JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 694 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchall
Inutile d'etre faux-cul; je vais pas dire que assassin c'est le top en grpe, ya des classes qui a priori font le meme travail en mieux (tank legers en l'occurence). Mais ya pas a dire un bon assassin (par bon j'entend rang stuff gameplay) fera un nettement meilleur boulot qu'un mauvais tank leger. Dans notre cas on a voulu monter un groupe solide et jouer entre pote donc effectivement on groupe pas d'assassin; ceci etant tu me donne le choix entre un assassin qui sache jouer en groupe et un sauvge 1l en epique je prefere le furtif, mais voila dans notre cas on joue tjs ensemble, donc la question ne se pose pas.

Mais le pb est la. Les assassins/archers qui jouent bien en groupe, yen a 1 sur 10. Dans les 9 autres cas sur 10 le fufu va tjs survivre au fight, ne va meme pas destealth si il sent que son groupe va y passer. Et ca enerve, ca donne le sentiment que le furtif joue pour sa pomme, c'est perçu par bcp comme une desolidarisation vis a vis du grpe. A cela tu rajoute que bcp d'assassins preferent dorénavant jouer solo car sa rapporte plus de rp ("ce quis e traduit par "dsl je solote") l'autre partie ne demande meme plus a force de ne recevoir aucune reponse, tu comprendra que a present il y a un fossé entre les classes furtives et non furtives.
Là dessus je suis d'accord avec toi, mais dans les faits, sur Hib ca se passe comme cela :

Les groupes qui cherchent l'optimisation une fois qu'ils ont les 4 ovates cherchent des tanks purs avec détermination et coupe jarret, parfois ils groupent des champions ( mais ca se fait rare).

Les groupes qui cherchent a jouer en bus groupent n'importe quoi donc me groupent. Mais le pb c'est qu'avec mon PC il m'est impossible de jouer en bus....

Mais bon parfois je suis dans un bon groupe grace a des amis ou en groupe guilde/alliance

Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Solution: Frontiers bientôt et passes par ton donjon RvR pour sortir à doden
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de asuras/Ys
Là dessus je suis d'accord avec toi, mais dans les faits, sur Hib ca se passe comme cela :

Les groupes qui cherchent l'optimisation une fois qu'ils ont les 4 ovates cherchent des tanks purs avec détermination et coupe jarret, parfois ils groupent des champions ( mais ca se fait rare).

Les groupes qui cherchent a jouer en bus groupent n'importe quoi donc me groupent. Mais le pb c'est qu'avec mon PC il m'est impossible de jouer en bus....

Mais bon parfois je suis dans un bon groupe grace a des amis ou en groupe guilde/alliance
le truc aussi c que la majorité des fufu en jouant en groupe utilisent leur fufu pour aller attaquer un cible differente de celle du main tank, alors que tres franchement assist avec le garrot qui snare c'est quand meme bien utile. De plus un fufu qui est grillé, un tank leger lui fonce dessus et avec un positional ( genre moi jen ai un de flanc qui stun) le fufu creve a la vitese de la lumiere (aucun moyen de defense vu que l'esquive ne amrche que de face) et sa renvoie a son pb face a un tank leger : sa fragilité. tandis que le furtif qui cours avec les autres tank du groupe tu crois que c'est un tank leger donc il prend moins.
Loupi
Alpha & Oméga

si tu métrisais ton perso, vu que tu es bb, tu pourrais win vs un archer qui claque sa RA
Libra | GnS
Roi

Citation:
Provient du message de Orchall
mmm... furtif, on parle bien de la classe qui a tout els atouts pour tuer dans ce jeu?

Celle qui a la magie de disparaitre memee tant reperee par 10 personne, ou etant coursee par un tank?
Celle qui a toute els facilités pour se desengager d'un combat qui tourne mal?
Celle qui a fini par degouter pas mal de joueurs aimant solo mais n'ayant pas eu le malheur de joeur fufu tellement il peuvent rien faire face a un mec qui a decider de pas crever?
Celle ou ya le plus de mec buffer jusqu'a la moelle qui te tombent a trois dessus et qui se permettent en plus de te /cheer?

et ben lol perso sa fait une plombe que j'en ai plus rien a cirer des miseres de BB premier (roi des BB)and co and co, vs vs etes cloitrés dans votre petit monde ( ya qu a voir els fufu se plaigent de jamais etre grpé mais le demandent jamais) avec vos bb etc.
Juste dommage qu'un petite partie des fufu qui prennent leur classe a coeur patisse pour une bonde de sombres cretins (qui ne reclament comme popanise des combat a la loyale avec un bb derriere c'est a pleurer de rire.)

ps : un assassin qui se plains de toa mais arrete de ns prendre comme des cons alors que ya 3 mois vs vs gaviez encore comme des porcs avec see hidden ( encore pire pour les archers car c'etait une ra passive) mais la sa vs genait pas hein

lis le post de depart tu as flamé tu a trollé et tu n as rien fait avancé alors s il te plait
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Au contraire je trouve l'analyse de Orchall tres pertinante

D'ailleurs du temps des ouin-ouin sur les assassins, ce qui resortait le plus souvent c'est que le seul prédateur de l'assassin c'est l'assassin. Comme la population furtive était encorre faible, l'assassin n'avait casiment aucun prédateur. Maintenant ces ouin-ouin sont finis car a cause de la surpopulation furtive on a trop de prédateurs. Donc a ce niveau là Toa fera bcp de bien.

Les furtifs sont en train de se tuer tout seul
Libra | GnS
Roi

Citation:
Provient du message de Lepec/Ys
si tu métrisais ton perso, vu que tu es bb, tu pourrais win vs un archer qui claque sa RA

Depuis 3 jours a hmg Odin un assassin a la gate devant la porte avec 4 archers TO en assist , tu maitrises toi ??

K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popanoob
Depuis 3 jours a hmg Odin un assassin a la gate devant la porte avec 4 archers TO en assist , tu maitrises toi ??

Je te l'ai dit, fais un faucheur, ca intercepte les flèches.

D'ailleurs peu d'archer l'ont compris quand je danse sur les marches des abysses et qu'aucune flèches ne m'atteint

Je les imagines derriere leur ecran, voir un sylvain danser et qu'il bloque et esquive leur coup:bouffon:
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

tu attend qu'un groupe veuille passer pour le faire
sinon tu joue avant la gate, et pas apres la gate ...vu que tu passe pas, le choix est vite fait
Libra | GnS
Roi

Taaleb , j ai un proto shield lw , une enchant une empathe deux ombres un barde un druide et un animiste , si je voulais jouer en groupe ou un non fufu etc je pourrais .

Popanise c est mon perso, je le joue depuis deux ans , les autres c est juste pour changer un peu de temps a autres....

merci a ceux qui ont repondu objectivement en me donnant leur avis sur le post initial, les autres n'ont fait que cracher leur venin sur le vilain Popanise .

Pourtant depuis qqes temps , il est cool, calme , se modere dans ces posts sur jol, et n'a plus son aggressivité d'antan...

Le Nabo , c'est toujours interessant de parler avec toi, si tt lemonde faisait comme toi, c a d repondre au sujet initial, jol serait moins le defouloir public qu il peut etre parfois dans beaucoup de posts

Endless Sorrow
Reine

Citation:
Provient du message de Popanoob

non moi non plus, je suis d'accord avec toi pour une fois
mais bon c'est pareil pour les 3 realms
K-Lagan
Alpha & Oméga

Je ne suis pas venu cracher mon venin, si tel était le cas, j'aurai dit d'autres choses, mais bon, comme le disent certains osf.

Tu te plains des archers et de TO, moi je t'ai juste dit en te taquinant que tu devrai faire un faucheur.

Maintenant si l'humour ne passe plus c'est bien dommage
s@nou
Alpha & Oméga

Si TO ennuie les fufus buffboté et les pousse au delete tant mieux !

Nous, les fufus non-buffbotés, on ne joue de toute facon pas pour roxer mais par amour du perso.
En plus on a l'habitude de release, on deletera pas pour ça hihi.

TO=ouinnnn je peux tuer que 4 personnes avant de devoir release, je delete=bien !

PS : avec Alona je release souvent sans avoir tué une seule personne. Quand je me fait reperer par un fufu bufboté justement !
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
Gunn , avertissement pour flamming .
Coquin
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

J'espere que mes mots ne seront pas pris pour du flam, c'est ni l'intention, ni l'envie, simplement ...

Soloter c'est compliqué, ça l'a toujours été, ça apporte un sentiment de liberté jouissif ( dans le bon sens du terme hein )
Soloter quand on est fufu c'est compliqué ...

Mais quand on ne l'est pas ?

Vous êtes quand même bien lotis les gars Pensez aux autres un peu, enfin, esperons que Frontiers changera un peu ça
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite