JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 475 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Sérieux, mettez un post en Persistant avec comme nom "La vie de Kiss", car là il commence vraiment à bien nous gonfler...
Lien direct vers le message - Vieux
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
D'un, rien a faire que se soit sur TON cc c'est hors charte quand même, même si c'est le TIENS, c'est pas TON serveur alors tu suit LEUR règles.

De deux si seulement ça pouvais être que sur ton cc, le local a l'entrée du temple ça y taquine pas mal.

De la on arrive au trois et je répète donc: quand on tiens des propos racistes (tout comme Quild j'ai pas dis que tu l'était je te connais pas et dieu m'en garde mais tu en tiens les propos) on ne viens pas se plaindre qu'une autre personne en fasse tout autant.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
J'ai jamais di de truc raciste en local et puis les seuls que j'ai dit c'etait en trip avec kelkun sur mon cc

ps:je te ferais remarqué que ca fait 1 mois que l'on m'as pas cut,je suis zen dorénavant,j'ai ouvert mes chakras au monde
Casanova
Roi

Au moins, il le fait vivre ce forum ...
Et moué je suis francé et j'adores les kébékois ( surtout les kébékoise, en fait ... )
Vive le Québec Libre !!!
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Casanova
Et moué je suis francé et j'adores les kébékois ( surtout les kébékoise, en fait ... )
Vive le Québec Libre !!!
Il sera toujours libre personne veut s'en occuper
un bien pensant
Bagnard

Citation:
Charité bien ordonnée commence par soit même.
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Encore une Kiss's Attitude, un post ouin ouin, pour changé.

Citation:
Sérieux, mettez un post en Persistant avec comme nom "La vie de Kiss", car là il commence vraiment à bien nous gonfler...

Bien d'accord...

---------------------------------------------
Juliette .
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Casanova
J'appelle pas ça faire vivre un forum, mais plutôt faire chier ceux qui sont dessus.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Pour info , tous les cheateurs ne sont pas que des français , certains quebecois ont pas mal cheatés , mais bon , il est vrai qu'il y avait plus de français cheateurs que de quebécois cheateurs.

Citation:
Provient du message de Jerhed
J'appelle pas ça faire vivre un forum, mais plutôt faire chier ceux qui sont dessus.
Moi ca me distrait.

PS: Kiss qui se plaint du racisme , ca me fait rire , le jour où il ne tiendra plus un seul propos raciste , ce jour là il pourra parler , sans ça ...
Cassis Gump
Alpha & Oméga

On en voit tous les jours des gens comme ça ... Chaos ne changera jamais.
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Jerhed
Pas mieux.

Citation:
Provient du message de I Love Muska
Si le mec est québecois je le comprend

Moi même je déteste pratiquement presque tout les français de T4C

Pas dans la vie , les gens de T4C (Les hommes surtouts) Qui sont francais , rabaisse toujours les quebecois.. ect.. alors je les détestes

Je trouve pas que c'est du raciste.
Simple, si tu les aime pas parce qu'ils sont francais c'est une forme de racisme. Si tu les aime pas parce qu'ils te saoulent, ça s'appelle pas du racisme MAIS tu serait gentil d'éviter ce genre de propos Rada, des cons y en a autant en France qu'au Quebec que partout.
Fan de Ethan
Bagnard

Je vois pas en quoi mes threads vous font chier si ca vous fait chier vous n'avez qu'a pas répondre

On voit encore une fois le coté jouissif de la chose,avouez que a chaque critique que vous me faites c'est un kiff irl pour vous

J'ai critiqué Kiss paske vous comprenez chui jaloux de lui paskil a trop de charisme et de répartie alors que moi j'arrive pas a me hisser en haut du lot
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Magloire de M6
Je vois pas en quoi mes threads vous font chier si ca vous fait chier vous n'avez qu'a pas répondre
Si nos posts te fait chier tu n'a qu'à pas répondre. PomPom.

Citation:
Provient du message de Magloire de M6
J'ai critiqué Kiss paske vous comprenez chui jaloux de lui paskil a trop de charisme et de répartie alors que moi j'arrive pas a me hisser en haut du lot
Rassure moi, tu fait de l'humour ?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Pour info , tous les cheateurs ne sont pas que des français , certains québécois ont pas mal cheatés , mais bon , il est vrai qu'il y avait plus de français cheateurs que de quebécois cheateurs.
D'un autre coté il y as plus de joueurs français que quebecois donc évidement il y as plus de tricheur français c'est logique. Faudrais voir en pourcentage pour donner plus de réalité a des trucs comme ça...
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Si nos posts te fait chier tu n'a qu'à pas répondre. PomPom.

Rassure moi, tu fait de l'humour ?
Le pire c'est que non

Mais ne nous écartons pas du sujet svp
New uWu...
Bagnard

Il me semble qu'une accusation pareil venant de kiss est totalement discrédité vu les propos qu il tien sur son CC privé.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite