[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Bah ya que ça a se mettre sous la dent hein, on choisit pas les bus qui se promène ....
le messieur te dit qu'il y a que du peon en face tssss donc ce type de groupe est bien contre des team fixe , contre des groupes qui jouent peu ou pas souvent ensemble ben cest le release assurer pour eux
Genial , sa ait la 2eme que je voit de toi ( la presedente avec obeah...etc ...)


Toujours ipressionant comment vous defoncé les mass


encor GG .


sinon : musique ==> elle colle bien avec la video
contenu==> jadore
ton jeu personnel et celui de ta team => trop bon ossi en conséquence
qualité de limage ==> moyenne mais on arrive a voir les degat donc sa gene aps trop


ciaoo
sympa la vidéo comme celle avec Obeah sinon c vrai y a qu un fight d interessant c vs les War qui ont 1 compo tres bizarre , enfin ceci dit avec 1 sauvage a la place du hel qui se fait 2 shot au debuff dd l issu serait pas la meme je pense
Citation :
Provient du message de kikoololilol
*
Kobby WL qui s'assoit en face du moon a un moment (byzarre...) ??? need comprendre là... ???
clair c'est louche, boire ou jouer il faut choisir sinon la musique va super bien avec les fight ca met une bonne ambiance, cependant c'est affligeant de voir les masses qui se font pbae plusieurs fois sans réagir, on voit des tas d'alb un peu partout.
Citation :
Provient du message de Arrak
Sur toute la video je me suis demandé comme il arrive a planter tous ces champi
:
Dext red (imposible a avoir hors BB cest 49 croissance) et mda.

Rien a faire il incant trop vite.

Je me rapelle d'un inc de dos ou on c'est fait insta mezz apres le demezz au pbae a 100 dmg (mci encore )

J'avais l'animist en lock jais /face moc pet sur lui ( je jouais un theu terre) /barde /druide et il avais déja 6 champi au sol tout sa en 10 sec même pas (6 champi qui chacun cast dans les 80 a 120 dmg chaque membre de mon groupe et empeche d'incanter)

Bref avec une dext bleu comme tout le monde il arriverais jamais a en mettre autant au sol. Gratz BB^^

J'ais rien contre les groupe BB je joue moi même BB a l'ocassion mais je suis conciente du déséquilibre que cela entraine face a un groupe non BB et a l'avantage que ce la leur procurent.
Vraiment tres sympa

Un montage relativement sobre mais très efficace avec quelques petits effets sympas

La musique est super bien choisie, ca colle tres bien

Le fight contre le groupe Lucilez est pas mal

Le combat contre la masse alb a la fin tient longtemps en haleine, on se demande combien de temps vous allez tenir, et au moment ou on pense que vous etes en train de flancher car toute les ressources de mana ont été epuisées, la cavalerie arrive

Par contre je me demande comment tu fais pour te faire si peu aggro ou jamais te prendre un assist de 3 tanks (et les rares fois ou ca arrive tu as tjrs moc dispo pour les faire reculer ou mourir)

Et sinon : Hollo is magic
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
ceci dit avec 1 sauvage a la place du hel qui se fait 2 shot au debuff dd l issu serait pas la meme je pense
Forcement avec 2sauvages jme fait OS les groupes cheaté mid plein de sauvages sont imbattable -_- .
Citation :
Provient du message de kikoololilol
* 1ère config groupe

1er combat: Peon, sans intérêt
2eme combat: Peon, sans intérêt
J'en suis sur que ca ferait surement plaisir à Koromas/Karme/Nicoco/Ikith/Maka/Gigikiller/Drizzt et les autres de se faire traiter de "Peon". De bons joueurs rang 7-11, ces 2 combats la n'etaient pas a leur avantages, mais ca depend de l'inc au debut mais aussi des RA dispo. Certains autres combats ont été plus serrés. Ils ont de plus le merite de s'aventurer à 8 dans les frontieres reculés d'Hibernia au contraire de la grande majorité de leurs concitoyens.

Quant à l'utilité d'animiste en groupe, il est vrai qu'il n'est pas evident sur la video. Les degats des pets sont pas tres importants, de 80 a 120 en moyenne, donc il est difficile de voir immediatement leur importance dans ces combats. Pourtant, il suffit de faire quelques longs combats pour voir que ces degats sont importants dans la durée. En 2 minutes de fight, un champi qui cast un dd a 100 de moyenne toutes les 3 secondes, imaginez les degats occasionnés. Reste que les tourelles dd ne sont pas les seules utilisés, la tourelle controlables dd snare et les tourelles root ont aussi leur interet.

D'autres videos sont en preparation ^^
__________________
 
http://ankavos.free.fr/images/signature/signature.php
Juste pour info on peut savoir le lvl des champis DD posés ? parce que vu le nombre je doute que ce soit les derniers, pourtant 100 de dommage ca parait beaucoup compte tenu des resists
Citation :
Provient du message de Awmoon | Ayna
J'en suis sur que ca ferait surement plaisir à Koromas/Karme/Nicoco/Ikith/Maka/Gigikiller/Drizzt et les autres de se faire traiter de "Peon". De bons joueurs rang 7-11, ces 2 combats la n'etaient pas a leur avantages, mais ca depend de l'inc au debut mais aussi des RA dispo. Certains autres combats ont été plus serrés. Ils ont de plus le merite de s'aventurer à 8 dans les frontieres reculés d'Hibernia au contraire de la grande majorité de leurs concitoyens.

Peons ou pas on vois maka se faire two shot apres un debuff dd et ma sorciere pareil sur un inc de dos. les 2 mages mort l'issus du combat on la connais

Ils on fight vs 6 alb et non 8 le reste est revenus par derriere et on étais mort

Enfin nerf le lead je dit inc et personne stop sauf moi et Maka

De la la raison de notre implosion en debut de fight
Gogo lead ton grp Kate
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Un beau combat contre WL
On voit la puissance du debuff chaleur + dd et le déséquilibre qu'il représente par rapport aux autres royaumes.

Par comparaison on va avoir la même chose sur alb (up du dd du caba a 179) au bout de deux ans de jeu ...


Sinon pure question métaphysique mais si je me trompe pas le buff acuité hib est représenté en rouge alors que le même sur alb est en jaune (+52 dans les deux royaumes). Je sais OSEF mais c pas cohérent ^^
Citation :
Provient du message de kikoololilol

Kobby WL qui s'assoit en face du moon a un moment (byzarre...) ??? need comprendre là... ???
Ca marrive de temps en temps de voir des gens s'assir a la place de combatre rien de + lassant

"Ja m'assis donc tu ne m'as pas vraiment battu" c'est limpression que ca me donne

Citation :
Et sinon : Hollo is magic
Toutàfait
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Ca marrive de temps en temps de voir des gens s'assir a la place de combatre rien de + lassant

"Ja m'assis donc tu ne m'as pas vraiment battu" c'est limpression que ca me donne

Ca m'arrive de m'assoir quelque fois (rarement) pourquoi ? :
Quand on est face a un groupe optimisé 8L+ et que je suis dans un groupe lambda, on se fait demonter comme il se doit donc je prefere ne pas trop prendre de coup pour ne pas abimer ma SC . Plus serieusement on voit que l'ont a aucune chance donc pourquoi combattre, autant mourir vite pour rejoindre le reste du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés