB qu il soit pro-accords ou quoique ce soit que je vais lui balancer toutes les insanites qui me passe par la tete quoique c vilain comme tu dis m'a chain explose a l'epoque et a fait parti des personnes qui m'ont oblige a modifier ma maniere de jouer .
Il va falloir qu il fasse de meme c tout mais je comprends tres bien son questionnement je l'ai eu avant lui.

[mode fabulatoire on ]
Voila Oyez Oyez qu'on se le dise Popan a poste si vous avez une dent contre lui faites passer le message, ce qu il dit c pas important c une bonne occasion de passer ses nerfs ; invitation a seance de linchage public menu principale the Popan' head .
[mode fabulatoire off]

@Faelkin : rien a redire a ton commentaire tres juste, ma remarque n'est pas pour toi /hug .

Moa Cht'i Scout
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Moa tu racontes un peu n'importe quoi je trouve

Tu veux vraiment te convaincre qu'un furtif bb n'est absolument pas a pleindre? Ben va regarder la vidéo de Tzu....

A partir de là tu feras comme gunn, Orchall ou moi meme, tu te demandera pkoi Popanise se pleint....
Endless Sorrow
Reine

Citation:
je suis 7L au bout de de deux ans j ai xp avec kaliendal on etait level 5 aux scarabées il est 10L5
Il n'a pas 6 légendaires et jsais pas combien de lvl 50, il ce concentre sur le RvR surtout

Sinon j'ai un spot pour kill de l'assn destealth sans risque mais jte le donnerais pas :>

Citation:
Tu veux vraiment te convaincre qu'un furtif bb n'est absolument pas a pleindre? Ben va regarder la vidéo de Tzu....
Clair il 3 shot n'importe quel classe sans buff avec PA et ils veulent qu'on leurs apprenent a solo :>
Oony [B.O]
Roi

Attaque perso .
Aloredrick
Roi

Mais arretez de fusiller les BB d'insultes ils font ce qu'ils peuvent...
Perso quand je tombe sur un BB sa me fous la rage mais des fois j'en tue..mais pas souvent
Mais c'est vrai que les zones RvR comme Emain ou OG sont devenu impossibles a joué... je ne vais uniquement aux abysses car c est un endroit ou on peux rencontré un ennemis partout...
je déteste Emain même si des fois j'y vais.
Og sa me gave de faire 3 km pour me tapé un TO la ra que je déteste le plus...
Hadrien j'aime bien sauf quand Quivna et ses copains arrivent a 7 sur hmg alors que je duo
Popa tu as à moitié raison mais ce BB je trouve sa pas terrible je joue pas pour les rps mais pour le plaisirs..; c'est un jeu et c'est le principal...
Alpha & Oméga

@Asuras/Ys : regarde ce qui se dit, quand tu vois des reactions aussi exageres cela peut faire sourire une fois mais c toujours comme cela ici = degenere .
S'il vous gonfle repondez pas c aussi simple,
Aparte : t'es peut etre pas BB mais toi aussi t'es une vilaine me souvient que je t ai TO mais tu es venu directe sur moi en fufu le temps de bander mon arc tu as esquiver le precis et la suite c un grand lol , mort en quelque fractions de seconde :P A ce sujet je deocnseille de se rendre du tp d emain vers G1 meme pour rejoindre des potos

Faut pas non plus croire que sur la boite de DAOC y est marque fufu pour moi le debat BB est sterile d'avance .

Moa Cht'i Scout
Libra | GnS
Roi

Citation:
Provient du message de Trush
et moi je te pose une nouvelle question ( juste en question du post initial ) tu crois qu'ils se disent quoi les asn en face qui eux ne sont pas BB et qui comme toi apres avoir attendu tres longtps pour croiser qq'un de seul se font derouiller par la seule personne qu'il croise : un BB ( qui retourne se healer a son tp qd il voit que cela tourne mal apres avoir fait usage d'un bug de lag pour survivre , enfin bref ... )

tu as demander de ne pas faire d'attaque perso ici et bin je me suis retenu je l'ai faite en PV ...

ps : arrete de bousiller le jeu des autres et aprés les gens prendront p-e la peine de reflechir avec toi.

et pour finir il est encore d'actualité de faire des rp solo , je suis 6l7 avec Trush en a peu prés 2 ans en ayant fait une longue pause et en ne frequentant emain que qd il n'y a vraiment plus que ca, mtn je ne suis pas la pour faire la course au rp j'y vais qd j'ai le tps et les circonstances des wipe sont aleatoirs , soit c'est la journée bus , pas de bol
soit tu ne croises que des gens solo et c'est fun ( sauf si tu wipes tjs la personne en face mais la generalement j'offre mes rp a la 3 eme tentative de sa part et je vais me coucher [ kissou a la luri de l'autre jour ] )

tu m as attaqué j etais en alt tab sur mon buffbot

puis je repasse sur popanise t es en train de me lyncher t as pas remarqué que je me defendais pas ?

par contre tout de suite apres l alt tab je lag

point de bug exploit

parcontre va t t acheter de la fufu je te voyais a 10 bornes...
apres tu donneras des lecons
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

je viens de regarder un peu toutes les réponses et il est vrai que certaines sont exagérées.
Libra | GnS
Roi

Citation:
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
kel bo OUIN OUIN d'une ombre buffboté j'aurai tout vu , tu sait combien de personne tu fait ouin ouin toi avec t miliard daccount ? tu fai ouin ouin des joueurs ki joue leur vré perso po 2 perso en meme temps .
Tu ouin ouin ccar tu ne sait plus jouer ton ombre ... tu a tout perdu ... sisi t un noob un gro , moi j'ai fai mes 7L2 sans buff toi avec .. je ouin ouin po sur les TO j'ai appri a les evité a force de /release tout comme toi je tevite des ke jvoi pop une merde

conclusion : un mec ki fai chier tou ski voit et ki ouin ouin quand il chain release comme il fai chain release les joueurs normaux

modo inc insultes flamm troll
Libra | GnS
Roi

Citation:
Provient du message de asuras/Ys
je viens de regarder un peu toutes les réponses et il est vrai que certaines sont exagérées.

asuras pourquoi tu mets 2 heures a le reconnaitre ??

parceque c popanise et qu il est B et alors c un boulet et c un noob et bla bla bla

allez on ferme le post
dans le sujet initial ca parlait pas des buffbots

seules 3 ou 4 personnes ont su repondre merci a elles les autres vous faites toujours autant pitié
Ekkehart
Alpha & Oméga

To n'est pas une super RA, faut le reconnaître. Elle coûte cher, et n'est utile que quand elle ne révèle qu'un ou deux fufu (non BB) quand on solo, ou quand elle est utilisée pour nettoyer une gate lors de défense/attaque ZF, en étant groupé.

Dans tous les autres cas, c'est 10 pts perdus. Même contre un seul sic ou ombre BB, en tant que chasseur, il m'est arrivé de me faire étaler. Le plus triste, c'est quand on découvre une dizaine de fufus ennemis... Aucune chance d'en tuer un.

Quand on découvre un seul fufu ennemi, de préférence non BB, alors c'est la victoire assurée, oui. C'est pour ça que j'ai viré TO. La plupart du temps, il ne me servait que dans ce cas là, et je trouve ça un peu nul.

Sinon pour ce qui est de soloter, Popanoob, à mon avis tu n'as pas assez essayé Odin. J'y suis très souvent depuis un bout de temps (j'ai du y faire 90% de mes rp), très rarement groupé, non BB (anti-BB, même). Si tu peux, l'après-midi, je t'assure que Odin n'est pas si imperméable que ça, loin de là, ou bien tard le soir.

Par contre si tu viens BB et que tu viens pour tuer du non BB qui solote, prépare toi à recevoir des /no et /dismis de ma part Je n'aurai aucun respect pour toi.

Ys / Midgard
Endless Sorrow
Reine

Citation:
asuras pourquoi tu mets 2 heures a le reconnaitre ??
Asuras le plus charismatique des Elfs, jouent son roleplay à fond, il à 2 de tense tout le temps, c'est iné chez lui, tu le send, 1h plus tard : "Ah salut "
Ou alors c'est pasque son pc est un 350mhz
Libra | GnS
Roi

ben figure toi que j y v pas mal non BB ces temps ci

Ce serait un plaisir de partager un instant de chasse en ta compagnie frelim

Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite