JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Les Armures epiques ?

Bonjour à tous ,

Voila on voit de plus en plus de gens acheter / vendre leur armures epiques et je me suis demandé ce qu elle reprensentait pour vous l epique ?

Personnellement je considère cela comme l aboutissement d'une longue et chiante periode d exp , je trouve qu elle est unique qu elle appartient au personnage et meme si je ne l a porte pas ou tres peu je la garde car elle est symbollique et vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Silx
Alpha & Oméga

je l'avais gardé puis un jour où j'ai fait le menage dans mon coffre je l'ai salvage. pkoi? javais une sc bien meilleure
par contre jai tjs gardé celle de mon chamy
LARSON CALANDRA
Roi

J ai toujours voulu garder ma jolie epique mais avec l arriver de l'armure de tusca avec le skin epique ca a moins d importance (en + elle est pourave )

au chomage technique....
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Mon barde porte toujours la sienne, car franchement aucune envie de gaspiller des sous pour un perso que je sort que pour en gagner ou pour rendre service

Jaha Effect
Ourukai
Alpha & Oméga

Je trouve aussi qu'une épique ne devrait pas se vendre, pour moi elle est unique au personnage qui l'a gagnée.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ca représente l'identité de mon personnage, sa classe, son status de guerrier.
Il est inenvisageable pour moi de passer en SC intégralement.
J'ai ainsi choisi les bonus, fais fabriquer des armes, et remplacé les pièces d'armure, avec toujours la volonté première de préserver un minimum ( à savoir, au moins le plastron, même si il est médiocre ) ce qui fait l'identité de mon personnage et de sa classe.
D'ailleurs, vivement la 1.65, puisque je pourra enfin repasser quasi intégralement en apparence épique ( manches hormis ), tout en peaufinant encore mieux mes stats.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

L'armure épique mériterait selon moi une véritable mise à jour tant elle est (hélas) ridicule face aux armures sc.

À noter toutefois que les armures des donjons épiques (tusca, galla, sidi) permettent de conserver ce skin qui n'a pas d'égal, tout en ayant des pièces aux propriétés nettement supérieures.

Personnellement, je l'ai vendue sans remords depuis fort longtemps.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Oui je pensais à une chose par exemple pour avoir atteint le 5L en rvr on pourrai surcharger l armure epique en modifiant ses stats , une parti de l armur ac une certaine surcharge et pareil pour le 10L enfin c est une idée comme ca
HateSicaire
Bagnard

larmure epike c le sumume de la boter existante sur daoc c la graal de chak jueur on en reve kan on creer le perso pi kan on la on la cheri mai kan on a bes1 de sou et rien a vendre on é bi1 obliG de la vendre niark niark c triste
mai les sicaire la garde toujour car il son riche quan on PL un perso avek un necro à la fin sa fai bcp de sou hihi dc po bes1 de la vendre
Kolaer
Alpha & Oméga

Pour le Général.
Dagardel
Alpha & Oméga

petit HS mais le up des epiques dont j'ai entendu parler il y a qq semaines info ou intox?

dagardel tu ressembl po a un avalonien sur ton avatar hihihihhi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagardel
petit HS mais le up des epiques dont j'ai entendu parler il y a qq semaines info ou intox?
Intox, ce sont les armures Sidi qui sont revues.
Eno
Alpha & Oméga

Ben l'épique ca sert en PvE et surtout tellement de mal à l'avoir je prefere la garder
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Intox, ce sont les armures Sidi qui sont revues.
Tu n'oublierais pas les armures Galladoria et Tuscaran par hasard ?

Sinon les épiques mwai ça dépend lesquelles en fait.
Enchanteur et Druide je m'en séparerais pas
Mais Ombre et Ranger avec une joie non dissimulée
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite