JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Ca serrait bien plus intéressant à mon gout, si toutes les classes pourraient combattre contre toutes les classes, y compris ombre et faucheur, qui l'ont toutes leurs chances contre les protos et autres champions.

Plaisir, disposée a Duel sans pa sans hit and run n'importe quel tank de broc
Lien direct vers le message - Vieux
Falkö [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ca serrait bien plus intéressant à mon gout, si toutes les classes pourraient combattre contre toutes les classes, y compris ombre et faucheur, qui l'ont toutes leurs chances contre les protos et autres champions.

Plaisir, disposée a Duel sans pa sans hit and run n'importe quel tank de broc
l'ombre face aux finelames aura surement bcp de mal. Comme le finelame face aux champions, c'est quasiment du suicide organisé. Ainsi que la sentinelle face à la finelame enfin tout ça ne sera qu'une question de chance dans les poules.
Madmadigan [A3L]
Roi

Seront ajouté au tournoi les Classes suivantes:
OMBRE
FAUCHEUR

Comme le l'ai marqué dans la section su site REGLES DU TOURNOI puisque apparemment certain se permettent de répondre a ce post sans avoir pris connaissances de celle-ci.
Je Site:

D'autres classes seront invitées à mesurer leurs forces dans des tournois futurs selon la réussite de ce premier.

J'ai pas l'impression de pouvoir être plus clair.

A propos du mélange des classes pour le tournoi c'est NON pour le moment et c kom ca .

Pour tous ceux qui répondent a ce post en disant c nul j'aime pas ca nianiani nianiana ben si vous aimez pas les duels , c'est votre problème et ceux qui les aimes n'ont pas a le savoir donc merci de respecter ce post qui ne vous concerne pas
Fangora
Alpha & Oméga

On donne notre avis et c'est avant tout le but d'un forum, il y a aucun irrespect de ton post

Les combats contre même classe classe sont vite vue, tu prend celui au plus haut rang de royaumes et tu regarde l'équipement de ses personnes et tu sais déjà le gagnant.

Alors que combattre une autre classe que la sienne, réserve souvent parfois des surprise alors qu'on crois savoir d'avance le gagnant.

Pour moi tournoi veux dire amusement et divertissement, et c'est pas le cas quand je vois deux bourrin faire que se taper dessus ^^
Madmadigan [A3L]
Roi

Je ne comprend pas du tout le sens de ton post perso je ne pense pas qu'un haut rang puisse avoir plus de chance qu'un autre puisqu'un duel es généralement court et la maitrise d'un personnage et sûrement plus la clef que son rang de royaume
Je ne fait pas le mélange des Classes parce ce que c un tournoi de Classes tous simplement et que c comme ca que ca se passera.
Merci de t'es critiques qui ne font qu'amplifier mon sentiments de croire que beaucoup feront l'impossible pour mettre des batons dans les roues a ceux qui tentent d'inover .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Madmadigan
Je ne comprend pas du tout le sens de ton post perso je ne pense pas qu'un haut rang puisse avoir plus de chance qu'un autre puisqu'un duel es généralement court et la maitrise d'un personnage et sûrement plus la clef que son rang de royaume.
Quand tu dueleras un faucheur qui a maitre de la douleur 4, dodger 3, maitre parade 4, resistance 3, constit 3 avec un petit proto 3L4, on en reparlera ^^
Madmadigan [A3L]
Roi

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Quand tu dueleras un faucheur qui a maitre de la douleur 4, dodger 3, maitre parade 4, resistance 3, constit 3 avec un petit proto 3L4, on en reparlera ^^
Moi je duelerais pas un faucheur deja ^^
ensuite il es bien évident que le faucheur qui a tous c talents a bcp plus de chance de gagner qu'un autre mais c le jeu et ca poussera peut etre les plus petits a s'y intéresser et a progresser plus rapidement
Le tournoi a pour but de s'amuser entre nous puisque le duel fait partie intégrante du jeu et je pense qu'organiser qq chose avec celui ci na rien de mal Si tu ne veut pas le faire parce que tu es faucheur et que tu es sur de perdre c ton choix .
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Les duels entre champ sont plutot droles aussi, ca se joue a 100% aux resist
jerico
Roi

wtf et les drood on peu pas se fight
Madmadigan [A3L]
Roi

Citation:
Provient du message de jerico
wtf et les drood on peu pas se fight
Pas cette fois ci mais sûrement le prochain
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Biiiiiin ... en fait, regarder 2 sentis tenter de se toucher pendant 1 demi heure peut se reveler drole au debut, mais au bout d'un moment ca doit etre aussi lassant que de regarder 2 paladins spe bouc tenter de se faire des degats
Tu m'étonnes L'autre jour avec mon paladin à Gothwaite j'ai duel un autre paladin, 20 minutes après le duel était pas fini impossible de le descendre à plus de la moitié de vie et idem pour lui, ce qui fait qu'après 20 min quand on était encore les 2 full life on a décidé de décréter le match nul
Perch' [CA]
Empereur

manque les rangers aussi
Madmadigan [A3L]
Roi

Citation:
Provient du message de perchu
manque les rangers aussi
Pas cette fois ci sûrement le prochain
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de /Houseface 3370
l'ombre face aux finelames aura surement bcp de mal. Comme le finelame face aux champions, c'est quasiment du suicide organisé. Ainsi que la sentinelle face à la finelame enfin tout ça ne sera qu'une question de chance dans les poules.

détrompe toi j'ai fait plusieurs combats vs finelames buff et duel contre mercenaire et contrairement aux idées reçu, c'est loin d'être gagné d'avance pour ses tanks.

Même sans Dragon je pense qu'une bonne Ombre peu aller bien plus loin dans la compétition
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Falkö [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Izznogoud
détrompe toi j'ai fait plusieurs combats vs finelames buff et duel contre mercenaire et contrairement aux idées reçu, c'est loin d'être gagné d'avance pour ses tanks.

Même sans Dragon je pense qu'une bonne Ombre peu aller bien plus loin dans la compétition
non mais là je parle d'un duel contre un vrai finelame/merco spé duel genre 44 44 44 pas un vulgaire 50 50 28. Ce qui peut faire la différence ce sont les poisons qui critiquent, mais comme ça en comparaison brute c'est la parade qui devrait être primordiale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite