JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sheridan
Roi / Reine

Bonjour

Pour ma part j'ai et je porte toujours mon armure épique.

Quand j'ai commencé à jouer il y a deux ans voir passer les premiers 50 avec leurs armures me donnaient des petits frissons dans le dos et l'envie irrésistible d'en avoir une.

Un peu comme lorsqu'on a vu arriver les première la à effet laser, on c'est tous mis à baver devant comme des gamins à l'époque

Maintenant effectivement certain dirons que c'est "weak", et ce n'est pas faut mais personnellement en ce qui me concerne ce n'est pas grave.
J'ai juste fais SC mon arme, mon bouclier, mon casque, je me suis débrouillé pour trouver les bon bijoux quitte à Xp pendant des heures et j'arrive à un résultat honorable.

Pour faire de l'argent quand j'en ai besoin je prends tout simplement ma bonne vielle armure AF 98 que je portais avant mon Epique ou parfois même celle ci car je l'aime particulièrement.

Aujourd'hui je croise beaucoup de joueur qui ne font même pas les quêtes sauf parfois pour un objet en particulier, et en tous cas pas dans l'optique d'avoir l'armure finale.
C'est une chose qu'il y a un an et demi quand je suis passé 50 n'était même pas envisageable, dés qu'un joueur faisait Ding 50 c'était la course pour trouver les amis et se précipiter pour la récupérer.

Pour les armure comme pour beaucoup de chose dans Daoc les choses bougent et évolue, mais au moins la dessus vous pouvez être sur qu'il y aura toujours au moins une sentinelle sur Hib/Broc qui se promènera en Epique, une petite larme de fierté au coin de l'oeil

Bon jeu à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Wolfee
Alpha & Oméga

L'armure épique?

Grande valeur sentimentale, surtout pour mon premier perso qui a pris des plombes et de dur labeur pour ding 50...

OUF je n'ai jamais eu a la faire salvager ni vendre pour des thunes. Et puis j'ai fais mes compositions SC petit à petit, en gardant des pièces de l'épique qui avaient de bons bonus compatibles avec mes besoins.

Puis viennent les armures des donjons épiques (Tusca, Galla, Caer Sidi) avec la même skin, ô joie! Et enfin le RR5 pour profiter pleinement du level 51!! Donc j'ai soigneusement rangé mon épique AF 100 de côté et je porte mon équipement SC avec beaucoup de bonheur (y'a intérêt à avoir du SC sur Mordred, sinon bobo très vite ).

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Elle représente en effet l'aboutissement de nombreuses heures d'xp. Et puis comme le skin de l'épique paladin est qd même pas vilain, je n'envisage pas du tout de m'en débarrasser.
Je m'arrange toujours pour essayer de combiner armure épique/armure SC, même s'il est vrai que les stats sont pas fameuses.

A quand un upgrade des épiques ?
Fangora
Alpha & Oméga

Pour moi cette armure représente la classe de mon perso, et ja le préfère de loin a une simple morceau d'armure Sc sans skin.

Je compte bien Inclure les morceau qui me plaise le plus a ma Sc, même si par la je perdrai beaucoup dans la Sc
Al'Kabor [WaR]
Alpha & Oméga

Quelque Sc sont simpa, mais c vraiment extrement faible en stats, aucun proc dessus.
certaine sont vraiment moche, genre ménes skald senti moine et j en passe
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Moine c'est bien elle est pourrie en stat ET très moche à la fois on se pose pas trop de questions existentielles :x
Tha Carter
Roi

pour moi ? bah un jolie tas de pixel qui rapporte des pp
Alpha & Oméga

Je la mets pour pex, sinon j'userais trop vite ma SC.
Carsux
Roi / Reine

l epique c est bien pour le skin mais les stats sont pas toujours forcement adaptees au perso et on fait mieux en sc
autant essayer d avoir le plastron du dongeon epique avec le proc heal , on a le skin et des bonnes stats dessus
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat

Oh hé mythic wake up un zerk c'est un guerrier a demi nu avec une peau de bête et CERTAINEMENT pas un ours, mais un loup, le mot berserk par dérive à d'ailleur probablement donné lycantrope.
HS total mais :

Grosse erreur, les Berserkers sont bien liés aux ours, et absolument pas aux loups. Si qq avait l'url du web site a propos des legendes nordiques (avec un fond bleu ) ca m'aiderait bien, plus moyen de le trouver
Troll de Thor [FdH]
Roi

Thumbs up
L'epique fait partie integrante de mon personnage et je ne la vendrai jamais ! (suis un des seuls d'ailleurs a adorer l'aspect de l'epique thane manque juste le symbole de Thor sur le plastron )
@Ekios : je pense que c'est de ce site que tu dois parler.
http://jormungandr.online.fr/Diction...e_Nordique.htm
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

J'ai été dans l'un des premiers groupes mid a avoir achevé la quête épique, et à cette époque sa qualité représentait un véritable gouffre entre ceux qui la portaient et ceux qui étaient encore équipés de drops. (essayez de toucher un type avec une armure qua 100% avec une épée TL )
Aujourd'hui l'épique n'a plus d'épique que le nom et le skin.
Alpha & Oméga

je suis en full sc 100% overcharge .... mais je porte toujours mon epik dans mon inventaire Jamais au monde je ne la donnerais/revendrais.

Winston Churchill
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de troll de thor

@Ekios : je pense que c'est de ce site que tu dois parler.
http://jormungandr.online.fr/Diction...e_Nordique.htm

Citation:
Berserkers : Les Berserkers étaient une secte de guerriers louant Odin et qui sous l'effet de drogue, hydromel et champignons, étaient possèdes d'une fureur incontrôlable. Ils étaient vêtus de peau d'ours pour effrayer le peuple craignant les animaux sauvages et hurlaient en mordant leurs propres boucliers. Ces féroces guerriers étaient apparemment insensibles à la douleur jusqu'à ce que leur folie s'estompe. Dans leur rage, ils attaquaient même les rochers et les arbres des forêts, d'ailleurs ils étaient fréquents qu'ils s'entretuent parfois. Ces guerriers sauvages sont certainement à l'origine des croyances aux loups-garous, les deux ayant le pouvoir de se transformer d'homme en animal.
Note : La signification du nom Berserkers est en anglais, "Bear Sark" : Poitrail d'ours. A noter également que ces farouches combattants loués Tyr, les premiers seraient même le fruit de sa création !
1011

Un aboutissement, voila ce qu'est l'epique pour moi. Je ne la vendrais ni la salvagerais.

Par contre par curiosite, que rapporte les epiques en salvage ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite