JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Møi
Roi

GTAE pour vous ?

On sait tous sur le papier ce que ça vaut.

Mais concrètement quand vous vous faites GTAE est-ce que ça vous gène vraiment ? à quel moment ? Ou est-ce de la poudre aux yeux ?
Je me pose cette question car une personne récemment m'a dit que c'était un des sorts les plus puissants et que j'imaginais mal l'impact que cela avait.

PS: je post ici car je connais précisément l'utilisation et la fréquence de ce type de sort en RVR sur le serveur Brocéliande donc ca me permet d'en évaluer l'impact.
Lien direct vers le message - Vieux
Stripped
Alpha & Oméga

Bah perso suis tank donc les Gtae (de l'Eld void par exemple) ne me derange pas vraiment car il font relativement peu de degats...
30-50dgts .. et c est rare que je vois des mago Gtae a outrance, en defense de forts c'est bcp plus utiliser (surement pour leech plus de rp )

Pour moi, il ne font que faire laguer un peu plus (comme la magie Thane )

Maintenant quand a savoir si les Gtae de notre Maître Peyman font mal
Wryx
Alpha & Oméga

Suivant les types de munitions, l'aire d'effet et les résistances, une catapulte fait facilement entre 100-400 de dégats. Donc je pense que pour faire des dégats à l'aide d'une cible une arme de siège est nettement plus efficace.

Maintenant le but est avant tout d'empêcher les magots retranchés de caster, et donc le GTAOE qu'il provienne d'un magot ou d'une cata est utile
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

j ai un thauma full terre je gtaoe entre 100 et 150 + critik...en rvr c m pas la peine..placer cible c trop lourd...en defens e/prise fort c pas mal...meme si j ai aps l impression que ca derange bcp l ennemi si que 1 gtaoe (frequence 6 sec)
Jelliel Arunsun [[HS]]
Bagnard

Je confirme, je suis spé glace et ai mis mes derniers points en terre pour avoir un GTAE. Et bien meme si il touche à 5-10, en dépit de son temps de cast assez long, il interrompt les casters retranchés ou attaquants quasiment systématiquement.
Cela constitue une véritable plaie pour tout magot.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est une horreur pour un mago pbae en situation de forts.
mareus [DS]
Roi

Ca ne sert qu a interrompre les magos et je doute que ce soit tres efficace vu le timer, je suis tank et a part faire ramer mon pc, ca ne fait pas grd chose d'autre.
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Bon le Gtae c'est vrai qu'il sert bien en PVE mais en RvR a part casser les incantes des autres magos c'est de la poudre au yeux
1- 6s pour des degats a mourir de rire
2- une portee vachement pratique, ca te place generalement a l'entree du donjon keep mais dans la cour
3- le F5 tt pourri qui mets 3 heures a faire la distance de cast et qui ne reviens pas quand tu as changé d'endroit, moralité quand tu veux le reposer c'est comme a la peche faut mouliner pour ramener, le S et X en plus pour cibler en hauteur, je crois que c'est le comble, si tu as pas de groundassist, le fort est tombé ta cible est pas encore placé
4- sort lv 43 meme pas en ligne de spé

Conclusion faut que Mythic arrete de nous faire croire qu'en nerfant les dommages et en nous filant un sort "chatouille tank" que l'on va être aux anges

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ça sert a interrompre , pas a faire des dégâts.
( une des raisons pourquoi je trouve les Thauma terre une spec .... perdue on va dire Autant se spe Feu/terre ou Glace/terre )

Winston Churchill
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

le gtaoe est en ligne de spé

enfin vu les dmg du dernier, j'en voit aps trop l'utilité vu que ca sert a 90 % a interompre, sauf peut etre leech + de rp :d
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Vi en spé faut que j'arrete la boisson , mais bon lv 43 avec tic max a 150 bon ben euh quoi !!!
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

c'est vrai que en 1.45 quand jai lu les release notes et vu ce sort me suis dit waou 1 aoe dd sans los qui va faire 450 de dmg !! ( on etait en 1.45 hein )

mais bon ... :P
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

C'est une horreur pour des magos en défense de forts, le timer 6 sec c'est juste le temps qu'on est interrompt ( au plus on passe 1 cast ).
Reine

Citation:
Provient du message de -Gooney Bird-
Vi faut que j'arrete la boisson
c'est indéniable
sinon c'est tjs marant un mago qui gtaoe pour essayer de défufu
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
sinon c'est tjs marant un mago qui gtaoe pour essayer de défufu
C est une des rare utilité dans mon style de jeux c est a dire l'escarmouche .

par contre pour les passionner de défense et prise de fort c est tres utile ca gène énormément les heal et casteur.

au chomage technique....
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite