02H59

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà 3h du mat presque...

Mes parents dorment, je regarde les Nuls en squattant Jol bref je m'emmerde totalement car j'arrive pas à dormir...

Vous faites quoi vous dans ces cas la?
Citation :
Provient du message de Khyok
Ou j'ouvre du Heidegger, c'est assez radical comme effet.
Oulah oui ça se fait chier chez certains des fois , mais je crains que ça n'empire les choses
Dans un état normal et vif d'esprit, je suis pour ma part heureux d'ouvrir du Heidegger.



Pour empirer, autant fondre sur du Kierkegaard, très... gai et léger comme philosophie. Mais ça pue la digression, ça.


Une énième rediffusion d'une série naze ou de chasse-pêche-nature fera peut-être l'affaire ?
J'ai un rythme vraiment irrégulier et c'est assez gênant parce que souvent, le week-end, je n'arrive jamais à me lever avant une ou deux heure(s) de l'après-midi. C'est surtout parce que je n'arrive pas à m'endormir avant trois ou quatre heures du matin... Même en semaine, si je m'endors à deux heures c'est bien.

Quand je sais que je ne vais pas arriver à dormir (ce soir par exemple, parce que je me suis levé hier aux environs de quatorze heures), je me balade sur le net, je joue un peu, j'écoute de la musique, je me fais des pâtes, je lis, puis vient le moment où je décide de me coucher mais ce n'est pas fini, loin de là des fois, j'aime bien écouter de la musique au lit, rien de tel pour s'endormir, d'ailleurs je me suis déjà endormi avec le discman sur les oreilles (Burzum et Deftones ont des effets soporifiques assez impressionnants sur ma personne). Des fois je discute sur MSN avec un autre somnambule, sinon je m'amuse sur Paint Shop Pro. Des fois je bosse, je me dis que le lendemain je commence les cours à huit heures et qu'en rentrant dans la soirée je n'aurai pas envie de travailler...

Bref, je ne fais pas grand chose, je ne peux pas dire que je m'ennuie mais bon...

http://www.mylife.com
Je suis en guadeloupe, donc en fait ici il est pas si tard que ca, mais si j'arrive pas a dormir je me fais HP5 en anglais, ou je surf le net, ou je regarde les emissions tardives... Wala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés