[Ys] Une solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous

je viens poser une question

voila je suis fufu soloteur de nature

alors je suis buffboté je kill les gris je suis un noob et un boulet je sais pas jouer mon fufu je /rude quand je tue les mecs etc ...
voila c est dit ca evitera les flamms/troll etc ...

j ai d abord commencé a aller a Yggdra et Uppland avant mon 50 et j ai reussi a monter jusqu au 4L comme ca

puis la surveillance de zf des mids a commencé m'enlevant 1/3 de ma zone pratiquable

Alors j ai commencé a avoir une periode "foret sauvage" où j'ai pris beaucoup de plaisir pour tendre des embuscades sur la route entre CS et Excalibur

Emain est devenu alors impraticable meme la nuit a cause de l'apparition des bus

Est alors survenu un etrange phenomene avec la montée des rangs de royaume et l'augmentation du nombre de joueurs.

Le troisieme oeil

C'est une ra qui te renvoie a la maison à travers un jet de fleches bien ordonné.

Ceci dit au jour d'aujourd'hui je ne peux plus aller a emain
Je ne peux plus aller en fs car au bout de 4 kills un TO sort de CS et popanise rentre a domicile
La zf mid est fermée

Alors je vous demande si certains d entre vous solotent encore comment ils font, où ils vont...

Je commence a croire en la fin de mon personnage

Je joue pas mal aux abysses mais bon on les a pas tout le temps

Bref je me sens un peu désabusé .

Goa pourrait il faire en sorte que lorsque l'on vient de se bouffer un Troisieme oeil on soit immunisé contre cela pendant 1 heure par exemple ca permettrait de passer une gate en s acharnant un peu

Je tente de reflechir a une solution un peu crédible pour redonner goût du jeu à mon personnage.

Je viens ici demander vos conseils pour réflechir ensemble à une solution qui serait a peu pres equitable .
A l'epoque de l'avant nerf du 6eme sens j etais le premier a reconnaitre que c etait abusé et que ca detruisait la classe des archers qui etaient devenus injouables surtout qu ils avaient egalement le camouflage buggé.

Merci de repondre sans rage / haine / colere etc.

Mais je crois qu il y a un reel probleme et qu il serait temps de s en inquieter

Bon jeu a tous
arrete de pleurer sur ton sort de fufu reroll tu vas voir la diff en RVR !!

franchement 7L2 c est déjà énorme comme rang et si tu te renseigne un peu autour de toi tu verras que parmi les + hauts rangs se trouvent énormément de fufus qui malgrès tout se font bcp de RP encore de nos jours grace à DF entre autre (bande de laches d ailleurs tient au passage)
Evos je vais te repondre je suis alle ce soir sur odin sans buffs et je me suis pris d abord 5 archers avec TO donc 1 TO toutes les 5 minutes et je n ai pu passer que lorsqu un bus equinoxes est arrivé puis arrivé a amg je me suis pris un tristanlebon qui fuit vite a son tp et attends TO up pour revenir te kill facile.

Prochaine fois je remets mes buffs comme ca meme au bout de 3 fleches je reussis a rriver sur lui au cac et lui claquer vipere dans la quiche
Citation :
Provient du message de Popanoob
Evos je vais te repondre je suis alle ce soir sur odin sans buffs et je me suis pris d abord 5 archers avec TO donc 1 TO toutes les 5 minutes et je n ai pu passer que lorsqu un bus equinoxes est arrivé puis arrivé a amg je me suis pris un tristanlebon qui fuit vite a son tp et attends TO up pour revenir te kill facile.

Prochaine fois je remets mes buffs comme ca meme au bout de 3 fleches je reussis a rriver sur lui au cac et lui claquer vipere dans la quiche
ah ouai?
c mon pote tristanlebon lolp
il a du revenir apres notre round a HW....gt en train d'acheter ma barakmoi
Citation :
Provient du message de Popanoob
Evos je vais te repondre je suis alle ce soir sur odin sans buffs et je me suis pris d abord 5 archers avec TO donc 1 TO toutes les 5 minutes et je n ai pu passer que lorsqu un bus equinoxes est arrivé puis arrivé a amg je me suis pris un tristanlebon qui fuit vite a son tp et attends TO up pour revenir te kill facile.

Prochaine fois je remets mes buffs comme ca meme au bout de 3 fleches je reussis a rriver sur lui au cac et lui claquer vipere dans la quiche
mouai a partir du moment ou il a plus IH c bon....
Tous les fufus ki refuse le BB comme moi en sont au meme stade soit on joue dans les abysses pour eviter les bus et BB { et encore ) soit on va a cruachan pour kill des solo de temps en temps , sans compter les spot de pex hib en zf )) il parait ke la 1.65 va amenner de nouvelles zones esperons !! { esperons aussi un nerf des distance des buffs ) en gros pour l instant a part camper le tp zf ennemi et les abysses on a pas le choix mon bon lurikeen )))
ba moi je soloter , mais bon je tombe que sur des bb alors jarrete de solo d'ailleur j'ai arreter de jouer mon sic < a plin temps juste de temps en temps >

le prend pas mal y'a pas plus de mechancete ceci s'addresse a tous les BB fufu ou pas

Vous vener pleurer Ouin ya pu de solo ! mais Lol coi vous voulais tomber sur des mec solo pour etre sur de gagner ou avoir un challenge et un comba qui donne sueur et du plaisir ?

ou chain 950 rp pk y'a pu de solo ba facile ya que des bb donc les furtif qui peuvent se payer ou non pas " L'INTeligence " de la faire ba il groupe , les autres se BB , les BB qui perdent groupe avec d'autre BB

Moraliter => le bb a tuer daoc , et a completement tuer la gloire et le challenge que reprensenter un furtif ,avant ce fleau de mauvais joueur et d'anti fair-play ne s' abatu sur daoc , donc gg les mec vous recolter se que vous semer en degoutant les autres preuvent de votre generositer ect , ect , ecct

sinon les buff bott qui cherchent des mec solo a tuer je pige pas faudre vraiment m'expliquer le coups la Oo
Imagine, il y en a qui solotent sans même être furtif.

Tu as perdu la foi, c'est tout

A mon avis, le premier truc à faire, c'est d'accepter de perdre. Une fois que c'est fait, tu retrouveras le plaisir des fois où c'est toi qui gagne
Citation :
Provient du message de Lanstrac
Tous les fufus ki refuse le BB comme moi en sont au meme stade soit on joue dans les abysses pour eviter les bus et BB { et encore ) soit on va a cruachan pour kill des solo de temps en temps , sans compter les spot de pex hib en zf )) il parait ke la 1.65 va amenner de nouvelles zones esperons !! { esperons aussi un nerf des distance des buffs ) en gros pour l instant a part camper le tp zf ennemi et les abysses on a pas le choix mon bon lurikeen )))
Les nouvelles ne sont que des zones "internes" donc pas de rvr, de plus aucun nerf de la distance des buffs n'est prevue, desolee. Sinon sans aller a Foret Sauvage tu as la possibilite de faire quelques duels sympa sur HW (en journée le soir c'est plus difficile) mais tu rencontrera principale que des fufus etant donner que les rares soloteurs/duoteurs se font gentillement renvoyer a leur bind par les groupes dit "optimise"
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Evos je vais te repondre je suis alle ce soir sur odin sans buffs et je me suis pris d abord 5 archers avec TO donc 1 TO toutes les 5 minutes et je n ai pu passer que lorsqu un bus equinoxes est arrivé puis arrivé a amg je me suis pris un tristanlebon qui fuit vite a son tp et attends TO up pour revenir te kill facile.

Prochaine fois je remets mes buffs comme ca meme au bout de 3 fleches je reussis a rriver sur lui au cac et lui claquer vipere dans la quiche
et voila le mec joue inteligement il va pas se laisser tuer quand meme et toi tu fais quoi au ba je perd alors je me bb et comme sa je l'aurait tuer

respect , limite des classe ? , ect ect Non jamais ?

mais bon tu cherche du solo qui se laisse tuer c'est sa ?

< /who spot de 50 afk assi >
le problème est identique pour les groupes voulant soloter,
a l'heure acutelle c'est soit tu persiste a continuer d'aller dans
des endroits peu fréquentables et tu aura peut etre l'occasion
d'avoir un combat sympa sur 10 soit la tactique dite de c'est moi
qui ai la plus grosse regardez combien de gens me stickent.

c'est triste mais c 'est une évolution :/

donc a toi d'essayer d'aller dans le sens du jeu c'est a dire de grouper entre furtifs pour contrer les endroits qui sont campés,
ou tenter de nouveau terrains de chasses qui sais

kiss popa


P.S : j'ai de la nouvelle mentoline de hollande tu sais ou me joindre :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Une ombre bb qui se pleint, on aura tout vu


Enfin je rejoins l'avis de Sneak, tu n'aimes pas perdre et tu voudrais que tout le monde se laisse tuer face a toi. Sinon personnellement il m'arrive tres souvent de fuir et il n'y aucune honte a ca, pour tuer il faut etre vivant, donc quand ca tourne mal....
Salut popa , je vlais just repondre a ta question de virer TO pdt une heure a chaque kill mais .... les assass qui se defufu 10 metre devant toi en te rushant la tete c pas abuser non plus ?

vive sixieme sens ( je crois que c ca le nom de la ra )

Chaque classe a ces spécificité .

Autrement pr soloter , avec Flodathae et Vampyrs et 5 min mmg / emain

on kill 6 mecs environ ... et on voit croiseur interstéllaire mid qui passe .... et un mid qui arrive seul , on le shoot et la .... ct une chevre .... dc on c pris le croiseur de plein face ( spidy me kiss plus stp ... )

Resultat release ! Go hadrien ou odin ? ben non c vide de chez vide ... que fait on ... on déco et on va poster sur JoL :x

Tchao ^^
je comprend ton message

jouant a la fois un archer et un ass je vois tres bien ce que tu veux dire
j aimerai que TO disparaisse mais je pense qu on devrai virer SI avant qq meme ou metre le meme timer que TO
abuse pour un archer de se faire chain par les fufu des qu ils ont un rang corect il le prenent alors pleurer sur TO je pense pas que ce soit la meilleur chose

moi comme tu as pu le remarquer a chaque foi je suis solo et sans BB toi tu peu le voir vu que je meurt tt le temp des que je croise la full team de BB a DF

pour le solo je trouve tjour qq chose a faire a tout endroits
les zf regorge de bon coin oublies depuis longtemp par les farmeurs et tant mieux
bon ok je ne suis que 4L6 avec mon ass mais moi contrairement a beaucoup je ne joue pas pour monter mon rang de realm mais bien pour m amuser et meme si je passe deux voir trois heure a parcourir les ZF a chasser. tel est mon plaisir je comprend qu on ne le partage pas


have fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés